'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidaturage [Accepté]

Aller en bas 
+2
Enwei
Miaow
6 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Candidaturage [Accepté] Vote_lcap93%Candidaturage [Accepté] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre
Candidaturage [Accepté] Vote_lcap7%Candidaturage [Accepté] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tarrfful
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 6:26

Bonjour à tous,

Je suis un p'tit Iop tout fraichement deguildé des T4C pour partir vers de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres et de nouveaux délires.
Tout ca pour vous dire que suite à une pause du jeu, je reviens plus determiné que jamais a m'amuser (loin de moi l'idée d'xp pour être les plus fort....).
J'ai donc laché mes 5 comptes pour n'en garder que 2 (une nini de poche c'est toujours utile) et de ce fait profiter pleinement de l'expérience du MMO.

Pour ce qui est de mon perso, tarrffull, il est lvl 139 à ce jour et pour les prochains jours aussi d'ailleur^^, d'alignement neutre et comme tout bon iop, ne sait rien faire sauf taper.
N'ayez crainte, je ne viens pas quémander pour m'équiper, comme tout bon Iop, je suis super bien stuff ;)

Mis à part cà, j'ai 29 ans, une femme et 2 garcons (et accessoirement un boulot) qui occupent mon temps libre.

Je pense avoir tout dis à part peut être le fameux "Lu&App".

See You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 6:29

Non, tu t'es trompé ! Les "candidaturages" des +20 ans, c'est pas ici .. c'est chez moi, dans Zamarat ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 6:40

Bonjour,

Tu as fait une jolie candidature, bien écrite comme je les aime et qui donne envie de te voir parmi nous.

Je vote POUR direct, sans avoir besoin d'argumenter davantage.

PS : Zamarat est aussi une très bonne guilde, même si il n'y a qu'une poignée de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 9:55

Pour, sa fera remonter la moyenne d'age et panth se sentira moins vieille lol!

sinon aime evite de poster sur les candidatures, surtout pour faire ta pub meme si je sais que c'est pour plaisanter et que c'est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 10:36

Un homme mature xD un POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 10:44

Un de plus parmi les vieux alors ? lol!

Je suis POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 11:06

Entièrement, totalement, complètement, sincèrement, concrètement, scientifiquement, entraînement, nazement Pour !
Rayez les mentions inutiles...


Citation :
(et accessoirement un boulot)

Ah ça va si c'est qu'accessoirement... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 12:03

aaaah enfin une belle candid' =) pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 13:32

Quelques notions de nages synchronisées à la Malibu serait un plus^^
Allez viens on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 13:36

kurenai a écrit:
Pour, sa fera remonter la moyenne d'age et panth se sentira "moins vieille " lol!

Hein, comment ? Ah ok, je suis une merveille, oué je sais la, merci Kure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyJeu 27 Nov - 23:38

super candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyVen 28 Nov - 9:14

poluement pour !!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyVen 28 Nov - 11:15

Coucou ,
Ah enfin une Super candidature ça commençait à dater !
Z'ai beaucoup aimé ton passage sur le fait de zouer sur 5 comptes kui devient fort ennuyeux à la longue ... et le fait kue tu ne te consacres plus ku'à tes deux personnages =D
Ca fait du bien au porte-monnaie IG et IRL hein !! lol!

Bien sinon le niveau et l'âge sont respectés, et en plus mon code est là c'est le must !! ze ne peux refuseren pareilles circonstances .
Ze vais azouter le sondage, même si ce n'est pas trop nécessaire puiskue ze pense kue tu es accepté sans problème.

Hum... kue dire de plus, ah beh ze suis P O U R bien entendu ! Sinon as tu des métiers sur Dofus ? Bien kue ze comprennes kue monter des métiers IG, ca peut vite devenir épuissant XD

Ze vais activer ton compte utilsateur pour kue tu puisses accéder au reste du forum ! N'hésite pas à poster et à très bientôt parmis nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyVen 28 Nov - 11:34

Recoucou Tarfful,
Excuse moi de te demander ça mais kuel est ton nom de compte utilisateur sur le forum ? Tu n'as peut etre ^pas encore créer de compte ? Pourrais tu me répondre en message privé stp .
Merci d'anvance !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
tarrfful
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyVen 28 Nov - 12:43

Coucou, je ne peut pas te MP puisque je ne suis pas encore un utilisateur valide du forum^^
je me suis inscrit sous le pseudo Tarrffull

SeeYou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyVen 28 Nov - 13:40

poilument* ^^
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyVen 28 Nov - 19:49

un peu en retard ou presque salut tarrful toi aussi ancien de la t4c ^^
je donne un POUR
agréablement sympathique
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptySam 29 Nov - 4:51

olol le combo enwei aimerod des la premiere page c'est la fatality de mortal kombat ça !!!

un grand oui parce que meme si c'est court ça fait rire un bon coup et ça dit nimp apres c'est bon signe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptySam 29 Nov - 7:30

POUR seulement un essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptySam 29 Nov - 8:08

critical a écrit:
olol le combo enwei aimerod des la premiere page
Euh nan.. pas Enwei ! juste Kurenai qui a réussi à me plaquer dans la boue ! Critinounet, un conseil d'amie --> continue à poster au petit jour, parce que autour de midi, ça te réussit pas, loooooooool !

Kure ? regarde-moi dans les yeux ---> *position de kung fu* ---> "YaHaaaaaaaaah !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptySam 29 Nov - 8:56

Arg que dire la candidature est super mais un truc m'a gêné , "une nini de poche" qu'est-ce que ça veut dire ça? encore un qui prônent les ninifamiliers?

Désolé je suis pour(tu peux remercier dagi) :'] même si tu seras pris de toutes manières


Dernière édition par Run-Away le Dim 30 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptySam 29 Nov - 17:21

HAAalala run il peu avoir di sa en voulant dire :un nini"de plus ba lvl" ou tout autre chose dailleur scratch
enfin moi je suis pour car:
il fau bien quelleques"vieux"(pas se vexé hein je di sa par raport a moi Laughing ) hibous pour garde + de 60 jeunes singes pui parce que je trouve que avoir un boulout pour occupé ses temps libres est une tres tres bonne idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptySam 29 Nov - 17:38

Évidemment POUR, comment refusé une candid de cette envergure :p
Personnellement tu est le bienvenue, un p'tit vieu en plus a taquiné ;p
Bonne chance a bientôt parmi nous.


Zuzu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptySam 29 Nov - 20:12

Looool Run ! Kue veux tu ... certains préfèrent monter un eni plutôt kue de monter un boulanger/paysan =p !
Il faut dire kue c'est parfois plus rentable point de vue temps... XD
Puis toi tu es un eni de combat ! Pour ça ku'on est fiert de t'avoir parmis nous !! geek
Allllez Runnnn passe pour , ça gache tout le " un vote contre" !^^ lol!

Bon les dés sont zetés comme on dit ! bienvenue parmis nous ze m'en vais activer ton compte Tartuff
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 13:23

je passe que maintenant tstttt

aimerod regarde moi dans tes yeux ! Love :d

suis pour à quatre mille pour cents c'est un vioque de ma guilde di renaissance mais je pense qu'il va rego là bas :p 'dommage'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaturage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage [Accepté]   Candidaturage [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaturage [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: