Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sadida pour vous servir   Mer 17 Sep - 12:00

Bien le bonjour les Guildeux ! Pour tous vous dire, je ne suis pas trop inventif pour un petit passage de rp, donc je vais faire un post simple sans trop de Blablabla. ..Parlons de moi :

IG : Ayant découvert Dofus depuis une petite année, j'incarne un zoli Sadida de niveau 171 [Maître Boulanger & paysan], nommé Neo-Diidas, Brâkmarien de grade 6, stuffé meulou complète avec anneau pwal. Je suis également marié avec une superbe fille qui se trouve être ma copine IRL :p.
Anterieurement, je me trouvais dans la guilde " La tchulotte du goubelin ", que j'ai quitté par la faute d'une grande partie des membres qui manquaient serieusement de motivation..

En rejoignant " Les Drago Dingos", je souhaiterai trouver des membres actifs, sympatiques, polis, sans floodeurs ni esséméss..
Uniquement ma petite personne à accès a mon compte. Sur le même compte je possède aussi un enutrof métier Tailleur 70, Costumage 100. Je joue souvent multicomptes [ jusqu'à 6 ]. J'ai aussi un pandawa 102, qui a oublié d'être restat _o_.

IRL : Z'me nomme Maxime [Max], j'ai 16 ans, réside à Troyes, étudie les sciences-éco.. J'ai rencontré ma copine par l'intermédiaire de Dofus [Non je ne prends pas Dofus pour un site de rencontre _o_]. Je ne pratique pas de sport [trop fénéant pour ça] !

Voili, voilou je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Marchi de votre attention, à bientot j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Mer 17 Sep - 12:04

Pour et j'encourage les autres à ne pas être contre mais neutre à la limite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Mer 17 Sep - 12:36

Pour néo oui oui oui vient! TAPER 1!!!

Pour néo vient pas vient pas!! TAPER 2!!!

pour je m'en fou vient si tu veut TAPER 3!!!

lol!

Je vote 1!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Mer 17 Sep - 17:04

Run-Away a écrit:

personnellement quand j'ai vu ca j'ai mm pas eu envi de lire ta candid et je voulais mettre contre direct car je ne supporte pas qu'on dise quoi voter au gens. Mais après reflection je me suis dis "laisse une chance au sadi et lis au moins son post, ca mange pas de pain".
Ta candidature est ni trop courte ni trop longue. Pour moi ca sera un oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Jeu 18 Sep - 2:02

moi je suis pour aussi et en plus on est pas vraiment chargé en sadi

et puis tu as quand meme l'air un peu motivé donc pour Laughing

Dernière édition par xeloun le Ven 19 Sep - 1:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Jeu 18 Sep - 8:29

papy-fuego a écrit:
Run-Away a écrit:

personnellement quand j'ai vu ca j'ai mm pas eu envi de lire ta candid et je voulais mettre contre direct car je ne supporte pas qu'on dise quoi voter au gens. Mais après reflection je me suis dis "laisse une chance au sadi et lis au moins son post, ca mange pas de pain".
Ta candidature est ni trop courte ni trop longue. Pour moi ca sera un oui

Tant mieux pour toi , tu comprends ça comme tu le veux mais je ne dis rien à personne j'encourage juste à ne pas refuser après si tu sais pas définir les différences entre "encourager" et "dire ce qu'on doit faire"(ou ordonner) c'est ton problème , je me demande aussi si quelqu'un d'autre (critical par éxemple) avait poster ça, quelle aurait été ta réaction ...

Ah et c'est bizarre que tu commences par lire le bas avant le haut :/
Invité
Invité

MessageSujet: changement de situation   Jeu 18 Sep - 9:16

Je préfère prévenir au lieu de partir comme un voleur, mais en vu d'un arrêt prolongé de Dofus , je retire ma candidature pour rejoindre votre guilde. Désolé pour le dérrangement, je vous souhaite tout de même bonne continuation pour votre guilde et votre fofo. Bon jeu à tous.

amicalement : Neo-Diidas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Jeu 18 Sep - 10:10

Ben merci *ne vois pas quoi souhaiter à neo* ben bonne continuation ^^"
Lagro.
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Devant mon pc :p Ehhh ! pourquoi tu me cherche en plus

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Jeu 18 Sep - 11:06

1contre: Il a agro mon perco
2contre: il m'a agro 2vs 1 zone drope

et enfin un super gros CONTRE pour que tu entre pas chez nous .
Tu entre je sort tu entre pas je reste. Et il y'a déja tu-me-vois que je lui est raconté l'histoire
Lagro.
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Jeu 18 Sep - 11:12

Mdr , Il y'a 2 minute que je viens de lui parler et j'change mon contre en pour car c'etais pas lui c'etais son couz' .
Je te conseil ;â) laisse pas ton compte a ton couz' tu veux vnir :p
Lagro.
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Jeu 18 Sep - 11:14

POUR

Dernière édition par Lagro. le Ven 19 Sep - 0:53, édité 1 fois
Enwei
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Jeu 18 Sep - 11:42

Neow a écrit:
sans floodeurs ni esséméss..

tkt pa y a pa 2 sms ni 2 flodeur ds la guild, tt le mond y écri b1 é tt !

bon sinon je suis pour... au cas ou tu changerais d'avis pour venir finalement x)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
http://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Jeu 18 Sep - 12:07

moi je suis pour psk il est stuff comme moi !! bha non je dec je suis pour psk rien d'autre à dire ( pas bien d'agro je vais lui casser les dents à ton couz) MAIS NON JE LOL geek jocolor lol!

de toute faut jamais m'écouter :sleep:
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Sam 20 Sep - 15:15

Je sais pas si j'ai mon mot a dire ... mais je le dit quand même ! Na ! Razz

pour :)
http://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Mar 23 Sep - 15:28

oullla jarive en retard pour voir la quandid de mon pote néo :D encore un de la tchu(que de souvnir Crying or Very sad )mais bon tu a retiré ta candid domage mais sa aurai été un enormeOUIpour moi 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Ven 26 Sep - 8:54

plop

peut etre trop tard,mais jdis oui^^
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   Dim 28 Sep - 16:29

Bah moi le Roi des feca la personne la plus ouverte sur le monde ig et irl je vote 4 et oui le vote 4 c'est.... bah comment dire j'm'en bas les C...... et good luck et sort couvert ya trop d'maladie dehors xd bizouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]   

Sadida pour vous servir [Arrêt prolongé de Dofus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1