'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap0%Demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap100%Demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Souchi-S
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 22 Déc - 14:27

Bonjour à tous et à toute.Je post mon méssage içi pour une tentative de recrutement x).

En premier je viens de remarquer qu'il ne fallais pas tenter de s'inscrire avant d'ètre accepter Mad J'ai envoyé l'enregistrement avant d'avoir lut le règlement ...

Donc je commence par là partie IRL car il me manque un préréquie et je comprendrais que le manque de maturité peux ètre très embetant dans certain cas.

Donc j'ai 14 Ans je post car j'ai demandé à un membre si ça pouvais poser problème il m'a dis de tenter ma chance et selon la candidature vous verrez.
J'habite en France , à Avignon pas loin de marseille à quelque bornes.Je suis en 3e et je n'ai pas redoublé donc je suis en cycle normal.Je sais parler correctement le français mise à part quelque petites fautes x)
Je m'appel émir de ma mere et charles de mon père , je prefère charles ...
Mes passions sont dofus memesseneuh et la natation.


Mon écaflip s'appel Souchi de cercle 164 et j'ai pour projet mon 171 que je travaille avec mes mules je les presenterais par là suite.
Je suis Terre mais avec un équipement Full Sagesse pour accélerer et arriver rapidement 171.
Je possède :
Dora Bora
Cape Mastralis
Botte Abraknyde ancestrale
Puissante ceinture fulgurante
Gelano
Anneau Abraknyde Ancestrale
Amulette du renouveau


Cette équipement me permet d'avoir des stats convenable qui me servent à taper et à profiter un maximum de l'xp car je me depeche , je deteste xp..

Je possede plusieur metier à mon actif ;

Paysan :100
Boulangé :100
Bijoutié : 75
Joillomage :100
Tailleur :66
Costumage :100
Coordonier :65
Coordomage :100

Je n'ai pas de parrain éventuel je viens sur ces terre seul .Mais je connais plusieur membre dont les deux jumeau spyke et juju , kure ,tu-me-vois j'ai eu un petit acrochage avec lui il n'ya pas longtemp mais j'espere qu'il m'a pardonné depuis.

Je suis motivé pour venir dans votre guilde , je vous croise souvent sur des zaap je vois beaucoup d'ambiance sur canal noir et ça dois etre beaucoup mieux en canal violet .C'est ce que je recherche un endroit ou me poser et rester entre amis . J'espere trouver de quoi bien passer le temp avec vous en partagant des donjon à droper ou a aider certain à xp.

J'ai parcourut plusieur guilde precedament , j'etais chez The Last Judgement , quitté a cause d'Oussamalevrai et ses histoires de percepteur je peut expliquer à ceux qui voudront savoir .Et je suis resté une semaine chez Illuminati , meme pas une semaine pour comprendre d'ou venez tous les soucis que j'entend de leur part , j'ai déguilde aussitot , ils ont beaucoup trop de guilde ennemi et je n'aime pas les guerres entre guildes.

Voila je n'ai pas de Rp à proposer je ne suis pas très inspiré ce soir fatigué de cette semaine de stage x)

J'ai tous dis je croit rappelez moi si j'ai oublier quelque chose .

Lu&App ( c'etait marqué dans règlement x) )

A une prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 5:05

et non je t'ai pas pardonner alors NON NON NON NON et NON pour le recrutement de ce gamin

je ne sais pas si vous vous rappelez le perco des last jugement dans le dj champs que on avait tué parce que Souchi ( qui était 1 ami aant cela) a voulu poser son perco à la place du mien que je venais de poser donc j'ai refusé et il a attaqué mon perco

c'est 1 gamin quelque chose pas possible alors je vous invite tous à voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 5:13

Salutation suchi

Perso j'aime bien ta candid propre et tout ma le commentaire de TMV me perturbe Mad Mad

je vais rester neutre pr le moment en attende des avis des guildeus

di si la atchoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souchi-S
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 5:14

Jtrouve pas ça super fair play donc puisque qu'il le faut j'explique l'histoire . J'agresse un percepteur donjon champ l'agro dure 4x minutes et des poussieres au final on perd de peu donc la guilde retire perco je revien le plus vite possible mais tutu avait déja posé son perco . Je lui demande de retirer il refuse donc j'ai atacké et je sais que je n'aurais pas dut mais ça remonte à très longtemp .

Vue ta réaction , comme je l'ai dis pas super fair play... le 'non non non ...'

Bref voila je suis toujours aussi motivé pour venir et me faire pardonner de la part a tu-me-vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 5:20

mwarf encore un histoire tiré par les cheveux sa Rolling Eyes tmv les perco ne sont pas la uniquement pour recolté il y a aussi le pvp enfin c est mon point de vue Laughing .
pour moi ta candid est bien faite mais l'age reste tres limite meme si je n'ai que 2 ans en plus que toi :shock:.Je suis pour un essai reste a voir ceque les autre vont dire ;)a ui et aussi :respect2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 5:38

je viens d'y penser et je voudrais faire savoir aussi ( cela date d'encore plus longtemps) que lorsque j'étais chez les xXx souchi voulait craft sa pano meu et moi aussi donc il y avait " rivalité" pour l'organisatio nde dj meu alors lui et 1 copain se sont amusés à dire mais nimporte quoi pour me faire kicker del a guilde se qui eu lieu

je l'ai pardonné 1 fois pas 2
Revenir en haut Aller en bas
Souchi-S
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 5:41

Heretic m'avais beaucoup influencé ce temp là , aujourd'hui je ne lui parle plus depuis que tu m'a pardonné... Et voila que maintenant le souchi est que je ne lui parle ni a lui ni a toi ... Donc voila faut arranger toussa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 5:41

wow wow wow des dispute pr craft une pano jaime pas sa en moi qui craft la mienne hum.... je passe contre
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 6:08

Sans tenir compte des embrouilles à 3 sesterces qui ne devraient limite pas exister dans un jeu (c'est un JEU, bordel...), la candidature est pas trop mal, surtout pour quelqu'un de 14 ans, un bon effort sur l'orthographe (on sais que c'est pas le point fort de cette tranche d'âge).

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 10:04

Ouais Pareil.. Mise a par les embrouilles j'aime la candid' qui est bien faite.. :)

Pour un essai.. :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 23 Déc - 14:38

(t'arrêtes de copiter ?!? =O )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 2:58

C'est parce que tu as des idées super mega giga trop NAZES ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 3:47

Putain TMV tu saoul a tout le temps raler. Tu le traite de gamin mais ta réaction laisse a désirer sa candid est lisible alors que toi il manque plein de lettres tu pourrais faire plus gaffe (tu connais la touche edit?). Et j"aime pas du tout ton "je vous invite tous a voter contre".

Je suis pour meme s"il y a quelques fautes d"ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Souchi-S
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 4:33

Je comprend tu-me-vois et sa réaction , mais je me sent super mal quand heros lui fais une petite remarque comme ça pas méchante mais voila inutile de se prendre la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 4:52

tkt souchi il n'y a plus personne pour être contre ton recrutement car j'ai quitté grâce à toi bonne chance chez les D'D c'est la meilleur guilde de djaul
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 4:58

TMV quitte la guilde parceque soushi rentre.. Je suis désolé mais je préfère TMV a un inconnu..

Je passe contre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 4:59

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE...

Master et TMV sont parti a cause de souchi.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Fuku'
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 5:09

Salut a toi, je vien seulement de réintégrer la guilde car j'été partis un peu en express, mais je trouve que ta candidature est bien formulée et en plus t'est un coupain =D meme age que moi et on parle aussi bien Laughing
Mais bon le faite que 2 personne vienne de quitter la guilde juste apres ta candidature me laisse un peu perplexe

Neutre Pour ma part :albino:


Joyeux noel quand meme santa
Revenir en haut Aller en bas
Souchi-S
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 5:11

Vrémment pas super simpa ça tutu , le but d'une guilde ce n'est pas un de gagné = un de perdu..

Je trouve ça vrémment dommage de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 5:19

je suis désolé mais c pas possible pr moi d accepter 2 DÉPART de vieux guildeu parce que un inconnu entre ... je suis tjs contre perso je pref tmv et master a qlq qu'on ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 5:30

Revenez !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 5:59

tsss s'quoi cette attitude à la noix là ? ><

Partir parce que quelqu'un qu'on veux pas voir entrer a des votes favorables !! >< Vous tenez si peu à la guilde que ça ? Quitter à la première déconvenue ? Ne pas vouloir faire l'effort de voir ce qui ne va pas avec cette personne ou de tout simplement l'ignorer ?

De plus, si ce que dit TMV est vrai, en faisant ça vous ne faites que lui donner raison ! D'un en fuyant et de deux en lui laissant faire ce qu'il veux faire au détriment de vous !!

ben tant pi pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 8:32

Enwei Ier le Naze Sage a parlé ! Arc bien bandé et .. but atteint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 8:41

J'ai lu la candidature hier soir mais j'attendais plus de réponses pour donner mon avis et surtout j'étais curieux de voir la suite de votre pugilat verbal digne du collège (oups, les protagonistes sont justement au collège).

D'un côté, tu es trop jeune et ta présentation est ordinaire mais correcte.

Ensuite, je rajoute mon grain de sable à propos des percos : un poney c'est fait pour être écrabouillé. Donc je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête. A l'occasion il m'arrive de pêter des percos appartenant à des personnes que je connais juste pour le plaisir de PvP (je garde ce que je chope bien sur ^^). Et puis Dofus c'est qu'un jeu, ne l'oublions pas.

Nous en arrivons à l'attitude de tu-me-vois. N'étant pas très présent en ce moment, je n'ai pas assisté à son départ mais comme c'est la deuxième fois qu'il s'en va pour des futilités bah tant pis pour lui. Aucune 3e chance ne sera permise. :D
Je rejoins l'avis d'Enwei sur ce point : si vous n'êtes pas d'accord il suffit d'argumenter, pas de partir comme un voleur. Malheureusement, l'argumentation n'est pas vraiment au programme de français du collège, donc difficile pour les très jeunes... (je suis méchant, je sais et je l'assume totalement)

Maintenant je dois voter. Mon opinion est négative mais je remet ça à plus tard, j'attends - encore une fois - de voir l'évolution de ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 9:11

c'est simpa val et miaow mais je n'ai jamais dit: " si il vient je pars" je suis parti c'est tout comme d'autre mais qui l'ont fait en "douce" sans en parler et en partant directement et je souhaite bonne chance à souchi c'est tout a+ les supers D'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement chez les DD's [Refusé]
» Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: