'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyVen 14 Nov - 13:04

bon ben voilà en ce vendredi 14 novembre j'ai déménagé de la brousse jusqu'à Bonta dans le coin des éleveurs et je vous signale que ma maison est à la disposition de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyVen 14 Nov - 18:05

merci bcp de nous offrir le gite mais es ce qui serai possible que tu nous offre le couvert aussi? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyVen 14 Nov - 18:54

NiaaaaAh je vais skouater la chambre d'ami (avec sev)



Hihihi je cour la visiter !!


Merki pour la maison, tu fais quand une fête? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 5:43

Bravo Tmv,
Ze me permet de donner sa position en Bonta c'est si grand =p
[-37 ; -58]
Euh disposition sinon ca veut dire ku'on peut fouiller dans les coffres ?^^ *kue peut il bien y avoir dans un coffre de Sadida*
Et moi kui dors touzours en extérieur =/ heureusement kue les nuits sont chaudes dans Amakna ! lol!
Bien ceci dit ;il ne reste plus ku'à fixer une date pour la pendaison de Crémaillère !
Allez les DDs tous chez TMV !!
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 7:01

j'ai fermé le coffre psk il y a tous mes truc importants dedans ^^ ( ressources parcho, boite oto, équipement de rauksor,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 13:50

toi aussi tu dors dehors dagi, on se retrouve un de ces soirs pour se tailler un steak de drago et le faire cuire au feu de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 17:01

J'aimerais bien qu'une personne nous laisse axé aux coffres , pour déposer nos objets ^^

et moins payer la banque (voleuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 17:11

Bon beh Héros bienvenue au club XD pour la petite soirée ze te laisse choisir le lieu moi z'apporterai la boisson et le bois pour le feu ! Pour les allumettes pas besoin un topkaj et c'est tout bon Razz

Ah Dagi ... n'oublie pas [...]


La bièrre, oui ze sais un pack de chakue taverne oui ! XD Ze ne sais pas si ze vais arriver à dormir avec ce kue tu auras ingurgité !

*Imagine Héros dançant au rythme des Tam-Tam "dans sa tête" toute la nuit ... * lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 17:21

j'ai souvent proposé 1 coffre guilde .. donc je me sacrifie: j'enleve mes bons truc et je vous laisse le dépotoire ^^

je ne donne le code que aux anciens , personne de confiance : comprenez moi que je ne donne pas à des mec que je connais à peine ou que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 17:24

le mieux je pense ce serait de mettre les ressources d'artisans : minerai, bois, céréales , ... et prendre pour revendre c'est non : je vérifie chaque jour ce qui entre et je demande que l'on me demande * compliqué* pour quoi c'est. comme ça si je vois que 1 truc manque je m'arrange de savoir qui c'est et je lui coupe l'acces. * mais il se prend pour le boss?* bha c'est mon coffre donc je gere ce qui se passe dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 17:32

Donc tu vas donner ton passe(de code) qu'a certaines personnes ?

ou tu laisse libre accès tout en vérifiant ?

Merci de reprendre les mots ou j'ai des fautes lol..
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 17:58

Sacri-snail a écrit:
Donc tu vas donner ton passe(de code) qu'à certaines personnes ?

ou tu laisses libre accès tout en vérifiant ?

Merci de reprendre les mots ou j'ai des fautes lol..

t'inquiètes pas pour ces fautes là, tout le monde n'y fait pas attention, moi le premier.

limportan cé ke sa soi pa com sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 18:03

oui je ferme le truc accès à la guilde sans code mais je donne le code à certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 18:04

et ne vous sentez pas mal aimés psk je vous file pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 15 Nov - 18:07

en parlant avec panth j'y pense : je ne donne pas code à tlm mais si on me demande et que je suis libre et que ce que vous cherchez y est j'irai vous le chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyDim 16 Nov - 5:12

Mouai.. pas top TMV

Désolés des fautes mon bac de français je l'ai eu a 6 de moyenne ^^

Donc je fais des effort AsTroNoMIqUeS pour éviter les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison ?
» La maison des lacs (quelques screens)
» Jeune sadidette recherche maison
» Une nouvelle tête!
» Nouvelle MAJ nouveau Pilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Repère du D'D Blazé-
Sauter vers: