'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !

Aller en bas 
+5
Meedy
treasures
antistress
fred-the-tenebreux
Kementaria
9 participants
AuteurMessage
Kementaria

Kementaria


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyMar 7 Juil - 13:25

Bonjour à toutes et à tous chers membres de Drago'Dingos !


Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! WjFDbL


Je me présente, Kementaria, nouveau né de la classe Sram et réincarnation d'un Crâ vieux comme le monde des douze.
Je viens vers vous dans l'espérance de rejoindre votre grande famille, moi qui suis frais disciple de Djaul.


Rapidement:

Je joue un(e) Sram de niveau 200 depuis peu (changement de classe pour un second souffle) principalement axé force mais avec pas mal d'intel et d'agi (donc accessoirement tri-élémentaire).

J'ai eu une team avec 8 personnages tous 199 ou 200 sur Mylaise j'ai arrêté pour des raisons de coût et pour aboutir à fond mon tout premier perso encore Crâ à l'époque.

Niveau métier je suis:
- Paysans 200
- Costumage 200
- Tailleur 168
En ce qui concerne le stuff, je vous laisse voir par vous même !

Spoiler:


Passons du côté personnel (Sans sous-entendus bande de coquins, j'ai pas dit intime !!):

Je me prénomme Nathanaël (non mes parents n'ont pas trouvé plus compliqué ^^) et j'ai 24 ans. J'habite en Charente.

Je suis cadre cynotechnicien dans l'armée de terre (Maître chien pour ceux qui font les yeux ronds Rolling Eyes ).
Nous sommes (j'en ai marre des "je suis" Razz ) quelqu'un de très calme et patient avec la patate et le sourire H24 et ça quoi qu'il arrive,
plein de principes et droit dans mes bottes ! (Hé j'suis pas militaire pour rien)lol!

En hobbies pas mal de sport, sorties moto, les sorties avec mes amis et ma famille (c'est le plus important) et tous mes temps libres et solitaires je joue aux jeux vidéo (Les Call of, les Assassin's Creed, Dofus et LoL).
Je suis co presque tous les soirs, d'avantage le week-end et les vacances n'en parlons pas !

Je joue à dofus depuis novembre 2004, ou-là je me prends un coup de vieux à chaque fois que je dis ça ! Crying or Very sad  J'ai donc commencé sur Jiva, par la suite j'ai fait des passages éclairs sur Maimane et Lily pour m'établir enfin sur Mylaise 4 ans après en novembre 2008 avec des potes.
Quelques pauses pour raisons personnelles durant tout ce temps.

Migration  affraid ? Pourquoi?

La plupart de mes amis qui jouaient avec moi ont arrêté, un seul me suit sur votre beau serveur (J'espère que si vous avez une place pour moi parmi vous il sera aussi le bienvenue Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! 97246 ).
Ensuite, bientôt sept ans sur Mylaise donc j'ai besoin de changer d'air, faire la connaissance de nouveaux joueurs et surtout je ne trouvais plus l'esprit d'entre aide que j'aime tant, là-bas.

J'en viens donc à m'expliquer pourquoi vous les Dragos Dingos:

Comme je vous l'ai spécifié plus haut je suis de nouveau mono compte, car ce que je préfère c'est jouer avec les autres, l'entraide c'est ce que je prône partout où je passe.
Le multi comptes intempestif tue cet esprit je trouve, après chacun son avis  Basketball
Bien sûr je ne crache pas sur ceux qui le pratique; en ayant fait parti (concilier multi compte et entre aide quoi de mieux !)

Bref c'est l'esprit qui a l'air d'habiter votre guilde et je veux partager ma bonne humeur avec vous, l'ambiance à l'air sereine et complice ça me plaît !  jocolor
Ah et puis d'après ce que j'ai vu il y a des gens matures et c'est tout bien carré niveau règlement, c'est la base pour une guilde solide et prospère !  Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! 903128


Fichtre j'allais oublier ! Ce qui est à l'origine de tout c'est votre live du up 200 sur youtube, une tuerie oculaire ! Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! 331544

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas je suis à votre entière disposition, ici ou Ig   Arrow /w Kementaria

Cordialement et amicalement, Kemen' geek


PS: J'ai usé le bouton "Prévisualiser" mais la couleur du texte ne me plaît toujours pas xD
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyMar 7 Juil - 21:11

manque le phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyMer 8 Juil - 2:41

salut , moi je dit tous y est même la phrase .
Revenir en haut Aller en bas
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyMer 8 Juil - 9:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyMer 8 Juil - 16:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Meedy

Meedy


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2015

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyJeu 9 Juil - 4:45

Tu joues a LOL ?! Pour si tu me bats en 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Kementaria

Kementaria


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyJeu 9 Juil - 4:54

Mdr oui Meedy j'y joue de temps en temps avec mon petit frère ou des potes !

Fred
Citation :
manque le phrase magique

C'était une tentative de blague ou déstabilisation ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyJeu 9 Juil - 7:07

Pas d'objection Pour
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyJeu 9 Juil - 7:11

non la fatigue du 5h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyJeu 9 Juil - 12:12

Salut,

Candidature agréable à lire.

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptySam 11 Juil - 16:14

je passe vite fait avant de partir en vacances et je vote POUR, la candidature est sympa donc pour moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyMer 15 Juil - 5:59

salut salut en vue du peu de nombre de personne actif actuellement avec la cause des vacances , je dit qu'on va ignoré pour une fois le vote part sondage et que tu rentre dans nos rang. hésite pas a mp un des bras droit quand tu est co ou nous même si on oublie pas de regardé si tu est connecté.
bon jeu , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyMer 15 Juil - 6:35

bien dit charly
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyMer 15 Juil - 17:16

Kementaria a écrit:
En hobbies pas mal de sport, sorties moto

Ta cru c'était une balade en vélo a la montagne ou quoi xD
mdr sortie moto,
Sinon bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kementaria

Kementaria


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! EmptyMer 15 Juil - 17:41

Bah oui Linyo, j'ai une grosse cylindrée, je me balade avec des potes on se fait des sorties ou des virées ensemble si tu préfères ^^

Merci à tous, je comprends tout à fait la baisse d'activité dû aux grandes vacances, je mp l'un d'entre vous dès que je suis co !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !   Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau disciple de Djaul souhaite rejoindre vos rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Disciple Pandawushu
» Un retour souhaité [Réintégré]
» Petite absence de Djaul...
» Invok-ateur souhaite se joindre à vous. [Refusé]
» zobal 196 souhaite entrée dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez !-
Sauter vers: