'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pan passe aux dagues !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pan passe aux dagues !! Empty
MessageSujet: Pan passe aux dagues !!   Pan passe aux dagues !! EmptySam 13 Sep - 17:41

voilà j'aimerai passer aux dagues pour plusieurs raisons ^^
pivipi déjà donc cela me semble sympa car je souhaite porter un bouclier mais chut hein ^^
euh pivipi encore mdr

donc me faudrai des dagues une main feu feu ou feu eau ou feu agi ou eau agi ^^
criti love U réponds moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Pan passe aux dagues !! Empty
MessageSujet: Re: Pan passe aux dagues !!   Pan passe aux dagues !! EmptySam 13 Sep - 23:45

bon alors je n'ai pas encore fait des recherches très poussées mais voila ce que je peux dire deja :

avec un bouclier :
malheureusement il n'y a que tres peu de dagues une main
bless (has been maintenant) et ruik (tres aleatoires) les autres sont toutes passées deux mains il y a un moment deja.

avec bouclier en arme ethérée il y a les célébres meloros (gros bonus intel gros malus force prerequis agi, bonus cc +30)
seulement il faut connaitre un forgeur de dagues 100 régulier pour les réparer et aussi pour les forgemanger car elles sont neutres au départ.

il y a aussi les lames assacres une main
neutre eau feu (donc un element qu'on peut fm) mais demande de gros prerequis (201 force 151agi chance intel) et tape pour 4pa. faudrait voir les degats avec un caculateur.



en dagues deux mains quelques trucs quand même :

-receuses feu ? ou eau? je ne connais pas bien tes stats donc a voir avec quoi tu taperai plus fort, en plus ceux qui en ont n'arrivent pas a s'en debarasser en général, y a moyen de faire des affaires je pense
mais, prerequis 251 force j'avais zaapé :s

-dagues adou, si on a les moyens, mais des ti defauts comme ec 1/30 craft flippant (peau de skeunk, chaussette du kimbo)
peut- etre les plus adaptées à tes stats

-kriss touball m'avaient l'air bien mais en fait non je met unLien JOL


petite note : pour jouer cc il faudra atteindre +24 ou +25 donc faire des sacrifices sur certains equipements je ne vois pas trop comment jouer 1/2 avec une pano roi sans tutu par exemple, va falloir que je cherche ça.

sinon j'ai deja vu des xelors agi full panoplignon avec couteaux a champi fm air (dagues deux mains).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan passe aux dagues !! Empty
MessageSujet: Re: Pan passe aux dagues !!   Pan passe aux dagues !! EmptyDim 14 Sep - 5:45

pour ceux qui veulent reparer des armes ethérées pas de probleme j'ai en stock plein de metal liquide pour vous aider a cela il suffira de me les demander le cout d'un metal liquide heu je dirais juste un grand merci ca suffira je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan passe aux dagues !! Empty
MessageSujet: Re: Pan passe aux dagues !!   Pan passe aux dagues !! EmptyMar 16 Sep - 16:52

merci pour ta réponse criti c'est clair qu'il va faloir que je travaille sérieusement sur l'équipement et sur la recomposition de mes stats. Je vais donc m'atteler à cette tache en sachant que certaines que tu m'as présentées ne sont pas gérable actuellement pour ma part.
Et oui je ne suis plus en vacances et mon travail me prend beaucoup de temps donc mode farmer Off :D

Enfin les meloro, objectif inateignable vu le prix ^^

Merci Sev' pour les potions de métal mais je n'irai pas te piller ayant la chance d'avoir un enu eau (cherchons l'erreur ^^) qui aime la poussière des mines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan passe aux dagues !! Empty
MessageSujet: Re: Pan passe aux dagues !!   Pan passe aux dagues !! EmptyMer 17 Sep - 8:15

mai pour te repondre juste que tu ne me pilleras pas puisque moi aussi je suis pleine de poussiere des mines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan passe aux dagues !! Empty
MessageSujet: Re: Pan passe aux dagues !!   Pan passe aux dagues !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan passe aux dagues !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos forgemages des dagues
» Nos forgeurs des dagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Repère du D'D Blazé-
Sauter vers: