'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de mon sadi =) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Candidature de mon sadi =) [Refusé] Vote_lcap29%Candidature de mon sadi =) [Refusé] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Contre
Candidature de mon sadi =) [Refusé] Vote_lcap71%Candidature de mon sadi =) [Refusé] Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 8:13

bonjour ba voila je vais tanter ma chance ^^

je vais commencer par ma vie IRL:

Je mappelle Jordan j'ai 15 ans je suis français ( comme la plupart je pensse ^^ )

Mes passions dans la vie IRL c'est le baskete, trainer avec mes potes et DOFUS :p

passon a mon personage de dofus :) :
Je suis un sadida lvl 122 atuelement mais bientot 123 je m'appelle bogose et je suis connecter tout les jour

j'ai quelque métiers aussi

- boulanger lvl 51
- paysan lvl 61
-bijoutier lvl 60

voila ba je pensse avoir mis tous se qui me conserne j'espere que que sa vous a plus sur ceux bon jeux a tout le mondes et a trés vite je l'espere A+
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 8:31

C'es mon kado?
Bon les DD ont l'air de dormir la, ba level bon, sadi, moi pour noel, je voudrais ronce multiples.
Question : Es-ce-que tu aime la natation ?
J'attend les avis des membres, il me semble que tu en connais deja.
Pas de problèmes particulier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 9:52

Pour moi sa semble bon écriture compréhensible candidature simple mais efficace peut etre de quelle guilde vient tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 9:55

Perso moi je suis contre (comme d'hab) , pas que je t'aime pas mais j'préfère les beaux posts: bien rédigés et soignés. :D

Dis toi que tu fais une sorte d'entretien d'embauche tu ferais attention non histoire de faire bonne impréssion?

Bon dans tous les cas t'es pas le seul à qui j'ai dis contre et la plupart sont pris au final donc ne t'inquiètes pas trop , prends juste ça comme une remarque :p

Merci et à la prochaine.

Edit: j'ai relus ton post si t'es paysan et que t'aime xp métier et rendre des services à la guilde ça risque de le faire en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 10:02

bha la limete c'est 120/130 il a le lvl et moi je le connais bien donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 10:21

jowi je répond a ta question je vien de la guilde vizards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 10:29

Oki c'est ok pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 11:06

contre, trop de fautes, et le pseudo me laisse perplexe. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 11:11

bogose a écrit:
je vais tanter,



Je mappelle, je pensse

le baskete,

passon
atuelement , les jour

, quelque

conserne, le mondes

voila sa pique les yeux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 11:17

Pas tant que ca 1/3 des membres de la guilde écrivent plus ou au moins aussi mal. de plus on manque cruellement de sadi.


Dernière édition par Jowi le Dim 31 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 12:12

Jowi a écrit:
Pas tant que ca 1/3 des membres de la guilde écrivent plus ou au moins aussi mal. de plus on manque cruellement de sadi.
|Non rien.|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 15:07

ouffff hereusement que jai eu un bon parain(hein rizouuuuuu ;) )pake si nn se serait pas passé avec kuku et mon orth ^^'.
pour moi neutre 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 17:51

kurenai a écrit:
le pseudo me laisse perplexe. :silent:

Mais Mdr ! Y a pas qu'toi qui es beau, Kure .. ;)

J'veux pas mettre à mal le "beau gosse", alors j'ai complété ta liste dans ta boîte mp ..
on s'amuse comme on peut .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 14:31

contre pour l'age a force de faire des petite exeption on va recruter du 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 14:39

Comme j'ai expliqué sur le canal guilde si 15ans et 3 mois ou 6 c'est pareil


Dernière édition par Jowi le Lun 1 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 14:48

tu es peut etre un cadeau pour pant mais perso je suis contre:
-un peu jeune a mon gout (miam je les prefere majeurs...)
-la candidature est un peu baclée et surtout truffée de fautes d orthographe. ( he oui la rentrée c est demain reprenez de bonnes habitudes les nenfants )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 14:50

Je vote NON : trop de fautes, trop jeune, rien d'intéressant dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 15:10

après discussion en canal guilde, je retiens ceci :

l'âge est limite, et la candidature contient beaucoup de fautes.
on a besoin de sadida apparemment mais si on vote par rapport à la candidature bah c'est non désolé...

je rejoins kure la dessus, on montre notre motivation pour la future guilde en faisant un effort dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
nysaken




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Belfort (Est de la France, Ca joue)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 15:34

Je pense que le souci majeur c'est l'âge. Mais bon je ne suis pas focalisé là-dessus: je connais des personnes de 13 ans qui sont sympa malgré leur jeune age et leur inexpérience.

En ce qui concerne l'orthographe, tout le monde n'est pas bon et la tendance actuelle avec le kikoulol (nom officiel du langage sms) ne va pas dans ce sens. Donc baste.

Ces points négatifs sont contre balancés par le fait que nous n'avons pas de sadida, pis ça fait un peu de nouveauté.

Pour moi ce serait un timide oui. Maintenant faut voir en action et en discussion ce que ça donne.

P.S. pour finir j'espère que le pseudo c'est de l'auto dérision (dans ce cas là c'est fun), parce que si c'est fait sérieusement ça augure de nombreuses soirées rabelaisiennes qui pourraient devenir lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyMar 2 Sep - 15:51

pour moi ca sera un non, on dit 16 ans mini, c'est pas 15 ni 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyMer 3 Sep - 7:46


NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: bogose?   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyMer 3 Sep - 17:33

moi je suis comme kure le pseudo je suis pas fan du tout ^^

et puis je suis auusi daccord sur le fait kil ne faut pas trop faire d'exeptions pour l'age ^^

mais comme nous n'avons pas beaucoup de sadi c'est vrai
je resterais neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptySam 6 Sep - 14:15

l'age est limite 'ouai bon je sors xd'
c'est vrai que l'on a que tu qui doit s'ennuyer à jouer avec ses poupées lol!
je rejoins kure sur ses remarques aussi
donc Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] EmptyDim 7 Sep - 8:22

Bon apparemment même problème que pour "The Wizzard".
Je passe donc le post en sondage pour départager les D'D.

Compte a rebours "ON" J-7
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sadi =) [Refusé]   Candidature de mon sadi =) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mon sadi =) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» candid [Refusé]
» /: [Refusé]
» euh bha candidature [Refusé]
» Recrutement li-mey [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: