'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Xilounn [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 2:43

bonjour a vous tous les DD j'aimerais beaucoup que ma petite iopette puisse faire partie de la famille des DD

car j'aimerai aider un ami dans ca guilde avec ma sramette sans pour autant partir des DD et comme j'ai bien l'intention de monter mes deux perso et ne pas laisser ma iopette a ce niveau la bien au contraire

elle est oui seulement lvl 52

je commence la parcho (25 en force 25 en chance 8 en agi et 8 en sagesse) je compte bien qu'elle ai au mini 101force/agi rapidement

j'attend beaucoup de reponse merci d'avance les DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 8:51

moi je suis pas specialement pour, car les "mules" qui n'ont pas un level suffisament élevé ne servent pas a grand chose, mais vu que c'est toi sev je vais dire neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 10:36

Je partage (encore une fois) l'avis de Kure : intégrer un trop grand nombre de mules pourrait nous empêcher de recruter des personnes intéressantes.

Mais si je te suis bien, tu as envie d'envoyer ta sramette dans une autre guilde ? Si c'est le cas, je suis pour l'intégration de ta iopette en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 14:07

oui tu as compris lanf c'est exactemet ca car je ne veux pas quitter les DD mai je veux aussi ader un ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptyVen 21 Nov - 5:16

Pour , même si ça ferais bizarre de plus te voir en tant que sramette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptyVen 21 Nov - 6:18

gentil run ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptyVen 21 Nov - 8:54

Pour mais comme dis run sa va faire bizarre de plus te voir en sramette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptySam 22 Nov - 4:35

Pour, mais vraiment car c'est toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptySam 22 Nov - 5:05

Enfaite là, tu viens de me prendre pour un gros con...

Si ta mule rentre.. je deguilde.

CONTRE



Edit : ok ok tu es dja accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptySam 22 Nov - 5:20

Sacri-snail a écrit:
Enfaite là, tu viens de me prendre pour un gros con...

Si ta mule rentre.. je deguilde.

CONTRE

NON déguilde pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptySam 22 Nov - 5:34

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptySam 22 Nov - 7:17

personnellement je suis contre le fait que l'on rentre les mules dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptySam 22 Nov - 7:40

Coucou Sev,
Humm par kuoi commencer... euh ze suis triste kue tu kuittes la guilde même si tu rentres ta iop en compensation ; mais d'un autre côté ze trouve aussi très sympa de ta part d'aider un ami à monter sa guilde (C'est bien toi ça Super Gentille , Serviable etc ... =D) ; ze suis donc partagé ='(
Certains pourront dire le contraire ze comprend kue tu déguildes ta sram plutôt kue d'intégrer ta iop chez cet ami car tu pourras bien plus l'aider dans le cas présent ^^. Cependant une kestion persiste pour moi, vas tu revenir avec Xelounn chez les DD apres avoir aidé ton ami ? =X
Même si, z'en suis sur, tu aideras touzours autant les DDs avec l'un ou l'autre de tes personnages z'ai une préférence pour ta Sram moi Razz
Bref en attendant, aide bien ton ami pour sa guilde et dit nous le nom de cette guilde de façon à ce kue l'on évite de l'agresser involontairement ^^

A bientôt IG et bon courage à toi .
*Ahhha les filles, encore une preuve ku'elles reussissent à nous amadouer lol! *
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptySam 22 Nov - 7:54

Dagi, je t'aime XD
j'suis d'accord avec toi et je me pose la même question , je pense (et j'espère ) néanmoins qu'elle reviendra...
On est tous plus habitués à la Sramette on dirait , j'pense qu'il va nous falloir un petit temps d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] EmptySam 22 Nov - 12:26

putain j'ai pas bien lu !!! non sev ramene ta sram et si pas possible JE veux ta iop !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xilounn [Accepté]   Recrutement de Xilounn [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Xilounn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un cra 139 [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement du P'tit Zuzu ;) [Accepté]
» [Recrutement] Alismique [Accepté]
» {Recrutement] moun [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: