'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un cra pas comme les autres [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyLun 1 Sep - 11:11

Bonjour bonjour!!

Alors voilà. Je viens d'une guilde appelée les No man's land. Certains la connaisse, d'autres non (personne n'est parfait). Tout allez bien jusqu'au jour où notre cher meneur, j'ai nommé Hooligan, a décidé de stopper Dofus. Moi même n'ayant pas trop joué cet été, la guilde a vu ses effectifs fondre. Alors j'ai pris une décision: CASSOS!!

Alors là est apparu un 'ti enutrof, ancien No man's, qui s'appelle Enu-riche. (Faites gaffe, il est fauché en fait). Il m'a dit: heey toi la!! Vient dans ma guilde!!!!

A moins que ce ne soit moi qui ne l'ai supplié. Je me souviens plus trop.

Bon bref, je serais très heureux d'intégrer votre charmante guilde, parce que j'aime bien le blason. Si ça c'est pas une bonne raison...

Je suis donc un cra (et oui), actuellement level 157. Je suis avant tout un cra feu, mais un peu air sur les bords.

J'exerce les métiers de bucheron (lvl 90), de sculteur d'arc (lvl 80) et de scultemage d'arcs (lvl 3x). J'ai également un perso maitre alchimiste, ça peut toujours servir.

Sinon j'aime bien taper des trools et aider mes joyeux compagnons dans leurs nombreuses quêtes. En général c'est souvent pour xp d'ailleurs (hein Enu-Riche ;))

Pour parler de ma vie IRL, j'ai 22 ans, je vis au Pays Basque, j'aime les sports de glisse en tout genre, et particulierement quand c'est sur l'eau et la neige. Je suis super chiant niveau musique, si y'a pas des grat', j'aime pas.

Voilà, je crois que l'essentiel est dit. Si vous avez des questions, vous savez comment faut faire afro

A très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyLun 1 Sep - 11:40

pour
Arrow parce que
Arrow ça vous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyLun 1 Sep - 12:27

Pour c'est bien ecrit et il repmplit les critères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyLun 1 Sep - 12:27

ok pour moi meme si les cra feu.... nan je dit rien :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyLun 1 Sep - 12:31

pour :cheers: les vieu de la guilde auront un new copain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyLun 1 Sep - 14:46

Citation :
ok pour moi meme si les cra feu.... nan je dit rien Twisted Evil

T'A UN PROBLEME CONTRE LES CRA FEU ?!?

Moi je dit oui rien que pour soutenir les Crâ feux ! (même si je suis plus Crâ Pourri qu'autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyLun 1 Sep - 14:53

Lui il me plaît :
- enfin quelqu'un de pas trop jeune,
- une candidature soignée, bonne synthèse du personnage,
- on sent la motivation.

Donc ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyLun 1 Sep - 14:54

je ne vois a dire contre un essai ...
la candidature est bien présentée et tu reponds aux critères demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: un cra feu ^^   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 17:22

je suis bien sur pour il correspond aux criteres de selection ^^
Revenir en haut Aller en bas
nysaken




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Belfort (Est de la France, Ca joue)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 13:52

Oui pour plusieurs raisons:
- j'aime le pays Basque
- la candidature est soignée et répond aux critères
- le candidat est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] EmptySam 6 Sep - 14:21

rien que le pseudo me fait baver xd 'bon il est déjà chez nous mais fallait une réponse ptdr'
en plus je suis fan du pays basque nia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un cra pas comme les autres [Accepté]   Un cra pas comme les autres [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cra pas comme les autres [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yyyyggdrasill, la fortune pas comme les autres ! [Accepté]
» Un jour pas comme les autres
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» -BoK-[Accepté]
» Candidature Yodax =) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: