'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Comment avoir son propre avatar sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyMar 28 Oct - 19:19

Coucou les dindons,
Nous allons voir ici comme insérer un avatar dans son profil de membre.

Commençons par accéder a votre profil. Une fois connecté sur le forum, cliquez sur "Profil" comme illustré en dessous.

Comment avoir son propre avatar sur le forum Projet10

Puis cliquez sur "Avatar"...

Comment avoir son propre avatar sur le forum Projet11

Arrivé dans ce menus vous avez deux choix :

Choisir une image enregistrée sur votre ordinateur, Attention cependant, l'image ne devra pas peser plus de 64 Ko et dépasser la résolution de 2oo X 15o pixels. Sinon quoi un message d'erreur vous indiquera que l'image est trop "lourde".
La marche à suivre --->

Comment avoir son propre avatar sur le forum Projet12

Choisir une image déjà hébergée sur un site (ImageShack par ex.)
Cette solution à l'avantage d'être dépourvue de restrictions en ce qui concerne l'image hormis celles demandées par le site !
Il suffit donc d'inscrire l'url de votre image dans le champ approprié comme ci dessous --->

Comment avoir son propre avatar sur le forum Projet12

Terminez en cliquant sur "Enregistrer" !
Si tous se passe bien vous devriez voir votre avatar s'afficher à côté de vos messages. :hahha:

J'en profite pour vous faire découvrir Ce site permettant de créer un avatar sympa concernant Dofus sans difficultés. Vous pourrez ainsi habiller votre personnage avec les équipements de vos rêves, lui attribuer le grade de vos envies, le blason de votre guilde etc... Une fois votre image réalisée l'utilitaire vous permettra de l'enregistrer sur votre ordinateur ! En plus il redimensionne lui même l'image pour qu'elle puisse être acceptée par tous les forums !

Voilà à plus tard les DD


Dernière édition par Dagi le Jeu 26 Fév - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyMer 29 Oct - 7:03

j'arrive pas à enregistrer l'avatar dans mes documents 😕
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyMer 29 Oct - 15:58

Coucou TMV,
Voudrais bien t'aider mais je ne vois pas trop d'où viens ton soucis =/ Tu n'arrives pas à enregistrer ton "avatar" mais tu as réussis a en créer un ? Tu n'arrives pas à le retrouver sur ton disque dur ? Tu as un message d'erreur ?
Bref si tu peux me donner quelques détails j'essaierai de t'aider ou au pire j'essaierai de faire ou de trouver un "tutorial" pour utiliser cet outil de création d'avatar ^^
A plus tard alors tiens moi au courant ! =)





Dernière édition par Dagi le Jeu 26 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyMer 29 Oct - 16:21

sinon après y a d'autres méthodes, genre une image que vous avez vu sur le net, copier son lien URL dans propriété et coller ce lien dans la zone "lier l'avatar à partir d'un autre site"

Pour mon avatar actuel (trop lourd pour le poster à partir de mon ordinateur) j'ai du uploader l'image sur un site d'Upload d'image (en l'occurrence ImageShack) et procéder de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyMer 29 Oct - 16:43

Oui c'est vrai Enwei il y a cette méthode la aussi mais c'est compliqué a expliquer pour certains ^^
Puis tout le monde n'est pas gourmand comme toi a faire de superbes avatars avec une animation dessus en plus ;P ( Bravo a toi d'ailleurs )
En tout cas il est vrai qu'il y a un bridage sur les forums on ne peut pas avoir une image de plus 64 Ko et avec une résolution supérieure à 2oo X 15o pixels . Malheureusement je ne peux pas désactiver ce "bridage" dans la configuration du forum =/

Bref Enwei si tu veux faire un tutorial sur ta façon de faire suis preneur ^^ fatigué moi XD


Dernière édition par Dagi le Jeu 26 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyMer 29 Oct - 17:13

si intéressé je le ferais =)

puis si intéressé aussi, je peut vous faire des modifs d'avatars dans le même genre que le miens. j'ai trouvé un tit logiciel sympa proposant des animations, mais il est payant, et je l'ai eu gratuitement par un moyen tout à fait légal sur un site qui propose chaque jour un logiciel gratuitement mais pour 24H seulement (si vous arrivez à comprendre... x) )

Cela dit en passant (j'vais casser le mythe...) mon effet sur l'avatar n'est rien d'autre que de la neige jaune "tombant" à l'envers... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyMer 29 Oct - 17:52

Ah c'est ca ton secret ^^ la neige a l'envers pour imiter l'aura de puissance !! En tout cas ca donne super enfin moi z'aime bien =p
Pour le logiciel beh tu as du bol de l'avoir eu gratos d'ailleurs ze veux bien son nom moi ^^
Enfin pour le post d'aide ze te remercie d'avance si tu le fais ^^ m'enfin tu verras selon la demande ! =p
A plus tard Enwei
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyVen 31 Oct - 5:11

Je vous dévoile ma petite astuce pour avoir un avatar kirocks en regroupant plusieurs personnages.

1° Avec MyAvatar, créer la 1ere image.

2° Créer la 2e image en utilisant le même fond, et les mêmes couleurs. Pour les couleurs il suffit de recopier le code couleur du type AE6D3F6.

3° Une fois les deux avatars enregistrés, les ouvrir dans 2 Paint séparés.

4° Avec l'outil de sélection libre, détourer un personnage, et le coller sur l'autre image en ajustant le fond (la loupe peut être utile).

5° C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyVen 31 Oct - 9:42

merci lanf cheri(e) je me suis toujours demendé comment tu faisais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyVen 31 Oct - 11:34

s'mieux Sainte en CM :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyVen 31 Oct - 13:23

heros a écrit:
s'mieux Sainte en CM :D

Nan, on va lui faire un mode roxor en combinant CM et Tot. Tu verras elle te foutra une raclée... au lvl 160 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum EmptyVen 31 Oct - 15:22

Pour le mien j'ai fais comme j'ai pu donc soyez indulgent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir son propre avatar sur le forum   Comment avoir son propre avatar sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir son propre avatar sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]
» Est-ce un bon choix d'avoir postuler ici ?...
» Toujours avoir une culotte de rechange !!
» Avatar/signature, passez commande !!
» Hum...Heu.. No comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Info'Dingos :: Forum Infos à votre écoute...-
Sauter vers: