Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 10:34

Bonjour a tous!

Alors IRL

Voila je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans ,j'habite Belgique :) et je suis en 4eme.Mes passe temps bah je joue a dofus je sort avec mes potes on joue au foot ex... :D
Alors IG

Je suis un cra feu(un peut terre) lvl 145"xxvalentinxxba" je suis démon grade 3 mais je vais surement passer ange :cheers: Mon métier est bucheron lvl 30 (héhé pas encore u bcp de temps pour sa :| )

Mes anciennes guildes "les avatars-de'l'aube-céleste" très bonne guilde mais le meneur s'énervait trop il pétais un câble donc je suis parti et "gayzou-seks" Un beau jour je me suis co et il ne restais plus que 10 membres tous parti même le meneur Sad

Alors pourquoi j'ai choisi les dingos?

Bha je cherchais une bonne guilde avec de bon lvl des personnes sympa ex. ex.. et je l'es trouver! grâce a mon bon pote "flamme-flamiche" que je connais depuis bien longtemps (je suis dispo pour aider des dingos si besoin ) merci bcp king king bonne lecture et j'espère a bientôt lol!

Dernière édition par val le Ven 5 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 10:44

soutient des Crâs feux :cheers:
ça sera oui :cheers:

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 10:56

"a mon bon pote"
moi ton ami ... depuis quand ? xd bon j'arrette ^^

Bah oui forcement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 11:55

hey valentin !!!

heu tu bouffes des frites aussi je suppose?

bha moi je suis pour entre gayzou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 11:56

et O_o les gayzou partis? pas cool ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 12:13

Kikou tu-me-vois je savais pas que tu étais cher les D'D ^^ et oui gayzou exise plus snifeu... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 13:50

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: cra feu ^^   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 15:22

pas d'objections ^^ donc pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 18:37

Bah apres avoir fini se krala je suis de bonne humeur ( drop une ventouse enfin deja sa =p) bok lui culotte+encre+ventouse >< enfin lui qui a tous gerer ^^

donc je dit pour ( pour , pour le refaire aussi xD)
Invité
Invité

MessageSujet: P   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 23:44

je me rappelle de toi,avec lelite tenebreuxx,tu as TRES MAUVAIS caractere(meme voir si je me rappelle que tu insultais...,si tu te rappelle pas de moi,on'avait fait un donjon blop :)*exemple:tu fsais chier tout le monde en groupe affraid ,et je ves dire

NON !!!

PS:gayzou existe encore,mais ils sont dans une nouvelle guilde,ils aimaient pas le nom de "gayzou" ;)*pas connaitre sont ancienne guilde,mouais reson de plus*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 0:17

ah ... je crois que je le connais depuis un peu plus longtemps que toi et quand il dit/fait ça c'est qu'on la provoquer ou fait attendre trop longtemps (il n'a pas de patience x') )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 1:58

men fou que tu le connais depuis plus longtemps que moi ,je vois pas ou est l’intérais ,me provoquer aussi ?alors je fais comme lui ,tu veux que je t'insulte?-_-"

et parce que il attend depuis longtemps ,pas compris la...tu insinues que ,si quelqun afk en dj,il insulte?*euh... okai*

je resterais sur le non désolé

on peu cacher sa vrai personnalité flamme,on peut être gentil et être méchant avec des gens

et j'ai relus ce que tu la dis ,et tu insinues aussi qu'il insulte?=)

"quand il dit/fait ça c'est qu'on la provoquer " donc quand on auras envie de le taquiner(des fois on peu aussi provoquer)il insulte? bon okai jarrète

je vais passer neutre ,parce que je sent que je serais le seul a dire non ,c'étais juste mon avis/opinons

avis aux autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 2:40

Ryhas Bon de 1 je sais très bien que les gayzou son parti cher "ice age" puis cher cher une autre je ne sais plus le nom

de 2 je ne me souvient plus de toi Ou alors sa fait très très longtemps
en + je n'insulte pas Ou alors sais que tu m'avais vraiment fais ***** se qui est rare je suis dsl si je t'ai insulter sa n'arrivera plus j'étais surement énerver mais bon soit encore je te présente mes excuses .. Sad Sad

EDITE
ps: Flamme raconte pas n importe quoi stp >< Crying or Very sad

Dernière édition par val le Sam 6 Sep - 2:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 2:46

|Si on se basait sur les insulte non fondée je pense que pan et moi on serai deja dehors|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 5:40

je vois que bon nombres de candidats (dont tu fais parti..) ne savent pas que lorsqu un traitement texte et couplé avec un correcteur d orthographe ces dernières sont automatiquement soulignées en rouge donc facilement repérables et corrigeables.
ce n est pas ce qui me faire etre contre ton bout d essai mais cela
m empéche d écrire un " pour" spontané
flatte moi ou étoffe ta pose et tes arguments et je me rangerai peut etre parmi tes fans..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 6:02

Frenchement je n'ai rien compris xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 6:02

-mirabela- a écrit:
lorsqu un traitement texte et couplé avec un correcteur d orthographe ces dernières sont automatiquement soulignées en rouge donc facilement repérables et corrigeables.

FAUX ! Il ne corrige pas TOUTES les fautes et nous inciterait même plutôt à en faire. Exemple ? ====>

Dans une phrase genre "je les aime" il te soulignera aime (non, pas moi, le verbe !) , voulant te faire mettre un "s" alors qu'il n'y en a pas.
Pour info, tu as quatre fautes sans compter les accents. Et normalement pour pouvoir écrire "ces dernières" tu aurais dû mentionner "les fautes" avant, donc erreur de synthaxe.

Euh .. oui je sais, "de quoi j'me mêle, j'suis pas dans DD" ok .. je sors .. :D

J'adore taquiner et titiller les gens sur les forums, c'est mon péché mignon .. oui j'avoue !

Dernière édition par aimerod le Sam 6 Sep - 6:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 6:07

Merci aimerod pour ta justification :D mais mirabela je n'ai pas bien compris se que tu voulais me dire :shock: .Peut tu me ré expliquer stp Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 8:20

je me tais....

et ne voterai pas pour ou contre ton adhésion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 12:00

moi je suis POUR grace a ton post mais surtout grace a aim qui ta taquiné lol!

et jaime pas les remarque sur l orth c est un jeu pas une dictée scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 14:34

Jowi a écrit:
|Si on se basait sur les insulte non fondée je pense que pan et moi on serai deja dehors|

xd
il est clair que là jow a parfaitement raison mdr
il est sur aussi que des cons et le dire ou leur rappeler semble sain à la communauté et c'est pas ça qui m'arretera ou m'arreteront ptdr

sinon les prérogatives sont tenues donc pour rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 15:11

moi j'ai envie de dire non sans me justifier, car je ne sais pas vraiment pourquoi, mais juste rien d'emballant dans la candid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] EmptySam 6 Sep - 15:27

kure il répond aux criteres de selection ?

A nous de lui montrer ce qu'est notre guilde !

guilde : des oufzors lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]   Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté] Empty

Une place pour un gentil cra ? :D [Accepté]
Page 1 sur 1