Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie de boulet...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enwei
Maitre Tengu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: La vie de boulet...   Sam 8 Nov - 17:39

Voici les discussions que j'ai eu par la rencontre infortuite de 2 boulets...

Je vous replace dans le contexte du premier : Un démon attaque un prisme et une défense angélique s'organise pour contrer. Une fois arrivé sur la map, il s'exclame comme suis "en**** d'ang pk vou défendé !" puis il quitte. j'ai alors fait l'énorme erreur de le MP pour lui dire que "c'est le jeu" (ouai j'sais j'suis mazo sur les bords...)


Le 2eme est plus soft...


_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze


Dernière édition par Enwei le Mar 2 Mar - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Dim 9 Nov - 2:43

je te le dis enwei c'est boulay un jour boulay toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Dim 9 Nov - 3:04

moi j'ai vu 3 boulets :suspect: et heu tu sais nous dire comme au premier qui c'était? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Dim 9 Nov - 3:14

lol le 1ER sreen encore uyn bouffon x_x un caid d'irl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Dim 9 Nov - 10:31

Fait gaf , il va venir chez toi et te taper !!!

J'adore le feinte avec N-Y !! je suis vraiment MDR, faut dire que les boulets c'est rigolo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Dim 9 Nov - 11:49

moi aussi j'ai un beau sreen :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Dim 9 Nov - 11:55

huhu, un voleur en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Dim 9 Nov - 11:57

oui qui a voler une dragoune rose est qui se fout de nous,je lés prevenus plusieurs fois(j'aurais du sreen se qu'il me disait)... mais bon,je vais recommencer demain a l'agro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Dim 9 Nov - 12:21

Bonne idée l'agro !!

huhu tu l'as parcho je suppose ;p tranquil maintenant a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Dim 9 Nov - 12:59

je te demande d'envoyer ce screen à ankama game et je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Lun 10 Nov - 15:11

Sinon j'en ai vu un qui révisait son alphabet... (ou son alpha Bête comme vous voulez)



Avec la super conversation de Xelounn et Heros

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Lun 10 Nov - 15:31

loool le ptit commentaire a la the end "tiens,un autre boulet" x) le truc que tout le monde sur la map le savais ^^

n'empeche le canal mauve hihi
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Lun 10 Nov - 15:45

en même temps, y avais que moi et lui sur la map xD

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Lun 10 Nov - 16:47

huuh canal violet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Lun 10 Nov - 18:33

mais euh

de toute vous êtes des zaloux na :!

sev poutou moi dans le cou owi ^^ 8)
'c'est un poutou pas un détournement snail x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Mar 11 Nov - 3:24

mdr pris en flagrant déli !!


Dernière édition par tu-me-vois! le Ven 14 Nov - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Mar 11 Nov - 4:40

XD

Facile de draguer ma femme puis après de dire que que il n'y a rien 👅

Tu vas voir je vais te roxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Mar 11 Nov - 23:37

A mon tour!! :!: :!: 8)

Image hébergée par servimg.com

Et lui c le number 1 au top 50. Attention sa pik!

Image hébergée par servimg.com

Mwa po comprnd ske tu d^i mo pul poul
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Mer 12 Nov - 12:54

tu-me-vois! a écrit:
mdr pris en flagrand déli !!

Pire que ça, c'est du Flagrant Délire là !

_________________
Requiem for a Frog-Cat - Enwei (First personal composition)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Mer 12 Nov - 13:07

Oui j'ai du boulot, je fais une liste de gens a agro :shock: Rolling Eyes


Val , je ne suis pas assai expert pour tout décrypter xD mais c'est du LOURD que tu nous a trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Jeu 13 Nov - 17:51

oui c'est du flagrant delire (edit enwei) pas de probleme j'assume ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Ven 14 Nov - 4:42

Evil or Very Mad


pale


Ze sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Ven 14 Nov - 7:07

val tes screens sont tout pitit on voit rien ^^ flagrand deli de quoi ? c'est pan j'ai tout vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Ven 14 Nov - 7:42

lol enwei qui modifie mes écrits ^^Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie de boulet...   Ven 14 Nov - 13:50

Heros je c pas pourquoi il sont tout petit mais il suffi de cliquer dessus sa les agrandis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie de boulet...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de boulet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Election du Boulet d'Or - 11ème Edition
» dicul le boulet des contré de Jilin
» Quand un boulet joue a minecraft sa donne ça!
» Boulet d'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Nos Aventures, nos Souvenirs, nos Délires...-
Sauter vers: