'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un p'tit coucou de wazou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Un p'tit coucou de wazou Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou de wazou   Un p'tit coucou de wazou EmptySam 13 Sep - 6:56

Bien le bonjour chers Dingos :)

Comme certains ont dû le remarquer, je ne joue plus !
En effet, après ces vacances ma foi fort agréables, je n'ai pas ressenti le besoin express de me réabonner à notre cher mmorpg adoré. Lassitude liée au fait de ne pas être à la hauteur des nouveaux contenus peut-être.

De plus, cette année va être chargée niveau études pour moi : je passe en avril et en juin (j'espère !) le concours du capeps (pour devenir prof eps pour ceux que ça intéresse) et donc je vais être overbooké et perdre toute vie sociale pendant quelques mois. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas me réabonner : les seuls moments où je pourrais jouer, je jouerais à perte (c'est que s'abonner ça coûte cher!)... Où serait alors le plaisir de jouer ?
Mais je passerai sûrement de temps à autre histoire de papoter un peu ;)

Si je réussis cette année, je serai directement prof en septembre 2015 en parallèle avec mon M2 (étudiant rémunéré, ça c'est la classe) : je n'aurais donc quasiment plus aucune raison de ne plus pouvoir jouer (si ce n'est le mémoire de recherche).

Voilà voilà pour les nouvelles
J'espère que vos vacances furent agréables pour ceux qui en ont eues, et que vous vous portez tous bien

Plein de bisous à vous, kiss love flex !
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Un p'tit coucou de wazou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de wazou   Un p'tit coucou de wazou EmptyDim 14 Sep - 3:44

Ah tu as toi aussi arrêté Waz :/

Bon courage pour le CAPEPS, j’espère qu'il y aura pas mal d'admissible a l’écrit et que tu déchireras tout a Vichy =D
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Un p'tit coucou de wazou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de wazou   Un p'tit coucou de wazou EmptyDim 14 Sep - 4:21

Merci pour ce petit post Raphy !!

Comme je dis toujours, priorité absolue aux études !! (On peut pas tous être comme moi et gérer les études et l'IG...*se caresse le phalus*) !! Bref, bon courage pour ces révisions fantasques et pour ton avenir de prof aux 17h de cours par semaine !!

J'ai hâte de payer des impôts pour ta future retraite va x) !

Sinon petit conseil, je te conseille vivement de l'obtenir cette année ou l'année prochaine au plus tard. Dès que la droite ou l’extrême droite passera en 2017, les profs pourront faire un trait sur les admissibilités aussi large que le bool de brigitte bardot !


Kissouxx !!
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Un p'tit coucou de wazou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de wazou   Un p'tit coucou de wazou EmptyDim 14 Sep - 11:53

Hey coucou Raph,

Nous avions eu de tes nouvelles par l'intermédiaire de Rom, mais que tu viennes en personne c'est encore mieux ! Nous avons tous, à peu près, repris le taff(scolaire ou par nécessité financière).
Ca me fait plaisir que tu aies de belles ambitions, et j'espère franchement que ça va fonctionner pour toi ! Paraît que les exams finaux se passent à Vichy, tu vas adorer la ville, c'est vraiment superbe, hormis son passé peu victorieux !
Aha, m'enfin, j'espère qu'on se verra bientôt IG. Sur ce,Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou de wazou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de wazou   Un p'tit coucou de wazou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou de wazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la chair avant les os !
» CouCou les D'Ds (Bideclown)
» Pitit coucou !
» Un petit coucou
» Hey hooooo, ah que coucou bob... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: