Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
8%
 8% [ 1 ]
Contre
92%
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Ven 28 Nov - 14:13

zut... ='(
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Sam 29 Nov - 4:46

on va passer pour une guilde de mechants a voter tous contre en ce moment mais je répète encore un truc "le blabla inutile" c'est tout ce qui nous montre a quel point tu es motivé pour entrer dans la guilde.

apres si tu veux faire un truc en deux minutes c'est ton choix mais la sauce ne prend pas du coup

je mettrai bien des passages de candidatures en exemple mais, il suffit de lire ceux qui ont été pris, c'est pas si sorcier :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Sam 29 Nov - 8:51

Contre j'veux limiter la présence d'énis et encore plus d'éninoubes
anakumo
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 30 Nov - 8:15

re tout le monde c'est anakumo

Aprés un semaine d'abscence d'internet et donc de dofus a cause d'une multitude de raison (internat etc ...) je suis revenue sur le forum et je crois qui a eu un soucis car j'ai vus beaucoup de "contre" et de "je passe neutre" a cause d'une présentation courte, explication :

Arrow Des fautes d'hortographe a toute les phrases (j'ai pa re regarder mais j'en fait assez souvent car j'écris en language SMS le plus souvent
Arrow Sure qu'elle est pas trés longue et pas tellement complète et assé vite fait ( "inserez une excuse" j'en est pas Sad )
Arrow La présentation manque aussi d'esthétique pour être plus présentable et fair une meilleur première impréssion de moi

Mais il y a eu aussi un problème avec la réponces que j'ai faite (en deux minute aussi) je voudrais m'excuser si certain l'ont mal pris c'était pas le but. J'ai fait la réponce presque aussi vite que la candidature donc j'ai pas réfléchie à se que je disait, ni à qui je le disait et de la manière de le dire 🇳🇴 Donc je voudrait présenter mes excuse si sa a pose un problème a des gens de la guilde Crying or Very sad

Donc pour revenir à la petite présentation faite si sa cause beaucoup de problème qu'elle soit trés petit je voudrait la recommencer en beaucoup mieu avec plus de motivation si vous m'accorder une seconde chance évidament Rolling Eyes et encore désolé pour la réponces faite (et aussi pour l'orthographe ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 30 Nov - 9:04

Ok dans ce cas édites ton premier post on relira et on avisera ensuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 30 Nov - 10:10

heu si c'est pour voir du sms incomprehensible dans le canal mauve je reste contre
anakumo
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 30 Nov - 11:01

Donc voila je retente ma chance aprés une présentation mal faite et plutôt rapide de mon éni et de moi même. je me lance en espérant que vous serez convaincu cette fois et que je fasse pas trop de faute d'orthographe et de language SMS invonlontairement.

Tout d'abord je commence par mon éni IG:

Un ami a ma soeur joué activement a dofus mais aprés une longue période de jeu, il commencer a se lasser de Dofus pour divers raisons et manque de motivation pour continuer. Alor pour que personne ne puisse utiliser son chère perso sans utilisation il décida de le supprimer (c'était il y a a peu prés 1 an). Un jour il est venu a la fête de ma soeur pour son aniversair et me voyant joué a dofus (féca 114 sur pouchecot) il me demenda si je voulé joué avec son compte (l'éni) dont il avait fait la demande a ankama de le réinstauré. Et c'est depuis ce jour que je joue son éni qui se nomme anakumo et qui est lvl 132 qui a finalement résusiter graçe a ankama. Voila pour le petite histoire de l'éni. mintenan voyons de quoi il est fait ^^

Arrow Pour commencer son stuff: l'éni est équiper d'un petit mixte d'objet de lvl 110 en moyenne car l'éni n'avait plus d'équipement quand on la récuperer apré sa résurection. Donc le miste est composée de : des botte et amulette minotoror, d'un gelano et d'une alliance feudala, d'une xénature, d'une cape houte et du Houloune.

:arrow: Pour m'aider a ré équiper mon éni j'ai eu recours au métier del'éni qui sont: - paysan lvl 100 ( je peut aider a up vos lvl paysan)
- boulanger lvl 100 ( sa va souvent avec paysan)
- et pour finir alchimiste lvl 87 (pas encore au top)

Arrow Mes occupation dans Dofus sont : fair quelque donjon quand on me demande de l'aide (ou drop), mais je suis souvent dans les champs de bonta pour gagner quelque jolie kamas pour finir mon stuff ^^

Arrow Et comme étant "nouveau" sur se serveur je n'ai connu qu'une seul guilde qui est : Destinity. J'entendu parler de votre guilde lorque je dropé pour gelano et aussi lorsque certain membre sont venue nous aider pour tuer quelque percepteur :D

Mintenant je vais parler un peu de moi :

Tout d'abord j'ai 16 ans et je suis lycéen aux Catalins a montélimar qui est assez connue pour ses nougats ( ses montélimar qui est connue pour les nougat pas mon lycée lol ^^) je suis en 1er STI electronique et je suis surtout interne donc je pe pas jouer a dofus pendant la semaine logique ^^
Ensuite mes occupation principal a part Dofus sont : le Rugby et fair la fête avec des potes ^^ (c'est de mon âge Razz )

Mes point fort sont surtout le fait que j'aime mettre del'ambiance et fair rire les gens qui sont autour de moi (volontairement ou pas ;) )
Mes point faibles sont : l'Orthographe comme vous pouver le remarquer surement ^^ et ... c tout je pense ^^

Et ben voila j'ai fini je crois que j'ai tout dit en évitant plus ou moin les fautes d'orthographe et le language SMS ^^. J'espère que vous serez convaincus et que je serait admis dans votre guilde qui est reconnus pour son ambiance et que j'ai remarquer dans se post =)
Enwei
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 30 Nov - 11:03

L'abus de couleur est dangereux pour la santé...

Enwei, aveugle...

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
http://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
anakumo
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 30 Nov - 11:14

Tu trouve ? Moi je trouve sa jolie c mieu que tout noir ^^ la couleur ke je prefère c'est le bleu et tous c'est dérivée (cyan etc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 30 Nov - 11:27

Je suis daccord avec Enw, l'abus de couleur est dangereux *yeux qui piquent*
Ensuite je trouve que c'est une candidature complete avec tout ce qui faut mais j'y est passé un peu de temps dessus pour arriver a lire les couleurs claire.
NEUTRE

Zuzu ;)
anakumo
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 30 Nov - 11:34

Oki et désolée j'ai l'impréssion que les couleurs vous gène vraiment mais je peut pas réédit ( je suis pas inscrit et je pense pas qu'on peut modifier quand on est seulement invité) et sinon j'ai une petit question car j'ai pas bien compris à quoi sert le code "Lu&App" ? Falait le mettre a la fin de la présentation ? et encore désolée pour les couleurs. Modifé si vous voulez car moi je suis juste invité
anakumo
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 30 Nov - 15:10

Bon c'est repartit pour une semaine de lycée et d'internat donc je vous dit au revoir et j'attend votre réponse avec impatience ^^

PS: je pourrais me connecter le mercredi aprés midi peut-être et surement le week-end prochain donc si je répond pas entre temps c'est normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 7 Déc - 13:41

aie j'ai mal aux yeux !

je maintiens mon pour il s'attache comme la glue le petiot donc POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Dim 7 Déc - 23:20

Aiieee mes yeux hahahahhahha *fout de l'eau sur c yeux*

Bon labu de couleur sa pique mais je garde mon avis a l'avenir écris en noir c bien mieux :)

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Lun 8 Déc - 0:12

La première

imprétionest toujours la bonne,je suis toujours contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   Lun 8 Déc - 2:38

je crois avoir deja dit contre, mais en fait ce sera un super contre :aïe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]   

Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2