'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 5:10

*s’avance sur l’estrade, s’assoie sur la chaise, regarde le jury dans les yeux et dit :

« J’ai une alimentation équilibré, je ne mange pas trop de sucre, je regarde des deux côtés de la route avant de traverser, et je suis … discipliné ! Ouais ! au moins 5 fois par jour ! Avec des briques, mmh mmh, dans une taie d’oreiller »

*fais une pause, regarde les 4 visages où il ne ressort que 8 yeux écarquillés et continue d’une voix amusée :

« Mouarf mouarf ! J’ai 162 ans (et toutes mes dents … ou pas), je suis une férue en joaillomagie, puisque je suis maître ! Je suis également expérimentée en bijouterie (76), et mes parents m’ont forgés un caractère suffisament dur pour être mineur (53). Je débute juste l’art exquis du bricolage (huhu) puisque je suis de niveau 5. Je suis gratuit pour la guilde mais ne fournis pas de runes !
Pour les personnes en quête de nouveau « stuff », ma banque est un vrai bric a brac où regorgent de nombreuses trouvailles accumulés lors de ces longues années, alors demandez-moi si vous voulez qqch !

Pour ce qui es de mon passé, je viens de l’honorable guilde « Le septieme ciel », que certains d’entre vous connaissent d’ailleurs. Cela va faire 2 ans que j’y étais, au bas mot, mais elle a été disloquée… Imaginez ma tristesse

*voit pantheire se lever et lui donner un mouchoir*

« Merci ! enfin bref, les amis vous disent : « aère toi, trouve un nouveau clan ! », eh bien voilà qui est chose (à moitié) faite. Je l’ai trouvé, mais est-ce que vous m’y retrouvez ? là est l’étendue de la question. A vous de jugez.

:%enuf%:
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 5:48

Nunu strophe !!!

un naze de plus chez les dingos !

je dit OUI x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 6:16

oui,

tu est cool et marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 6:20

Ah merci mes admirateurs :D je vous aiment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 6:47

je sais pas pk mais j'ai envi de te dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 7:06

j'aimerais savoir lvl cb tu es ( j'ai pi etre pas bien lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 7:57

Je transcris l'âge sous forme de lvl pour que ca passe mieux dans la présentation, je suis donc level 162 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 8:12

ouki ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 12:51

present' bien tripante =) je suis pour un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 13:04

belle présentation un OUI for me king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 13:14

jme suis permis de le recruté donc les votes sont clos king
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 13:21

Bon beh si c'est deza fait ze vous souhaite la nienvenue chez les Dragos Dingos m'dame
Cependant faudra prevoir un age limite bientot hein MDR ca en fait des vieux dans la guilde du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 13:41

papy-fuego a écrit:
je sais pas pk mais j'ai envi de te dire oui

:shock:

popi t'es un pote à heros lol!

ps : bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyMer 27 Aoû - 11:57

*prend sa pelle et l'aiguise* drunken :pirat: drunken

"Tu disais Dagi?" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyMer 27 Aoû - 14:05

*Arrive sans tête apres s'etre pris 3 coups de pelle rhon*

Moi ...dit kuelkue chose?Oo non rien dit moi puis toutes manieres peux plus parler :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyMer 27 Aoû - 17:37

bizarre alors, pourquoi on t'entend ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] EmptyVen 29 Aoû - 9:22

*3 ans après meme si t'est déja intégré* Bienvenu x0 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]   Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enu-stwophe, vieille louve de mère [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» Batmann crâ feu 185 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: