Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DDs un jour DDs toujours ?...

AuteurMessage
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune

Masculin Nombre de messages : 111

DDs un jour DDs toujours ?... Empty
MessageSujet: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyJeu 30 Oct - 11:32

Bonjour/Bonsoir,
C'est moi Cunesem Mad.Je fais ce post aujourd'hui pour quelques raisons que vous découvrirez pas la suite.

IRl:
Pour commencer je m'appele Logan.J'ai bientôt 17 ans,je suis maintenant en Option Menuiserie en 4ème.J'habite aux pays des frites (La Belgique pour les incultes comme Linyo ;D).Mes passions sont le vélo,le basket et déconner avec mes potes,puis jouer à dofus enfin on va plutôt dire,parler et glander sur dofus x).

Ig:
Pour ce qui est de mon personnage,il s'appele Cunesem sacrieur 199 à 70%,enfin rien de spécial à mon actif.

DDs un jour DDs toujours ?... Post_d10

Je suis repasser mono-compte,et Xinay a arreté Dofus une deuxième fois,après quelques variantes sur les personnages j'ai décidé d'arrêter et de choisir plus tard en plus de mon sacri.

Pourquoi un retour ?

Vous devez vous le demandez je présume.Je dirai que j'ai quitté DDs pour essayer de faire une petite "alerte" , pour les profiteurs et les derniers événements qui s'y sont passer comme le recrutement un peu délaissé et laissant n'importe qui venir,les personnes lèche-cul et d'autres.
Certains,certes n'ont rien à avoir là dedans et ils se reconnaîtront.Après j'ai quitté DDs mais la guilde me manque,et surtout les membres tel que Linyo,Cindolore,Didier-Super,Rom,Et d'autres qui me connaissent bien ;).Vous pouvez vous dire,il est partit comme un lâche et il revient ?J'aurai envie de vous répondre que tout le monde fait des erreurs et vous quittez,c'était une grosse erreur,enfin c'est trop tard ^^'.

Trêve de blabla,je voudrais vous rejoindre car je suis motivé et de retour pour ramener la pêche en guilde,je pense que je n'ai pas vraiment été mal vu en guilde ^^'.

Puis Votre live du up 200 sur YOUTUBE une TUERIE OCcULAIRE!! Je vous jure que j'étais bluffé :o. lol!

Enfin j’espère que je pourrais vous réintégrez,bisous bisous Cunesem ou Cuni comme on me surnomme x). DDs un jour DDs toujours ?... 15958

Puis pour Linyo :D, DDs un jour DDs toujours ?... 949140

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyJeu 30 Oct - 18:13

Plop, tu n'as jamais été désagréable au sein de la guilde, de plus tu as fait l'effort de (re)faire une candid'.

Je ne vois donc personellement aucune raison de m'opposer a ton retour.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Saker

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 31 Oct - 3:27

*Ce fais petit car je suis même plus sur le serveur*

CUCU C'EST LE MEILLEUR :D

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 31 Oct - 3:29

Bonjour,

"pour essayer de faire une petite "alerte""

Je pense qu'un message forum avec une discussion aurait suffit, le fait de partir montre que tu voulais quitter la guilde et c'est tout.

"pour les profiteurs et les derniers événements qui s'y sont passer comme le recrutement un peu délaissé et laissant n'importe qui venir,les personnes lèche-cul et d'autres."

Ces personnes dont tu parles sont surement encore en guilde, tu souhaites revenir quand même malgré ça?

Je pense aussi que quand tu parles de "profiteurs" et de "personne lèche-cul" tu dois un peu plus justifier ton propos.

Ps : Je ne joue plus, mais je sais pas si un jour je vais pas m'y remettre, c'est pour ça que je me permet de répondre.
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 31 Oct - 9:00

Pour bien sur :D Un moche dans la guilde c'est mieux, y'a trop de bg chez nous ( comme moi)
faudrait juste un peu équilibré tout ça x)

PUUUUUNCHLIIIIIINEEE !!

By Linyo Basketball
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 31 Oct - 12:02

Linyo92 a écrit:
y'a trop de bg chez nous ( comme moi)

Mais quelle sous-fiotte! santa

Salut Cuni,
J'suis qu'à moitié étonné de te (revoir) poster une candidature pour nous rejoindre.
Je le sentais que tu voudrais, un jour ou l'autre, revenir dans nos rangs. Malheureusement, c'est pas si simple, et tu le sais. Tu es parti d'un coup, en donnant quelques raisons à ton départ, c'est vrai, mais sans résoudre les problèmes qui en découlent. Tu évoquais un manque d'ambiance. En ce qui me concerne, tu ne m'as jamais posé de problème, ni même offensé. Toutefois, quitter une guilde c'est un acte fort. Ici, on s'interrogerait plus sur son irrévocabilité.

Voici quelques questions auxquelles j'aimerais que tu répondes avant que je donne mon avis définitif :

-Penses-tu retrouver l'ambiance que tu as laissée en nous quittant?
-Si tu reviens parmi nous et qu'un jour tu sois confronté à un quelconque conflit(bien que je ne le souhaite pas), quelles seront tes dispositions?
-Es-tu prêt à convoiter voire rejouer avec les personnes que tu as pu citer de manière "péjorative" et impersonnelle dans ton message de départ?

Je mets le lien du message de Cuni posté il y a de ça un peu plus de 2 mois au sujet de son départ.
http://drago-dingos.forumactif.fr/t1812-bye-cunesem-d?highlight=cunesem

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 31 Oct - 16:56

Pour

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 31 Oct - 17:20

-Penses-tu retrouver l'ambiance que tu as laissée en nous quittant?
-Si tu reviens parmi nous et qu'un jour tu sois confronté à un quelconque conflit(bien que je ne le souhaite pas), quelles seront tes dispositions?
-Es-tu prêt à convoiter voire rejouer avec les personnes que tu as pu citer de manière "péjorative" et impersonnelle dans ton message de départ?

Bonsoir :),pour te répondre Didier:

Je dirais que j'ai quitté à un moment ou peu de personne joue et j'ai été débile clairement ^^',et oui je pense retrouver cette ambiance familiale d'avant.

Ensuite,je n'aime pas me prendre la tête et les conflits je préfère en parler et mettre ça au clair perso,et après je ne suis pas quelqu'un de conflit enfin je pense,je parlerai avec la personne jusqu'à avoir régler le problème.

Les personnes avec qui je parlais beaucoup sont les plus actives,et celle avec qui je m'entend le mieux car on parlait beaucoup en /g maintenant pour les autres membres je suis quelqu'un de très sociable et je pense que toutes personnes qui désire me connaître le pourra.

Puis merci pour vos réponses et vos commentaires ^^',mais pour le message de D.S.K.

J'ai envie de te répondre je suis partis à un moment ou xinay a repris dofus il m'a dit moi je quitte DDs et je change la guilde est morte,pour ma part j'ai plusieurs fois constater des gros blancs,des personnes ne disant même pas bonjour,puis à force je l'ai suivi mais je regrette alors certes je l'ai quitté mais si je voulais vraiment partir,j'aurai reposté une candidature pour toi ^^' ?

Bonne fin de soirée sinon :p j'espère avoir été complet dans mes réponses,bisous bisous Cuni.

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 31 Oct - 17:21

Et Linyo tout le monde sait que tu es le plus affreux ;).Le plus beau c'est Cindo qui farm le Dragon Cochon avec ses coiffes de Pikachu ;D !

Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Dego

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 31 Oct - 18:33

Moi je veux revoir cette fripouille dans la guilde perso je m'entendais bien avec :p

Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 31 Oct - 20:26

J'dirais POUR, mais c'est vraiment exceptionnel dans le sens où, quand tu quittes la guilde, c'est définitif. La prochaine fois, réfléchis avant de cliquer et forge toi ta propre opinion bordel !

Et bouge tes fesses au lieu de glander zaap F1!
Biz

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptySam 1 Nov - 7:37

cunesem a écrit:
Et Linyo tout le monde sait que tu es le plus affreux ;)

Je change mon vote! contre

je rigole, mais ta plus intérêt de dire ça sinon j'te fume comme l'autre jrs x)

PUUUUUNCHLIIIIIINEEE !!

By Linyo Basketball
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptySam 1 Nov - 8:28

Merci Didier :$,Linyo tu fumes que la moquette arrête :D.Et vu que je change de persos comme de chemise pour le moment j'ai éni sacri panda,maintenant à voir si ils resteront xD.

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyDim 2 Nov - 2:19

"je l'ai suivi mais je regrette alors certes je l'ai quitté mais si je voulais vraiment partir,j'aurai reposté une candidature pour toi ^^' ?"

Tu m'as mal compris, si tu voulais alerter sur l'ambiance ou des comportements, un message forum pour commencer une discussion aurait fait l'affaire.

Cependant à titre perso, j'ai rien contre toi, au contraire, et je vois que ton retour est souhaité donc je pense qu'on peut t'accorder une seconde chance.

Je donne mon pour.

Heme/DSK

Ps: Vous avez vu, je ne sais pas citer, honte à moi.
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyLun 3 Nov - 3:54

j'ai lu la candidature même ton post sur ton départ
j'ai envie de dire sur le sujet que sa fait 7 ans a peu prêt que je suis un DD's et j'en est vue des membres quitter et revenir guilde donc on a tous une seconde chance tous dépend de sont importance au sein de la guilde .
moi même fut quelque année fait un départ guilde voir si l'herbe était plus verte et fraiche

je serrais pour ta réintégration au sein de la guilde , mais sa serra pour moi ta dernière entré.

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyVen 7 Nov - 10:42

Salut Anti,merci pour cette 2ème chance :) et merci à tous déjà pour vos réponses!

Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptySam 8 Nov - 1:57

et bien moi je n'ai jamais eu de probleme avec toi donc ta reintegration ne me posera pas de soucis , je vote POUR mais il faut que tu saches que dans toute guilde il y a des periodes ou peu de gens parlent et des soirs ou on a du mal a tout suivre,c'est comme ca donc faut faire avec , rester dans une guilde c'est surtout se dire qu'on va croiser des gens qu'on apprecie et c'est ce qui donne l'envie d'y rester mais ne pas non plus en attendre tout
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptySam 8 Nov - 4:43

Au vu des avis favorables à ta réintégration, tu peux me MP à ta prochaine co, ou MP l'un des BDs pour que je puisse te recruter de nouveau.
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... EmptyDim 9 Nov - 5:18

kayliss a écrit:
rester dans une guilde c'est surtout se dire qu'on va croiser des gens qu'on apprecie et c'est ce qui donne l'envie d'y rester mais ne pas non plus en attendre tout

Je suis d'accord

MessageSujet: Re: DDs un jour DDs toujours ?...   DDs un jour DDs toujours ?... Empty

DDs un jour DDs toujours ?...
Page 1 sur 1