'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Vote_lcap100%Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Vote_lcap0%Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
fecaswif
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 6:29

Une petite fecatte orpheline sautait pour essayer d'attraper les papillons juste pour s'amuser, a force de se télèporter, courir et se retélèporter, elle fini par complètement oublier que certains objets et surtout des obstacles tel que des murs pouvaient exister, et que au milieu des murs, y avait parfois une porte ou une fenêtre...Donc comme le destin n'est qu'une chose inéluctable que l'on ne peut que subir, un mur finit par se trouver sur le chemin de notre petite tête en l'air...

BOUM.

"-Ho pardon..."

Et elle repartit, elle continuait de courrir toujours après le même papillon depuis près de 2h, mais ça l'amusait. La bestiole a ailes avait visiblement un cerveau assez développer que pour remarquer que son prédateur ne voyait pas les murs et se mit donc a tourner autour de la maison.Mais la proie n'avait pas prévu que son prédateur soit soudain prit d'une magnifique idée...En effet, se disant que le papillon tournait autour de la maison, fecaswiff se dit que un rond commence et fini au même endroit, elle s'arrêta, et lorsque le papillon arriva , elle se télèporta dessus et avec un tel élan qu'elle défonça la porte qui était sur son passage. elle avait tuer son jouet du premier coup, du coup, il n'avait plus aucun intérêt. Elle se releva, et regarda où elle avait atterrit. Elle regarda tout au tour d'elle et son regard s'arrêta sur un bout de papier pausé sur une table relativement petite avec une insigne dessus"D'D", et penssa a se que certains lui avais dis et a une certaine personne portant ces initials, bon on va voir, y aura peut-être un truc de bien si je le remplis, autant le faire, qu'est ce que j'ai a y perdre?

Elle se mis donc a remplir les champs qu'il fallait compléter...

classe : fecatte encour de restart sagesse intel air
cercle : 154 de rang brakmarien
metier : alchimiste de cercle 87 et coordonier 8(je vien de commencé^^)
anciennes guildes : la dernier que je me souvienne est "astrid" quiter pour manque d'ambiance
raison d'iverse d'intergration des drago dingos : (fecaswiff ne mis pas longtemps pour completer cette question)
je recherche depuis longtemps une guilde avec de l'ambiance plus qu'autre chose une guilde conviviale ou nous pouvons "deconer" sans être juger a tort, puis ayant entendu de bon "compliment" de connaissance et de mon parrain "Xxvalentinxxba"j'ai pris mon courage a deux mains.
bute recherché : je ne souhaite que passer de bon momment dans tous les sens aider les autres si possible et tous se qu'un bon joueur dois faire.
petite presentation irl :
je m'apele Clement, je vien d'argentine (et oui y en a aussi en france mais longue histoir). J'ai 23 ans, mais pas dans ma tete "je souhaite rester jeune encore", je vie avec ma copine et nous avons un petit bébé de 9 mois voila pour ma presentation
En esperant être des votre un jour je vous salut et vous souhaite bon jeu a tous. Si vous voulez savoir autre chose je suis a votre entière disposition.
ps : je tien a presiser que j'ai un 2eme personage du nom de "bamboulayukulele"que certain on fait connaissance.
amicalement fecaswiff
Lu&App
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 8:10

salut j'ai bien aimé le RP et de plus j'ai joué avec toi hier
je vote pour .
bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 9:04

Héyyyy! bambouu enfin je peut lire ta candid que j'ai ADORER tout le tralala est la donc tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 9:12

euuuu je suis pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 9:19

J'ai bien aimé ta candid sa sera un POUR de mon côté !
Bonne chance pour la suite ;)


Zuzu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 10:49

Fecaswiff, encore un nom qui me dit quelque chose =o

ancien du Septième Ciel me semble non ? x)

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 11:16

pas contre 1 essai mais arrettez de tous vous mettre full sagesse !! apres quand on vous demande 1 truc c'est tj " non dsl je suis full sagesse je serai pas utile" c'est bien beau de vouloir up mais le but de dofus c'est de prendre plaisir à être avec ses amis et .... je m'égare du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 12:27

pour le recrutement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 13:05

ok pour un essai.

sinon TMV certaines classes lorsqu'elle sont sagesse sont tres efficace, xelor on connait, mais les feca sont redoutable aussi en mode sagesse. sinon c'est sur qu'un osa sagesse ou un iop sagesse sa n'a pas trop d'interet a part lxp. mais on peut monter son perso comme ma panda qui a 200 sagesse de base et 300 force de base, ce qui fait tout de meme 4xx sagesse et 6xx force, un bon compromis pour avoir une bone xp et taper assez convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptySam 6 Déc - 14:27

tmv je me sent un peu visé :shock: pour rapel sa fait bientot 2moi que sa me casse les cou**** d'etre sag mais qui me faut encore un tyty pour restats...donc si tu te devoue je veu bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
fecaswif
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 3:31

bonjour a tous et merci pour vos reponse favorabe Embarassed . Je tien a présciser à "tu-me-vois!" , que le but de mon restar sagesse et: l'esquive perte de pa/pm en pVp.Je suis entierement d'accord avec toi,le principle dans dofus c'est: passer de bon momment :alatienne: et surtout :fiesta: .

amicalement en attendent bon jeu a vous tous

fecaswiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 7:02

J'ai bien aimé ton histoire, c'est original. Mais les fautes se comptent par dizaines et piquent les yeux.
Après tu remplis tous les critères requis, donc je vote POUR un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 8:12

ne t'inquiète pas je suis pas contre toi parce que tu es sagesse :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 8:52

Aucun problème pour ma part, je commence de suite la collection de peluches dofus a la foire du trool pour le nowel du jeune Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 13:51

ahhhhh pour moi les kadooooo !!!!!

jolie candidature pleines de fautes je vote POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]   Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intègration chez les Drago Dingos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Chez les Drago'Dingos [Refusé]
» Candidature KoF chez les dingos [Accepté]
» Postulation Drago Dingos
» Candidature Drago Dingos
» Candidature pour Drago Dingos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: