'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap53%Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Contre
Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap47%Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptySam 8 Nov - 5:32

Référence du personnage

Je me présente Mon personnage ce Nomme attention /!\ REFA /!\ qui est maintenant niveau 106 je suis une fecaette et je suis feu jusqu'à maint j'ai la panoplie feudala et jcherche LA DORA BORA jet intelligence. Laughing

Les métier:

J'ai différent métier qui sont au nombre de trois:
Mon premier métier est paysan qui est niveau 75.
Mon deuxième métier est boulanger qui est niveau 100. ❤
Et mon troisième métier qui est alchimiste niveau 60.


Mon parrain:

Mon parrain est Flamme-Flamiche mieux connu sous le nom FF (Cra niveau 136) que j'ai rencontré en faisant des donjons AA ( Abraknyde Ancestrale) que je salut par ce post !!
;)

Mes motivation:

Je cherche une guilde pour avant tous faire des connaissance et pourvoir m'amuser sur Dofus, tout en faisant de la guilde une guilde qui va de l'avant et qui ne cherche pas les problème avec les gens.
Jespére trouver chez vous une bonne ambiance et ne pas me faire chier comme dans toutes les guilde ou je suis aller je ne demande pas forcément de rang ou de droit juste le droit de pourvoir venir chez vous.

Ancienne Guilde

Mes ancienne guilde sont Destinity et Imperator's Warriors



Information qui pourrait intéresser:

J'ai 16.5 ans et je m'appelle Mike.
Je suis LYCÉEN donc pas de travaille. (dans la vie active).
Sinon je suis un Garçon dans la vrai vie.
Je fais aussi du Basket dans un club Renommer.
Basketball


Merci d'avance de me répondre et des petit bisous à Flamme-Flamiche et puis enfin de compte toutes la guilde ^^

Refa Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] 360407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptySam 8 Nov - 6:21

c'est ... beaucoup mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptySam 8 Nov - 8:39

ba ta l'aire motivé ;) en + tu est un pote a flam donc je voi pas comment dire non juste tet le lvl qui va coincé :silent: enfin on saura sa avec les autre vote pour moi c est un oui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptySam 8 Nov - 10:05

Ahhhh ben voila une candid beaucoup mieuuux=) tu a mon vote lol meme si le lvl nest pas trop sa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptySam 8 Nov - 15:44

je voulais faire une comparaison avec l'ancien post mais malheuresement cela est impossible
je voulais vraiment voir l'evolution

mais si tu mets autant d'effort pour pouvoir venir chez les DD
c'est que tu as l'air quand meme un peu (oui bon daccord beaucoup) motivé

mais bon apres mure reflexion e reste contre


Dernière édition par xeloun le Dim 9 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 9 Nov - 1:43

Huhu,

Bon désolé tout le monde de faire le rabat-joie, certes jolie post, et c'est un ami de flamme, MAIS ce mais est important, on (enfin vous :silent: ) avez fixé des règles.

LVL 120 mini , je vous rappelle.


Vous parlez de faire des petites infractions à cette règle mais je trouve cette infraction sur toutes les candid' ^^' enfin bon..

Je veux pas me faire taper dessus, je vote NEUTRE et comme dirait Heros, a tendance TRÈS négative.

Reviens dans 14 lvl , et pour moi c'est un grand oui.


Sur ce, je laisse la place à l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 9 Nov - 2:55

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 9 Nov - 3:18

contre on met un level mini sais pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 9 Nov - 3:29

Je ne suis toujours pas emballé par cette candidature. Et puis le niveau requis n'est pas là (c'est pas comme si tu jouais la classe la plus facile à xp en pvm solo ^^).

Je passe CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 9 Nov - 4:57

moi j'ai une mauvaise image depuis ta première candidature, même si tu en a refait une autre (je peux pas en faire abstraction dsl ^^')

je reste neutre pour ne pas influencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 9 Nov - 5:37

... neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 9 Nov - 7:00

à l'heure où je poste le sondage "pour/contre" était à 4voix contre 4 donc j'ai peut-être la responsabilité de ton recrutement , enfin je trouve pas ta candidature spécialement bien, t'as pas le lvl requis , mais t'es motivé et t'as FF comme parrain donc je suis pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 9 Nov - 10:20

Run, a mon tour de voté je suis désolé mon vote sera CONTRE après une réflexion longue..

Vraiment, nous devrions faire attention a ne pas recruter ( escusez moi du terme) n'importe qui.

La guilde se rempli de plus en plus , et bientôt nous n'aurons plus de place pour recruter des personnes qui elles respectent nos principe.

En tout honneur, je pense que ce ne serait pas loyale pour les autres qui se feront refusé car notre guilde est pleine.
Je parle en connaissance de cause, j'étais bras droit des LAST JUDGEMENT qui sont en crise de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 9 Nov - 23:24

Bah moi je dirai que fallait y penser (y'a un peu de temps) mais avant de recruter des 7X-8X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 6:55

alors suis je accepter ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 7:04

regarde les votes et tu te fera une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 7:10

neutre aussi.

je rappelle juste que niveau place en guilde on est large quand meme.
78 membres possibles au lvl de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 7:20

oui mais il y a pas mal de gens qui sont contradictoire avec eux même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 9:19

on a instauré des regles alors les parrains pouraient prevenir des lvl mini avant de dire de postuler... je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 10:06

Le nombre qui nous reste n'est pas si grand que çà quand tu regardes le nombre de candidature que vous avez reçu récemment..

Ne crois-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 10:28

donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 10:56

Donc pour l'instant 7 non et 6 oui.. mais ce n'est pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 11:53

jen ep ense pas que l'on recrute 1 personne dont la moitier de la guilde est contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 14:50

Nous ne recrutons pas par scrutin majoritaire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 10 Nov - 17:54

non le sondage est un plus snail

cependant il influe

donc c'est vraiment dingo le recrutement xd

moi j'ai dit neutre oO

ah vi j'ai dit neutre cela veut dire que j'attends que notre grande prétresse tranche 'aie'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]   Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement chez les DD's [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: