Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Pump-Eca =] [S'est désisté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Candidature de Pump-Eca =] [S'est désisté]   Sam 20 Déc - 7:17

Pan pan c'est toi panpan c'est toi oh wi le roi de chez pas quoi oh wi c'est toiiiiiiiiiii.
Bah je ne flood pas je donne juste des informations capitale sur l'economie mondiale. Aujourd'hui nous savons donc que l'action fortis va peu etre remonter alors qu'elle est au plus bas car celle ci va se faire racheter par une autre bank (allemande ou hollandaise allé savoir) et donc l'action 'elever a 1,15 euros il y a 3 semaines alors que avant elle etait cotée a + de 15euros l'action. Si certaines previsions se revelent exacte il devrait y avoir un accroissement de l'action ce qui engendrerai des bénéfices considérables. Maintenant à vous de jouer mais pas de trop car la bourse n'est pas sure de nos jours. Ceci dit biz et au prochain épisode

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pump-Eca =] [S'est désisté]   Dim 21 Déc - 3:22

Mwai scratch mais avec tout sa kuku a raison... On gonfle on gonfle on va finir par éclaté affraid Faudrais trouvé un système pour restrindre les candids ou etre plus severe non? :shock:
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pump-Eca =] [S'est désisté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2