'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le marché amphgounecieux ....!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyJeu 13 Nov - 13:10

RyRy ne lis surtout pas le screeen xDD

Le marché amphgounecieux ....! Marche10



Donc voila les guildeux jamerais que vous arrêtiez d'agro notre non ami vicieux jusque lor , merci je vous en suis reconnaissant , pour toi ampheline


Rizenbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyJeu 13 Nov - 13:27

Bravo a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyJeu 13 Nov - 13:46

et si jamais mercredi soir rien, à l'assauuuuuuut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyJeu 13 Nov - 17:43

oui c clair meme moi je vais m'y mettre et je vais lui depouiller les cheveux de la tete faite moi confiance :twisted:


Dernière édition par xeloun le Ven 14 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyVen 14 Nov - 4:43

xD je ne le connais même pas moi , je vais pas l'agro il va me déchirer surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyVen 14 Nov - 7:09

mwouai les paroles s'envollent hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyVen 14 Nov - 7:58

mais il dit que des conneries .... il l'avait la semaine dernière il l'a dit lui même et je l'ai vu avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyVen 14 Nov - 11:31

On verra bien d'ici pas taggro , sinon apres des jeudi matin dofus pour lui sera comme l'enfer :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyVen 14 Nov - 12:16

tmv di vrai riz dailleur je tai envoyé un screen la semaine derniere ou il me di quil la affraid
fin super sympa de ta par on vera bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptyVen 14 Nov - 12:18

on veras d'ici le WE prochain du sujet de moi et lui

et sur le fait qu'il me bat,c un salle faux cul,je n'en resterais pas la,pour tout se que je lui est fait*tout se paye un jour ou l'autre*:)

voilà d'ici la je resterais zeine promit,a par si il me provoque
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptySam 15 Nov - 6:34

Tout d'abord Bravo très belle initiative de ta part Riz' ! Un véritable médiateur ^^
Bon étant du même avis kue vous en ce kui concerne le dragoune ze ne vais pas m'étendre sur ce suzet.
En fait ze venais poster ici pour vous faire part d'une infos importante.
Pour ceux kui ne le savent pas z'ai d'autres personnages, kui sont dans la même Guilde kue Vicieux. Le meneur ( Ultra white eca ) est un tres bon ami IG ainsi kue plusieurs autres membres de cette guide nommée "Tabula Rasa". D'où est ce kue ze les connais, et bien c'est simple avant de revenir chez les DD z'ai ete tout un moment dans une autre guilde kui a finit par se dissoudre. Triste de voir kue nous nous etions tous eparpillés dans d'autre guilde, et par consékuent perdus de vue, Ultra° et d'autres ont décidés de remonter une autre guilde où nous pourrions tous nous retrouvez. Bien entendu il y a de nouveaux membres depuis sa création et Vicieux en fait parti. Z'ai parlé du problème avec Ultra, ne comprenant pas pkoi les DDs agressaient leurs percepteurs sachant kue z'en fait partis. Bref il comprend pkoi maintenant et va prendre des mesures sachant ceci. Ze vous tiendrai au courant...

Tout ca pour dire kue si on pouvait éviter d'agresser leurs percepteurs ce serait cool ! Par contre en ce kui concerne Vicieux z'approuve nos agissements =D et z'espère ku'il prendra contience ku'il vaut mieux ku'il rende le Dragoune .

Bien ze crois avoir tout dit a plus tard les supers dd.
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptySam 15 Nov - 8:01

moi on ma dit que le meneur etais sylverax :)
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptySam 15 Nov - 8:23

En fait Rya, sont deux a avoir crée la guilde Ultra et Sylverax mais celui kui porte le titre de meneur dans la guilde c'est bien Ultra ^^
M'enfin peut importe, si tu contactes l'un ou l'autre ils se considère tous deux comme les meneur =p
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptySam 15 Nov - 11:42

donc si je comprends bien on aggro plus vicieux jusque mercredi qui vient ?
euh pour les perco dagi xd je vais me calmer promis ^^
de toute ils ont jamais grand chose dans leur sac les percos de tarasbula
ensuite et enfin je tiens juste à préciser que la plupart du stuff de vicieux c'est criti et moi même qui l'avont donné sous forme, comme d'habitude, de ressources en grand nombre: Alors je parle pour ma part hein, criti dira si il veut, que ce genre d'enflure et bien je vais continuer à l'enfler ensuite rendage dragoune ! Le genre je me là pete et je t'insulte en mp ça va aller trente secondes////

Pan dans ta yeule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptySam 15 Nov - 13:48

* defaits le colier de pan*
Attaque pan attaque !!
(inspired by danny the dog)
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptySam 15 Nov - 15:06

AAAH NON MALHEUREUX !!

*cours se cacher...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! EmptySam 15 Nov - 18:17

derniere news se dimanche16(enfin samedi a 2hdu mat) il ma dit que NORMALEMENT il laurait. enfin moi de toute je suis contente ds les 2cas jaimerai bein voir ses os se brisé sous vos lames et son coeur araché par la main de rizou...humhum je menporte la enfin voila comme sa vous savez se quil en est a pluch les D'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché amphgounecieux ....! Empty
MessageSujet: Re: Le marché amphgounecieux ....!   Le marché amphgounecieux ....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché amphgounecieux ....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Nos Aventures, nos Souvenirs, nos Délires...-
Sauter vers: