'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]

Aller en bas 
+3
treasures
Linyo92
Aermine
7 participants
AuteurMessage
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyDim 12 Oct - 12:23

Salutation a vos Drago Dingos, Je viens retenter ma chance. Bonne lecture et pardon pour les quelques fautes qui seront présente. :)


Je tente une deuxième fois de rentrée parmi vos rang, merci d'avance et bonne lecture. :=)


Dans la vie courante : Je m'appel Grégory, J'ai 16 ans dans un peu moins d'un mois, Je suis un Punk, Je me balade tout le temps en treillis, Je suis fan de tout ce qui touche l'armée et la Marine Française, J'écoute du Metal, de l'hard rock, du Punk, J'était paysagiste, mais j'ai effectuer une rupture de contrat, Actuellement j'attend mes 16 ans pour faire un service civique, et à mes 17 ans et demi je rentrerais dans l'armée de terre.

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  10687210

Dans la vie Dofusienne : L'ai comencer Dofus en CM2, sa date hein ^^, J'ai monter un Iop eau car je voulais qu'il soit très chanceux pendants les combats, la bonne époque, J'ai fait de pauses entre les années qui me sépare de ces moments la.

Je me surnomme Aermine, Sacrieur 199, axé PvM, Je suis Bijoutier : 82, Joaillomage : 26, forgeur de boucliers et bûcheron : 21, Je passe ma vie à xp pour obtenir mon niveau 200 qui approche à grand pas sans être prétentieux. J'ai tourner dans beaucoup de guilde de petits niveaux pour les aider au développement, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un guilde, une vrai.

Les boufmouth et les Kaniglou reste ma zone de prédilection pour un sacrieur solitaire. Je suis aussi un très grand ami des Donjons, j'adore faire passer les Donjons au bas nivaux, ou faire des combats avec les sagesses à Frigost.

Petit screenshot de mes caractéristique et de ma panoplie :

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Aermin10

Mes motivations : Je ne cache pas que j'aimerais faire partit de vos rang pour les avantages, Il est vraie qu'une guilde composer essentiellement de personnages très hauts niveau serait un très grand avantage dans mon parcours sur Dofus, J'ai entendu parler de Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !

J'ai donc eu envie de tenter ma chance pour une deuxième fois. Mais je ne veut pas passer pour un gratteur d'avantages, ni même pour un profiteur loin de là, j'aimerais me rendre utile, faire avancer la guilde, maintenir le bon fonctionnement, Mais surtout participer à la bonne ambiance, à la rigolade, à l'entraide, la protection des percepteur, J'aimerais vraiment me rendre utile. ^^

Pour conclure j'espère vous avoir convaincu, je vous remercie de votre lecture, je m'excuse encore pour mon orthographe, 'accepterais toutes remarque qui me permettrait de m'améliorer et je vous souhaite un bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyDim 12 Oct - 13:41

Aermine a écrit:
j'adore faire passer les Donjons au bas nivaux, ou faire des combats avec les sagesses à Frigost.

t'aime faire muler les gens quoi, truq de galérien en fait xD
Le fait de refaire une candidature montre vraiment ta motivation a venir chez nous,
Mais je remarque que t'es plus le genre de personne qui est du genre a être prise de tête comme j'ai pu voir dans l'ancienne candid', je juge pas je constate, juste un avis après t'es un peu jeunot c'est normal
Je préfère mettre contre
Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyDim 12 Oct - 13:50

Il est vrais que sur mon ancienne candidature je me suis pris la tête envers un membre des DDs qui critiquer mon écriture. Je respecte ton choix mais sache que depuis l'ancienne candidature il c'est passer plusieurs événement dans ma vie perso qui ont fait que j'ai travailler sur moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyLun 13 Oct - 12:01

Plop, il est vrai que ta candid' n'est pas parfaite mais cependant tu a pris le temps de la (re)faire ce qui me laisse imaginer que tu aimerais vraiment rentrer dans la guilde. Après c'est vrai que d'après ce que j'ai lu au dessus tu a l'air un peu sanguin mais je t'accorde le bénéfice du doute (si tu fais des efforts ça devrais bien se passer !) et je voterais POUR


PS : si tu es accepté on parlera musique à l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyLun 13 Oct - 13:42

Sache que j'ai beau paraître sanguin, mais je suis le genre de gars qui écoute mais répond pas, car la meilleur des attaque c'est bien l'ignorance :)

Quels éléments te font penser que je suis sanguin ? :=)
Revenir en haut Aller en bas
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyLun 13 Oct - 14:06

Le fait que tu ai eu une prise de bec avec un guildeux sur ta précédente candid' (si je t'ai bien compris). Mais comme je te l'ai dis je préfère te connaitre avant de porter un jugement portant sur un évenement que je n'ai pas vu par moi même, voilà pourquoi la période d'essai existe (si tu es accepté bien sur) :)
Revenir en haut Aller en bas
D.S.K
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : zaap massif de cania
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyLun 13 Oct - 23:48

Hum... pour une mise à l'essai (même si je joue plus ahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyMar 14 Oct - 13:31

D.S.K a écrit:
Hum... pour une mise à l'essai (même si je joue plus ahahahahaha)

Facile de se prononcer dans ce cas...^^

Plus sérieusement, je pense que tu n'as pas ta place chez nous.
Tu as fait preuve d'une immaturité totale(désolé d'être sec et franc de la sorte) envers un de nos membres précédemment, c'est ainsi. Je ne vois pas en quoi nous te donnerions une seconde chance. Des joueurs avec un meilleur palmarès et une meilleure posture se sont faits recaler pour moins que ça. Le laxisme ça va cinq minutes! Quand on a des problèmes en guilde avec des joueurs, on s'étonne d'où ils proviennent....
Avec les problèmes auxquels nous avons dû faire face ces derniers temps je ne vois pas en quel honneur nous prendrions encore des risques avec des personnes qui nous ont prouvé que leur bonne foi avait des limites, au préalable. À bon entendeur.
Quoi qu'il en soit, ne prends pas l'ensemble de ces arguments à ton encontre mais ma réponse est précise, c'est non. Excellente continuation


Dernière édition par DIDIER-SUPER le Mer 15 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyMar 14 Oct - 14:52

Je comprend très bien, je sais que j'ai pas eu la bonne réaction envers un membres des DDs, je vais tout de même me défendre :  lol!

Ne prend pas sa pour une agression verbal ou un manque de respect :)  Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  840758  

- Il est vrai que je n'ai pas une écriture parfaite, quelque erreurs de conjugaison, de grammaire ou d'orthographe, il est vrai que parfois je peut être "sanguin" quand ont me pousse à bout, Tu sais, mon style vestimentaire engendre beaucoup les remarques, les insultes et tout le reste, avec le temps, tu apprend à passer au dessus, mais si je me suis pris la tête avec un membres des DDs, c'est aussi parce que cette personne la à fait une remarque qui m'as assez surpris.

Je ne vois pas pourquoi ont me dit sa " CONTRE J te veu pas chez les DDs car tu ecri tro mal c illisible" Personellement je prend sa pour un :  Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  530426. En gros c'était à peu près comme sa. Donc certes, j'ai péter ma petite durite car son contre a engendrer le refus de ma candidature (Mon comportement envers lui aussi), sur le coup, sa peut être énervant, mais d'un autre côté ils faut aussi me comprendre, c'est assez frustrant de se faire recaler a cause de sa.

Maintenant, les conflit qu'ils y a pu avoir en guilde, je ne vois pas pourquoi je dois en payer le prix, Je comprend que vous avez peur que j'engendre des conflit, mais si vous ne donner pas de chance au "prétendant" comment allez vous faire pour recruter de nouveau membres ? :')

A qui veut l'entendre :) Et il y avait rien de méchant des mes mots, je veut juste que vous compreniez qu'on peut tous faire des erreurs, et ont peut tous changer, malgré l’age, le caractère, la situation social, familial et tout le reste. :)

Sinon merci Dider pour ta critique construite, L'explication d'une critique défavorable est bien mieux que la critique en elle même. Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  87223
Revenir en haut Aller en bas
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyMer 15 Oct - 12:07

Puis-je avoir les propos que tu as tenu ? Car je croyais que c'était une petite prise de bec mais vu ce que didier a dis plus haut je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyMer 15 Oct - 12:27

Aermine a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ont me dit sa " CONTRE J te veu pas chez les DDs car tu ecri tro mal c illisible" Personellement je prend sa pour un :  Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  530426.  


Ok et bien ne le prends pas de cette manière, en plus tu évoquais le contraire dans l'un de tes messages. Je pensais que tu passais au dessus des insultes, de toute façon.



Aermine a écrit:
Maintenant, les conflit qu'ils y a pu avoir en guilde, je ne vois pas pourquoi je dois en payer le prix, Je comprend que vous avez peur que j'engendre des conflit, mais si vous ne donner pas de chance au "prétendant" comment allez vous faire pour recruter de nouveau membres ? :')  

Qui a dit le contraire? Ce serait bien de relire mon post autant de fois qu'il le faudra avant de comprendre Laughing
T'inquiètes pas pour le recrutement, a priori on sait gérer ^^

Aermine a écrit:
Sinon merci Didier pour ta critique construite, L'explication d'une critique défavorable est bien mieux que la critique en elle même. Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  87223

Une critique défavorable est bien mieux qu'une critique en elle-même?^^ Désolé j'ai pas compris ce passage, si tu pouvais développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyMer 15 Oct - 12:32

treasures a écrit:
Puis-je avoir les propos que tu as tenu ? Car je croyais que c'était une petite prise de bec mais vu ce que didier a dis plus haut je reste perplexe

https://drago-dingos.forumactif.fr/t1758p15-candidature-d-aermine Seconde page
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyMer 15 Oct - 12:54

N'ayant pas lu ni répondu à la première candidature (je ne jouer plus à Dofus), je resterais NEUTRE..

Malgré sa je pense que tu a l'air assez motivé pour nous rejoindre vu que tu a voulu tenté une seconde candide.. (Attention à ne pas s'emballé trop vite et avoir de mauvaises réactions qui apportes vite une mauvaise ambiance..).

Peu être à bientôt et bonne chance pour t'as candide.

Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyMer 15 Oct - 14:49

"Une critique défavorable est bien mieux qu'une critique en elle-même?^^ Désolé j'ai pas compris ce passage, si tu pouvais développer ^^"

En gros e préfère avoir une critique construite, ou les chose sont dite telle qu'elle le sont qu'une critique ou c'est juste "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyJeu 16 Oct - 15:27

Aermine tu n'a pas changez depuis l'ancienne candid', la leçon n'a pas été bien comprise je crois...

Je t'informe que oui, nous avions le droit a tous une deuxième chance! Mais moi je t'ais mis contre par " précaution " Je ne veux pas que la guilde part en vrille a cause de ton comportement, ou en dispute c'que tu veux, ni avoir une mauvaise réputation surtout qu'en plus nous somme en ce moment en mode peace and love nous nous entendons tous très bien, aucune hypocrisie et toujours en bonne entente


Voilà un peu plus d'explication sur mon contre, et je ne changerais pas d'avis bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  EmptyVen 17 Oct - 5:24

moi j'ai envie malgré tous ce que je lis de donner ta chance parmi nous
je te donne mon POUR sous réserve d'un délais un plus grand en période essais voir comment tu intègre en guilde et tes réactions punk:Colère 2:
bonne journée , bon jeu et tous ce qui suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]    Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aermine [Deuxième Essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urukai Le Conquérant [Accepté pour une semaine d'essaie]
» Perco de Greyguus drop tutu ! :)
» Commande deuxième pano fuji
» Une deuxiéme chance pour un petit enu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: