'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'etait comment dofus avant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyMar 4 Nov - 19:57

je poste ici un sujet qui me tiens un peu a coeur et je vais commencer par un copier coller d'un post que j'ai trouvé tres bien. ça fait plaisir de voir des personnes qui connaissent bien le sujet et qui ont une vision d'ensemble

voici de macronico sur jol a propos de familiers cc (sujet dans le village des tofus perdus)


"Il ne vous est pas venu à l'idée que si la drago squelette n'était toujours pas implanté, c'était car il est actuellement inimaginable de le faire à cause des énoooormes déséquilibres que ça provoquerait ?

Il faut se replacer dans le contexte de la maj des dindes aussi. Quand ils ont commencé à réfléchir aux dindes, la seule arme busay CC c'était ça :
Blessdags

Maintenant il y a ça : Dague de Meloro.
L'accessibilité de l'arme meloro maintenant est à peu près similaire à l'accessibilité des blessdags de l'époque.

Et encore, avec l'ancien système de fm, fallait vraiment faire partie de l'élite pour avoir ça. De plus, le DC repopait dans sa caverne et non dans le donjon. L'arme ultime en gros.

Y a un certain temps, ces deux armes :
Fausse Griffe de Ceangal
Griffe Rose

Ont été nervées, sérieusement : diminution du bonus de dommage en CC, augmentation du dénominateur de proba du CC. Il n'y avait pas que les ecas qui en profitaient bien. Les crâs avec fausse griffe fm feu, ils se faisaient plaisir.

Y a aussi cette arme en vieille arme ultime de CC :
Dague Lutination

Malheureusement, la maj de pandala a apporté ça :
Dagues Réceuses
Et encore, les premières semaines, devinez un peu les caractéristiques de l'arme : 1/25 CC, bonus CC +15, et arme à une main...
Ah oui et puis le vol de vie, on volait toute la vie, on ne récupérait pas que la moitié de la vie en vdv, mais toute.(et le sort absorption des sacrieurs est devenu totalement useless depuis...)

Jme souviens d'un post de BillFr qui disait qu'ils ont fait une grosse connerie en modifiant le système de repop : les bamboutos sacrés n'étaient plus rares du tout, trop facile de faire cette arme et tant d'autres armes busay. Dans le même post se disait que c'était une sacré connerie d'avoir mis le DC dans un donjon, ce qui fait que le turquoise allait devenir plus populaire(bon, ils ont baissé le taux de drop pour compenser lolilol). Tout comme le bouclier du captain amakna, ceinture des vents, blessdags, bottes dorées d'hogmeiser (étrange hein, surtout des items liés aux CC, vous me direz wtf on s'en fout du boubou, euh les blessdags sont pas à une main ? ^^)

Pour finir, le système de fm qui permet d'atteindre(certes difficilement !) les jets parfaits en CC.

A la base, le 1/2 CC cacbusay était réservé à l'élite de l'élite : c'est devenu bassement populaire.

Maintenant, l'élite de l'élite tente de foutre des runes pm sur tous les équipements, quand c'est possible

Tout ça pour dire : nos devs y ont pensé à une dinde CC, c'est quoi la dinde squelette d'après vous bon. Seulement, entre le début de la maj dragodinde, et actuellement, la situation a beaucoup évolué..."

Pavé, copyright Macronico xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyMer 5 Nov - 2:21

dinde CC serait trop facil d'etre 12 apres *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyMer 5 Nov - 3:11

A propos de l'ancien système de fm, j'avais apprécié de casser 12 krysto avant d'en passer un 80% feu.
Sachant qu'à l'époque une potion 80% c'était dans les 150.000, un cristal 60.000 et une aimerode émeraude 40.000.

Sinon pour le mode 1/2cc, d'un côté c'est bien de le voir accessible à tout le monde (même aux BL) mais d'un autre côté, ce mode devient trop répandu. Pour preuve, ma panda est passée 1/2cc aux réceuses air alors qu'à la base cette classe n'est pas sensée jouer de telle manière.
J'aimais bien l'ancien temps où le mode 1/2 était réservé aux classes pouvant se buffer (cras, ecas, srams) ou aux richoux/mouleux possédant le tutu ou des items cc. Le solo et la békille (dans une moindre mesure) étaient totalement abusés à la sortie de la maj Pandala. C'est d'ailleurs depuis cette maj que le mode cc est devenu populaire.

C'était mieux avant !


Dernière édition par Lanf/Ailu le Mer 5 Nov - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyMer 5 Nov - 3:22

On parle de moi ? où ? où ? où ?

Maintenant populaire oui, mais pas si facile que ça d'être 1/2 cc. Du moins moi, je galère pour l'être, mais c'est peut-être parce que je ne suis ni richoux, ni mouleuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyMer 5 Nov - 5:21

t'inquiète pas aime t'pas la seule a galérer au 1/2 (surtout que c'est pas mon objectif pour l'instant x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyVen 7 Nov - 19:56

moi j'ai ça d'avant ça fera plaisir à criti 8)

Edit : à la demande générale et grâce aux conseils de TMV

C'etait comment dofus avant ? Dragou10


Que du beau linge ça doit dater d'environ un an je pense geek


Dernière édition par pan le Sam 8 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptySam 8 Nov - 3:58

on voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptySam 8 Nov - 3:58

Il est minuscule ton screen pan on voit pas grand chose :|

Et ton avatar il fait peurrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptySam 8 Nov - 4:19

pan quand tu screen tu as plusieurs trucs, essaye les tous et fais previsualiser avant d'envoyer ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptySam 8 Nov - 12:39

owi comment tu leur as eclaté la face :D
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptySam 8 Nov - 13:07

Ah avec criti et zork !! xD

ça me rappelle les grosses batailles au Dopeul tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyLun 10 Nov - 8:20

Voilà un screen qui je suppose date des premiers beta test de l'histoire de dofus x)

Je vous laissent baver sur ce sort qui ne tappe plus aussi bien x)

C'etait comment dofus avant ? 081110041802656906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyLun 10 Nov - 8:24

C'est le temps où les +dom de furie étaient infinis.
Dans le même genre il y avait les ecas TOR qui explosaient tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyLun 10 Nov - 8:45

Hein heinnn O_O c'etait bien busay.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyLun 10 Nov - 8:59

TOR? tire oblique renversé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyLun 10 Nov - 9:45

ou alors, Tout Ou Rien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyLun 10 Nov - 9:51

mouai peut etre mais je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? EmptyLun 10 Nov - 10:39

J'aimerais pas être Boost avec une flamiche d'avant ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'etait comment dofus avant ? Empty
MessageSujet: Re: C'etait comment dofus avant ?   C'etait comment dofus avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'etait comment dofus avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de dofus tue dofus ?
» Reportages dofus
» Cucune et Dofus ? #LA FIN
» index et dofus
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Repère du D'D Blazé-
Sauter vers: