'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La lettre forcée ^^ [Accepté]

Aller en bas 

Pour ou contre l'intégration de la famille Morzac ?
Pour
La lettre forcée ^^ [Accepté] Vote_lcap33%La lettre forcée ^^ [Accepté] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
La lettre forcée ^^ [Accepté] Vote_lcap50%La lettre forcée ^^ [Accepté] Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Pour ton Sadi seulement
La lettre forcée ^^ [Accepté] Vote_lcap17%La lettre forcée ^^ [Accepté] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: La lettre forcée ^^ [Accepté]   La lettre forcée ^^ [Accepté] EmptyMer 12 Nov - 5:07

kikoo les guildeux je suis lenu--dropeur (enfin MORZAC en vraie) je me presente sur le forum pour me décrire a vos yeux et me présenter car je me suis aperçue que vous sachez très peu sur moi^^

IRL je m'appel Antoine, j'ai 17 ans je vis a Orléans dans le 45 je suis en BAC STI GM et je passe mon concour pour etre sapeur pompier professionel au mois de février (ma vraie motivation, car mon BAC n'est qu'une roue de secour pour plus tard)

Partie IG maintenant :
mon vrai personnage principal est un sadi "MORZAC" lvl 167 multi élément, j'ai aussi un iop lvl 122 feu/agi parchoter 101 artout qui est très puissant et très beau, je possède aussi un nini lvl 108 et le dernier que vous connaisser tous mon nunu lvl 144 et si vous le permetter j'aimerais en plus de mon enutrof mettre tous mes perso en guilde pour pouvoir toujour conprendre les discution et pouvoir m'integrer dedans car a 4 compte ses difficile ^^ et aussi je voudrais me poser definitivement dans la guilde avec tous mes perso car elle me semble parfaite tout mes ami en font partie. bha voilà je crois que vous saver tous^^ et j'éspaire que mes autre perso seront admis^^

MERCI les DD =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La lettre forcée ^^ [Accepté]   La lettre forcée ^^ [Accepté] EmptyMer 12 Nov - 5:54

ça fait du bien de le savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La lettre forcée ^^ [Accepté]   La lettre forcée ^^ [Accepté] EmptyJeu 13 Nov - 6:30

Contre l'invasion des mules.

Si tout le monde fait ça, on se retrouvera comme il y a 1 an : plus de mules que de personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La lettre forcée ^^ [Accepté]   La lettre forcée ^^ [Accepté] EmptyJeu 13 Nov - 7:03

Pour l'intégration du sadi , contre celle de l'éni è_é *jaloux mode*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La lettre forcée ^^ [Accepté]   La lettre forcée ^^ [Accepté] EmptyJeu 13 Nov - 9:21

Certaines de tes mules n'ont pas le lvl mini pour rentré,
donc déjà ca me semble pour moi une réponse négative,

De plus je suis contre l'intégration de 'mules' car il nous faut de la place pour d'autre personnalités.

Pour moi recruter des mules c'est perdre de la place ou privilégier des membres.

A chacun de voter, ne le prend surtout pas mal je te considère bien, mais juste que trop de mule, tue la guilde.



Donc.. Contre avec mes excuses les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La lettre forcée ^^ [Accepté]   La lettre forcée ^^ [Accepté] EmptyJeu 13 Nov - 17:32

oui pour ton sadi a la limite mais bon faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La lettre forcée ^^ [Accepté]   La lettre forcée ^^ [Accepté] EmptyVen 14 Nov - 2:04

Coucou,
Et bien ze ne vois rien à razouter à ce ku'a dit SnaIl au dessus. Ze suis entièrement du même avis kue lui =D.
Après en ce kui concerne ton sadi, ze ne peux pas être contre son intègration... car...
Premièrement la guilde compte très peu de Sadidas, deuxièment il est vrai kue certains membres ont au moins une "mule" dans la guilde, donc ce serait un peu inzuste de ne pas vouloir kue toi aussi puisse en intégrer une. D'ailleurs ze crois kue Morzac est ton personnage principal ^^

Bref d'aurénavant, ze pense ku'une mule par membre sera le maximum autorisé.

Sur ce, ze vais azouter une option au sondage et autoriser les réponses multiples ^^.
A plus les DDs
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La lettre forcée ^^ [Accepté]   La lettre forcée ^^ [Accepté] EmptyVen 14 Nov - 4:31

Il est Avec mowa !! Owiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La lettre forcée ^^ [Accepté]   La lettre forcée ^^ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre forcée ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: