'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chez les DD ? [Accepté]

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Vote_lcap88%Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Contre
Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Vote_lcap12%Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 18:05

Tout d'abord BBBBBBBBOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNSSSSSSSSSSOOOOOOOOIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et ouais chez moi on aime bien le contacte avec les gens x)

Donc tout d'abord je vais me présenter IRL comme sa ce sera une bonne chose de faite :p :

Je m'appel paul j'ai 19 ans et je joue a dofus presque depuis le début de djaul.
Je suis en premier année de BAC PRO commerce dans le département de la mayenne (53).
J'aime sortir avec mes amis faire des soirée jusqu'a pas d'heure et trainé dans paris toute la nuit a marcher en groupe.



passons au jeu maintenant :

Je joue un iop monter sagesse le temp de finir mes parchots stuff feu (CM) de lvl 159 en mode 9 pa 6pm
je me monte un eni pour pouvoir enfin arrette de bouffer du pain parceque en plus des bierres que je me tape dans les foutue taverne de bonta j'ai pris un peu de poids *_*
Mon meilleur pote IG est lenu--dropeur qui est dans votre guilde :)
Mon ancienne guilde est Rise of sinistrals, la guilde de puissance-ancestrale qui joue a 8 comptes donc pas évident de faire quoi que ce soit avec lui sachant que quand il n'est pas co je suis le seul co ce qui est très fréquent pour ne pas dire habituelle ^^.
J'aime me faire bannir ou rendre muet par les modérateur en leur disant les trucs les plus débile que je trouve dans la seconde x) j'ai proposé a l'un d'entre eu de venir manger dans la niche de mon chien mais il a pas apprécier vue que j'ai été bannis 24 heures x).



Une petite improvisation de RP (ma premiere j'ai pas trop d'idée)

Par une nuit sombre un iop plus crétin que fort voulue s'échapper de sa chambre ou l'avais consigné ses parents .
En effet ce iop avais donner rendez vous a une vielle enutrof qu'il voulais épouser et tuer le soir même pour herité de sa fortune,
voulant vite retrouver sa vielle il décida de passer par la fenettre
il l'ouvri délicattement quand tout a coup un éclair déchira le ciel, le iop referma vivement la fenettre et parti dans son lit dans un vacarme terrible.
ses parent arrivèrent dans sa chambre et le voyant habillé dans sont lit s'apperçure qu'il avait essayer de partir de chez lui.
Ils le bannir de la maison le condanant a rester a la rue.
allant voire sont amis de toujours morzac il décida de lui raconter cette histoir et lui avoua qu'au moment ou la lumiere était apparue dans le ciel il avais pensé que ses parent avais engagé un photographe pour le prendre en flagrand délis et qu'il s'était recouchez aussi tot pour ne pas être sur la photo.

Bon voila c'est fini dsl pour ce modique RP si s'en est un ^^
a bientot IG j'espere
Master-Slavery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 18:26

Pour , un vrai dingo dans l'ame .
Sinon belle candid , j'espère te dire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 18:50

euh
on pourrait éviter de penser qu'on est une voie d'aiguillage car le stuff sagesse là ....
donc neutre sur ta candidature et cela sans penser que les DD 'nous' on est pas juste une halte sur la ligne du TGV mais bien une guilde de oufzorrrr pig
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 23:25

salut je donne un pour

en esperent qui tu devienne vraiment dingo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 1:15

plop

tu m'as l'air dingos je suis pour un essaie et ta candid,et tu as fait un petit RP pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 2:56

Oh oui je serait pour un essaie :D *M'a vraiment l'air dingo lui* Et puis jaime bien la petite touche de RP...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 3:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 3:37

pour idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 4:00

Huhu , en voila un qui se lâche ;p


J'aime bien, par contre je dois être encore bourré de hier je ne comprend pas trop le RP..

huhu

POUR, en espérant te voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 4:07

Pas bien pigé le coup de l'éclair, et pis il con ton iop, pourquoi il s'est pas callé sous sa couette histoire de pas montrer qu'il est habillé?
Ah oui c'est vrai c'est un iop.

Bon bé pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 4:28

En parlant de puissance-ancestrale, on m'a envoyé ce lien : http://www.alteria.eu/ForumAlteria/post6276.html#6276

Fake ?

Sinon il m'a l'air assez barge ce Iop, je ne sais pas trop quoi en penser (surtout avec le "èrepé") ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 4:33

J'adore le serveur en carton +100 Cc de deco mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 7:35

bien belle cette candid la king
et pui comme ryry la dit ton petit rp me plait je trouve dailleur qu'on devrait en avoir plus sur se fofo. 👽
je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 8:22

c'est vraie qu'il a l'air vraiment DD
je vote oui pour un tit essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 8:24

J'aime bien, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 10:36

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 11:07

un RP bizarre mais sinon ça va, pour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 12:21

On voit bien la différence entre une bonne candid et une mauvaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] EmptyMer 12 Nov - 5:11

:%sadim%: hihi mon chere polo j'éspaire que tu sera prix dans cette magnifique guilde car tu me semble un des plus DD parmis les postulant ^^ je vote entierement POUR car tu est aussi mon meilleur ami =)

MORZAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les DD ? [Accepté]   Un nouveau chez les DD ? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez les DD ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]
» Un nouveau sram chez les DDs ? [Accepté]
» Un p\'tit, tout p\'tit nouveau :p [Accepté]
» Candidature KoF chez les dingos [Accepté]
» Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: