'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 8:19

===>
Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Ya11


Dernière édition par Ryhashikain le Mar 4 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 9:09

Pfff t'aurais pu effacer ce que mon perso dit. Merci Sainte de jouer Lanf et de te faire griller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 9:18

fallait juste le demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 9:32

:)

Sinon bravo pour le Gourlo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 10:03

il était mis quoi ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 10:13

quelque chose qui te regarde pas vu que je lés enlever.petit curieux va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 10:36

Sainte, s'adressant à Lanf sur un autre perso :

"mon chéri, un p'tit combat dans la boue, rien que toi et moi ? " .. ah nan, la phrase paraît plus petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 11:16

En fait ça avait plus rapport avec le donjon que nous avons fait hier soir et mes drops multiples d'une certaine ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 11:34

Aaaaah d'accooord ! Elle te disait :"Si tu reviens pas tout de suite, j'te scalpe !" ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 11:39

comme une ambre tyn ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 11:53

aimerod a écrit:
j'te scalpe !" ????
--> scalp meulou, rhan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 12:25

aimerod a écrit:
Aaaaah d'accooord ! Elle te disait :"Si tu reviens pas tout de suite, j'te scalpe !" ????

Aller, on va dire que c'était ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMar 4 Nov - 17:14

Ehhhh Bravo !!
Pour l'avoir fait 4-5 fois e ne peux kue m'incliner face à toi =p
Les tonneaux à mettre a coté de lui sachant ku'il les invokue à perpette de lui ... c'est vite "fatiguant" ^^ . Et la tu nnous dit kue tu l'as fait seul O__O moi ze dis "Chapeau bas"
Bon bien reste aà savoir ce kui viendra apres x), dézà le Meulou maintenant le Gourlo ... bientôt le CM ??^^

Sinon Lanf', si tu as drop une ambre le mieux c'est kue tu la vende ; comme ça tu pourras touzours dire kue tu n'en as pas dropé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMer 5 Nov - 2:22

owi je tel'achette 1000k :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMer 5 Nov - 3:22

Alors je te donne une méthode pour m'extorquer l'ambre :

Tu écris ton vœu sur une feuille de papier, puis tu la serre très fort dans ta main. Ensuite tu dois te planter une plume de Dodo dans le cul et faire 3.5 fois le tour d'une Renault 4L (aïe pas facile à trouver) en chantant l'hymne du Kazhrabouktistan Oriental.

Je ne te promets rien mais tu peux quand même essayer...


Ce post a été inspiré par un groupe Facebook (Dans la galerie d'images).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMer 5 Nov - 6:03

si je t'apporte une preuve video tu me la donne? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMer 5 Nov - 9:53

A moi d'abord, et j'te file la culotte Roiss que j'ai dropée il y a deux heures ! :D
(euh .. faudra juste la laver, la mettre à l'endroit et enlever la plume avant de la porter, hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyMer 5 Nov - 12:20

Envoyez vos vidéos, je suis impatient :D
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyJeu 6 Nov - 1:56

Mais vous exagérez vais devoir censurer vos prochains posts !! XD

/!\ WARNING /!\

*************


Les propos kui vont suivre sont réservés à un public averti. Ils contiennent des textes, des photos et des vidéos kui peuvent heurter la sensibilité de certains d'entre vous. En lisant ce kui suit vous certifiez être complètement dingos !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyJeu 6 Nov - 8:04

oué lé prnophil on en veu pa y a encr dé geun ici x)

PS : vive la signature de Dagi... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? EmptyJeu 6 Nov - 13:49

Bien "Mieux vaut prévenir kue guérir" OuaOuaaou z'ai réussi à la placer celle ci ... bien ku'elle ne soit vraiment appropri"é =/


PS : Pour ma signature beh elle est trop grande il faut kue ze la diminue mais zze n'ai pas eu encore le courage =X
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty
MessageSujet: Re: Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?   Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryhas a t'il tué le gourlo TOUT SEUL ?!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dundee seul face aux DDS
» RoxX c'tout.
» Un p\'tit, tout p\'tit nouveau :p [Accepté]
» Tout est écrit à l'avance ?
» Pas très Dingo tout ça =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Livre des Records-
Sauter vers: