'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Vote_lcap100%Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Vote_lcap0%Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ma-Tador
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 4:15

Rrrhh RrrRhh rrrrrRhhhuumMMM

*Retire l'eca dans la gorge*

Voilà, bon ... je voit que tout le monde est silencieux et pret à ouir ma déclaration.

Je vais pas y aller par quatres chemins, enfin si, je vais quand meme vous faire passer par astrub, on a tous débuté là, mais j'ai passé la plupart de mon temps à cania et plus précisement dans ses plaines, je connais tous les blops et kani par leur prénom.
Je suis vielle mais alors trés trés vieille, dans les 160 ans et celui qui trouve à redire sur mon age va rencontrer la tranche de ma pelle rhon sur le coin de son nez !
Ayant trainé dans cania je n'ai rien trouve de mieux que d'apprendre à faucher et à faire du pain, il est vrai que je savais pas trop quoi faire dans ma jeunesse et puis il a bien fallu rentrer dans la vie active et gagner sa croute. C'est d'ailleur avec cet argent que j'ai pu apprendre à me forger et reparer mes pelles toute seule apres mes etudes.

Des questions ?
non ?
...

oui, je vous ecoute.

jury : pourquoi une guilde et pourquoi la notre à cet age si tardif ?

Vous savez il arrive un age ou on ne peut plus faire ce qu'on fesait dans notre jeunesse et il faut aller chatouiller les gros monstres en groupe, mais les quelques guildes que j'ai connu plus jeune se battaient entre eux (si si j'vous jure) pour un poil de barbe et l'entraide allait souvent dans un sens, celui du plus vieux qui aide le plus petit et qui vous ignore par la suite.
La votre m'a l'air caustaud, bien rodée par le temps et à l'epreuve des baffes de troll.

Je n'ai jamais eu de surprises avec l'un de vos membres, pour le peu que j'ai cotoyé.

Voila, je n'ai rien de plus à vous offrir, mais la generosité d'une enutrofette en l'occurence moi "Ma-Tador" n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 5:24

et sinon IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Tador
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 5:34

-Deux fois l'âge légal imposé par la guilde
-Feminine mais pas potiche
-Infographiste
-J'habite sur la côte Atlantique ...

Assez réservée, je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 5:36

Et la partie IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Tador
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 5:43

dixit Dagi :
Infos perso. (non obligatoire mais fortement conseillé)
Si vous le désirez votre pouvrez indiquer votre age , prénom , loisir et même votre profession... ^^'

Mon p'tit nom c'est sam, mais dans le jeu c'est "Ma"
Mes loisirs actuels sont portés sur les logiciels libres, le webdesign et en grande partie à la modélisation 3D.

Vous voilà bien informés à présent, ma langue se déliera plus tard à l'occasion de nos rencontres et sorties IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 7:12

Tu nous a fait une très jolie candidature qui m'a plu.
Concernant l'IRL c'est exactement des personnes comme toi que j'aime recruter, donc sans argumenter plus longtemps je vote POUR.


Et là j'attends l'intervention de cette chère Aime.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 7:48

très bonne candidature, 120% pour (mais... comment est-ce possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 8:14

pas vie privée mais bon si on ne sait rien de la personne IRL on peut pas donner son jugement . comprends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 8:40

Pour tout simplement pour.
D'ailleurs personne ne doit juger personne. On n'est pas au tribunal.
Question interessée : Ca soigne une pelle rhon?^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 8:47

Lanf/Ailu a écrit:
Et là j'attends l'intervention de cette chère Aime.
Hé nan, très cher Lanf', je n'interviendrai pas ou peu, on m'a interdit la rubique recrutement et à juste raison, j'en conviens.
Mais si tu fais allusion à mon délire "débauchage D'D", bingoooow ! Comme tu me connais bien ! Effectivement j'ai grave craqué sur l'écriture parfaite de cette délicieuse candidature, comme on en voit très peu, saupoudrée d'un zeste d'humour et parfumée légèrement de RP. Jusqu'à ce que ma lecture m'amène au mot "féminine" et .. aïe !
*Pose son regard sur Panth*
"T'inquiète ma chéwie, je ne tenterai rien .. pas cette fois. J'ai un trop fort penchant pour la gent masculine, je l'avoue" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Tador
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 12:55

Une pelle rhon ça soigne, bien sur pas autant qu'un eni mais l'option vol de vie "eau" me permet de cumuler des familles de kani sans devoir m'empifrer de pain.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 13:59

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis en méthode pour actuellement c'est les fêtes qui approchent lol!

pis ça fera une copine à attrape oO

pis aime elle me file pas de rdv Sad

pis 'putain d'ougah' :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 16:17

pan a écrit:
pis aime elle me file pas de rdv Sad

Meuh siiii, là --> Petit Salon .. mais pchuuuut, j'peux pas te filer le lien au risque de me faire taper .. demande à Lanf' ou Kure Rolling Eyes

pis 'putain d'ougah'

Ouéééé, c'est vrai ça en pluuuuus !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyLun 8 Déc - 2:36

un grand pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Ma-tador
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyLun 8 Déc - 5:03

et sinon IRl j'adooooore le kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyLun 8 Déc - 5:14

*miam le kiwi*

je c plus sur toi je passe POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyLun 8 Déc - 6:50

kiwi?Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyLun 8 Déc - 8:02

oui.

j'ai dejà couter a un eca au curi
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyLun 8 Déc - 11:47

Ma-tador a écrit:
et sinon IRl j'adooooore le kiwi

Et t'aime manger des pâtes aussi ? =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyLun 8 Déc - 12:08

pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Tador
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyLun 8 Déc - 12:51

plus particulièrement les pâtes d'araknawa dans le miel, encore faut t'il trouver le miel, j'en ai trouvé dans l'oreille d'un gaminot l'autre jour, mais ça reste encore trop rare.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyLun 8 Déc - 15:40

Ah tu manges ce genre de pâtes ! =o

bon ça va t'a des chances d'être ma topine alors x) =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyMar 9 Déc - 7:40

sev toujours aussi curieuse je veux savoir ton age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyMar 9 Déc - 10:19

cote atlantique :D tu passera le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Tador
Invité




Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] EmptyMar 9 Déc - 12:43

Je suis 2 fois plus vielle que val

nan mais quand j'y pense ça fait peur ! 2 fois !!!

*va s'empifrer de chocolats au coin du feu pour se consoler*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]   Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez déja goutté un eca au kuri ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmm ? Une impréssion de ... Déjà vu ?
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» LittlePhoenix [Accepté of course ;)]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: