'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Vote_lcap80%Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Vote_lcap20%Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMar 21 Oct - 12:35

Bonjour, les drago dingo, je me presente un peu d'abord.
Alors, moi c'est thibaut j'ai 14 ans et j'assume mon age, je suis de nimes dans le sud (30). Je me défini comme quelqu'un de sociable, sans préjuget (je ne sais pas comment sa s'ecrit exactement), assez mature je ne suis pas trop du jaure "kikoololmdr" mais défois je me lache, défois énervé, souvent trés heureux et j'espere vous faire passer ma joie meme si je sais que la guilde et deja extremement active et joyeuse.

Au niveau, du jeu Dofus, mon personnage est un iop orienté feu. Son cercle de puissance est de 137. Je joue avec 5 pm et 9 pa. Je suis parchoté un peu 101 intelligence (normal), 4 vitalité, 25 sagesse, 2 en chance, 36 en agilité. Je suis ange grade 1, je suis peu intérésé par mon grade. Je suis bijouter 47 et cordonnier 37.
Mes équipements pour le pvp ou du gros pvm:
- Dora Bora
- Ortiz
- Epée du dark vlad 5 pa (oui j'atend la Ayassalama qui tape pour 4 pa)
- Médaille Kido
- Alliance d'Elya Wood
- Gelano
- Xenature
- Tongues du dimanche du Chene Mou
- Monture Emeraude et Orchidée level 100 (juste pour le Pm mais bon peu d'intelligence)
Mes équipements pour le xp ou du petit pvm:
(je marque ce qu'il change)
- Ragnarok
- Alliance Feudala
- Ceinture du Minotoror
- Dragoune + 50 sagesse
Autres idem disponibles:
- Baguette rhon
- Bottes du chef Bwork
- Bwak feu + 80 intelligence

Je n'ai pas de parain. J'ai parlé avec klyde pour savoir si mon age pouvait passer, sa réponse m'a fait poster ici car j'étais trés intéresser par la guilde mais j'avais pas envie de prendre un refus pour mon age.
Vraiment, ce qui m'interesse dans votre guilde c'est l'ambiance, la convivialité des membres de votre guilde, j'aime bien le nom de la guilde, le courage de pantheire (et oui j'ai lu le forum !), j'aime bien vos tetes aussi (enfin ce que j'ai vu).

Voila, j'ai fini, bon merci pas de stress je pensse que j'ai réussi mon post j'espere vous parlez tres vite ...
Si vous voulez plus d'informations, vous demandez bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 6:00

préjugé ( le verve juger avec le préfixe "pré" devant) bin ça c'était juste pour expliquer ^^

bon ensuite des iop feu je pense pas qu'il y en ait chez nous ( je sens que je dis 1 *******) ensuite bon lvl , a l'air simpa je suis donc contre dsl







mais NON je suis POUR: lol! allez ( je sais je suis le premier à répondre) mais rejoins nous vite
Revenir en haut Aller en bas
qcsummoner

qcsummoner


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: fire-game post.   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 6:13

salut fire-game :D, je trouve ta postulation tres belle, tout est la (meme que tu en as mit un peu plus XD). Ce qui est de ton âge c'est un peu jeune, mais je crois que tu as companser avec ta belle postulation geek. Tu sembles aussi être tres sympa, apres tout des iop feu c'est bien utile et il y en a pas des milier ❤ .

JE SUIS TOTALEMENT POUR, alors rejoind nous vite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 8:20

T'as l'air sympa et motivé. Les iops feu ça court pas les rues comparés à vos collègues terres, donc raison de plus d'être pour!
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 9:42

Un iop intelligent, impossible il ment j'suis contre x)

bon aller nan j'suis pour, si c'est vrai j'pourrais gagner beaucoup d'argent en présentant le 1er Iop sachant compter... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 9:46

je suis pour si enw fait 50-50 de ses gains avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 9:50

nan j'ai déposer un brevet sur l'idée tu peux plus me la pikay et j'en suis seul maître mwahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 10:00

Je trouve le concept du iop feu plutôt sympa et peu courant.
Mais il y a bien trop de fautes dans ta candidature, tu me sembles quand même jeune, et puis j'aime pas trop voir des descriptions de stuff dans les candidatures (pas besoin de faire un gros pavé).

Donc :
+1 pour le iop qui brûle
-1 pour le reste

Je préfère voter NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 10:03

j'ai droit a combien de % des parts ?
1+1=2
1+2=3
1+3=4
1+4=5
1+5=6
et meme les multiplications :
1x1=1
1x2=2
1x3=3
1x4=4
1x5=5

M'arnaque pas ewn je sais compter :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 10:52

moi je vote contre psk il a meme pas pu m'enlever + de 500 vie en defi lol! lol! :cheers: ( mais non ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 11:45

la preuve que c'est quand même 1 iop : il confond compter et calculer donc je suis dsl enw mais ton business est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 12:43

euh parce que y'a une difference entre compter et calculer? *-*
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyMer 22 Oct - 13:30

Fire-game >thibaut< a écrit:

j'aime bien vos tetes aussi (enfin ce que j'ai vu).

je crois que j'ai jamais lu un argument aussi...
celui qui trouvera l'adjectif gagnera mon estime :o

pour m'expliquer un peu c'est assez ambivalent et troublant.
deja d'un coté ceux qui se trouvent plutot laids ne mettront peut etre pas leur photo. je pousse peut-etre un peu le schmilblik, c'est vrai que tu ne parles pas de beauté. donc "j'aime bien vos têtes" :|

c'est assez ambigu, ça me chiffonne désolé^^
je sais pas comment dire pourtant jai le temps mon pc est en rade la (hors sujet oups)
A notre époque basé sur l'image et le regard à outrance je trouve que l'on doit se battre contre les prejugés physiques.
D'ailleurs aimer bien une tete n'a jamais voulu dire s'entendre avec une personne tout comme l'inverse, ça se saurait ;)

tout ça pour dire...que je suis pas contre le fait que tu sois a l'essai si tu es sympa XD
ah une derniere chose, oublie je t'en prie l'argument de la maturité c'est pas un truc qui se decrete soi-meme le fait qu'on le soit ou pas.

A ce sujet un ami un peu philosophe me faisait remarquer que c'est souvent une façon de devaloriser les autres de parler de la maturité, et que s'il faut vivre des drames pour l'etre, eh bien vive l'insouciance !

bon donc pour le recrutement, j'attends de voir l'avis de cheffe...euh de panth XD (private joke)...pour l'instant je ne suis ni pour ni contre, j'attends de voir ta tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyVen 24 Oct - 7:40

espèce de sacri ... compter c'est 1,2,3,4,... et calculer c'est 1+1=2 , 5² = 25 , (3.5).(-2)²=15.4=60

capito?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptySam 25 Oct - 4:19

Beuh moi j'vais faire cour, je suis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptySam 25 Oct - 7:48

je fais court
pourquoi pas en plus une voie rare ça me séduit bien

donc oui pour un ESSAI !

PS : comme le dit lanfo le stuff bah osef c'est le dynamisme et l'esprit qui fait le stuff hein ^^

PAN
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptySam 25 Oct - 15:13

J'pas tout lu les messages des autres ^^' mais je suis pour ;)

lol enw t'as pas honte >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] EmptyDim 26 Oct - 4:38

Hey non car... le propre du Naze, c'est de n'avoir jamais honte !!

Honte a vous ceux qui ont honte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]   Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire-game Iop feu qui ne fait pas que frapper [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Fashion Fait Toque Toque !! [Accepté]
» Game over ?
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: