'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Immo tente sa chance [Refusé]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Immo tente sa chance [Refusé] Vote_lcap56%Immo tente sa chance [Refusé] Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Contre
Immo tente sa chance [Refusé] Vote_lcap44%Immo tente sa chance [Refusé] Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMer 19 Nov - 4:16

Bonjour tout le monde ,

Je me présente en IG : xelor eau/sagesse lvl 137 en panoplie AA pour le moment.
Mes métier sont : boulanger 100
paysan 100
cordomage 100
cordonnier 65
Mes anciennes guildes sont : "Les avatars de l'aube celest","Tabula rasa" ,"confrérie des combatants".
Pourquoi cette guilde ? Tout d'abord un pote nommé Flamme-Flamiche que je connais depuis très longtemps puis Valentin un ancien des avatars font partis des DDs.
j'espère aussi donner un peu d'ambiance et participer aux nombreuses sorties :p
Maintenant côté IRL : je m'appelle thomas j'ai 15ans je suis encore au collège :'( (3ème)

Bon en espèrant avoir fait le tour :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMer 19 Nov - 5:22

"je connais depuis très " longtemps peut être xd et je suis pour (met le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMer 19 Nov - 5:47

O_O immoO sa fais longtemps !!!!!! POUR pas d'objection même si ta candide est courte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMer 19 Nov - 6:39

tabula noob? mouai t'as eu raison de quitter quand on voit les boulets qui y sont bon allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMer 19 Nov - 11:44

Candidature peu emballante, courte et classique. Age en dessous de la limite fixé. Ça sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMer 19 Nov - 12:05

Bonjour,

Ta candidature est trop rapide à mon goût, on n'apprend rien de toi, ni de tes objectifs. Ton âge est aussi trop juste, reviens nous voir quand tu auras fini le lycée ^^

Je vote donc CONTRE.

EDIT pour en-dessous : la maturité à 15 ans je demande à voir, et se déclarer mature ne prouve aucunement qu'on l'est. Ce que j'en ai retenu ce sont des pages entières de flood "olol tavu fo ke j'up mon grad". C'était mon point de vue.


Dernière édition par Lanf/Ailu le Mer 19 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMer 19 Nov - 12:06

on est obligé de faire des candidatures de malade pour êtres accepté? et puis 15-16 bofbof la différence surtout la maturité compte + que l'âge pour moi et sa candidature est courte mais complète je trouve. Enfin chacun son point de vue et je voulais exprimer le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyJeu 20 Nov - 1:24

chacun ses opinions tmv

candid insuffisante l'age ne va pas je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyJeu 20 Nov - 11:36

je suis pas d'accord avec toi tmv entre colege et lycée y'a de grands changements, entrautre la maturité et en temps normal on est au lycée a 16ans, par consequent y'a une diference entre 15 et 16 ans.
mon vote sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyJeu 20 Nov - 14:29

Alors moi je suis immature ? pale

EDIT : Je vote pas dans ses cas la car je suis pas pour car il y a la limite d'age mais je suis pas contre sinon sa veut dire que je suis également contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyVen 21 Nov - 5:12

Meuh nan miaow on t'aime tous , l'âge ne compte pas pour toi :d!

Personnellement , je suis tenté de dire contre mais je réserve mon opinion en fonction des votes qui suivront (oui je suis influençable) , là c'est du :

5 pour vs 4 contre


Par contre je partage l'avis de Lanf' ta candidature est trop courte et ne dit pas ce qu'on veut entendre
=> Tmv , non on a pas besoin d'une candidature excellente mais seulement d'un truc qui respecte des règles minimum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptySam 22 Nov - 4:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptySam 22 Nov - 6:25

Bon aller , pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptySam 22 Nov - 7:10

j'aime faire mon mechant :twisted:

je pense tres sincerement que si le sondage ne passe pas les 70 voir 75% pour, sa devrai etre recalé d'office
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptySam 22 Nov - 7:20

Coucou Immo,
Ze n'ai pas beaucoup de temps donc ze vais essayer de faire vite et bien.
Pour le contenu de la candidature certes le principal y est m'enfin z'avoue kue z'ai du modifier deux trois trucs histoires de mieux comprendre ce kue tu voulais dire. Pour l'âge, beh il est un peu limite là mais vu kue tu as deux parrains potentiels ze ne peux pas dire contrre un essaie. Donc pour moi ce sera Pour un essaie mais tu peux améliorer la candidature kuand même en Editant ton précédent message ^^

Sinon Kure, pour le sondage comme l'a dit ze ne sais plus kui =O, il est surtout là a titre indicatif. Il est arrivé kue le sondage soit favorable mais kue le personnage ne soit pas recrutépour autant. D'ailleurs pour kue le sondage reflète vraiment l'avis de la guilde, il faudra dézà kue tout les membres votent et ce n'est pas la cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptySam 22 Nov - 12:53

tu-me-vois! a écrit:
on est obligé de faire des candidatures de malade pour êtres accepté?


la candidature sert a montrer la motivation !

si la personne a 15ans ou 13 et qu'elle fait une candid' du tonnerre bah je suis sûr que ça passera sans problemes.

c'est la premiere chose qu'on voit sur le futur DD donc on attend un truc bien fait ou original ou drole ou rp ou long avec des details croustilants XD

un ti effort quoi svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMar 25 Nov - 6:56

60% d accord 40% contre on le recrute alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMar 25 Nov - 8:50

60% je trouve sa vraiment trop faible Mad

c'est a la patronne de decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyMar 25 Nov - 9:31

j'aimerais savoir pkoi tu as quitté les tabula rasa stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] EmptyDim 7 Déc - 13:16

mwoui

je m'accorde sur un contre
candidature trop speed à mon goût pis comme dis criti c'est pas par principe c'est le descriptif qui fais que mon choix.
Chaton stop tes UV tu vas me rendre malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immo tente sa chance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Immo tente sa chance [Refusé]   Immo tente sa chance [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immo tente sa chance [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeth [Refusé]
» Xelor 190 ! [Refusé]
» /: [Refusé]
» Diipax :) [Refusé]
» Ma candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: