'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature alexiverson [Refusé]

Aller en bas 

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Candidature alexiverson [Refusé] Vote_lcap30%Candidature alexiverson [Refusé] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
Candidature alexiverson [Refusé] Vote_lcap70%Candidature alexiverson [Refusé] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
-alexive
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyJeu 1 Jan - 5:58

Bonjour cher Drago Dingos,

IG: Bon voila je m'appelle alexiverson ig , ca fait 2 - 3 ans que je joue et je suis un osa feu level 151 ( assez bien boosteé , enfin je pense ;p ). Je peus invoquer craqueleur ou dragonnet ou taper et donner pa pm ect...

Sinon comme équipement: Médaille kido, Piruk, Ortiz,Amu Feudala et gelano ( oué je suis mode 10 pa), Ceinture Fulgu, Tongues du Chêne Mou et comme marteau j'ai le marteau bleuronne. ( ou la rhon si besoin).

Je suis allé dans quelques.
Bande de Houhou: Une super guilde , avec une bonne ambiance et des gens simpas mais que j'ai quitté pour en faire une :/.
The dark friends: C'était une guilde que j'ai fait avec plusieurs potes qui fonctionnait bien on devenait assez puissant mais il y a eu une embrouille et plein de mondes sont parties :/.
C'est mes deux seuls vrai guilde que j'ai eu pour l'instant.

Niveau métier , j'en ai pas vraiment en fait :/ va falloir que j'y pense ^^.

IRL: Je m'appelle alexis , je suis de lille , j'ai 15 ans j'ai lu le réglement et j'ai vu 16 ans j'ai hésiter a poster mais je me suis dit qu'il fallait que je tente si je veux éspéré vous rejoindre.
Je joue réguliérement a dofus ( enfin des que je peux en fait :D) et je fais du basket-ball ( oué oué c'est trop bien :p ).
Euh... je pense avoir tout dis sur moi ^^

Bon ben voili voilou , bon jeu et j"éspére vous retrouvez trés bientot ;D.

Ps: J'ai connu la guilde grace a ryhashikain qui m'a dit que c'était une guilde avec une bonne ambiance , des bons levels et de temps en temps des sorties ... Et c'est ce que je recherche :D ( mais surtout une bonne ambiance).
Revenir en haut Aller en bas
-alexive
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyJeu 1 Jan - 6:06

Comme j'ai oublié quelque chose et que je ne peux pas éditer je me permet de le mettre ici.
Lu&App :hahha: Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyJeu 1 Jan - 10:45

Salut Alex , candidature correcte mais dommage que t'ai aps de métiers :silent:
sinon on a pas d'osa dans la guilde ou très peu et puis tu connais ryha donc sa devrait le faire

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyJeu 1 Jan - 10:48

Désolay pour le deuxieme méssage mauvaise manip' =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyJeu 1 Jan - 11:42

J'aime pas tous ces smyley a tout ve je me repete encore, mais rien que pour sa je vote CONTRE :bom:

jparle pas des smiley icone, je parle de :/, xD, ^^, si tu vois un roman ou un bouquin avec des trucs comme sa tu m'apelle


Dernière édition par kurenai le Jeu 1 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyJeu 1 Jan - 15:34

hum... neutre pr le moment

et kure il n'a pas ajouter bcp de smiley il n'y en n'a que 2 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-alexive
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyJeu 1 Jan - 16:13

Dans les profondeurs abyssales de la Mer d'Asse, mer jadis tant redoutée à cause de ses terrifiants pichons (qui se sont ramollis avec le temps), un animal en train de se noyer se fait apercevoir... Oh non ! C'est un Osa ! On le voit se débattre vainement et tomber inconscient...


Il se réveilla au beau milieu de vastes roches en suspension dans l'air. On lui dit qu'il se situe à Incarnam, terre des nouveaux-nés, et qu'il se prénomme alexiverson. Celui-ci s'émerveilla d'abord à l'immensité et à la beauté de ce monde, auparavant inconnu.
Cet osa se prépara premièrement pour son périlleux voyage à travers Incarnam... Il s'équipa de quelques objets (pas très cher car notre personnage est très radin) pour s'aider à débuter son aventure. Il parvint à vaincre le Milimilou et à mesure qu'il combattait, il s'enrichissait et gagnait en puissance... Si bien qu'un jour, il se décida de descendre à Astrub et aux alentours (en passant, où les créatures sont beaucoup plus dangereuses).
Il y rencontra moultes créatures intéressantes, tel le Bouftou qui se fait encore craindre à cause de ses morsures encore mortelles pour les plus sensibles. alexiverson se fit plusieurs amis et rencontra même des personnes qu'il connaissait "dans la vraie vie".
Au fur et à mesure qu'il gagnait en puissance il pense qu'il avait besoin d'une guilde pour mettre un peu de piment dans sa pauvre vie, il ne mit pas longtemps pour décider la guilde "Bande de Houhou". Mais un jour, alors que tout ce passait bien avec cet guilde il décida de la quitter pour en faire une avec des amis. Cet guilde devint assez bien mais quelques temps plus tard éclatat. L'osa ici présent ressentit soudain un peu de dépression, ainsi que de l'ennui, et décida d'arrêter de vivre un petit moment.
Il reprit sa vie quelques temps après, mais ses amis n'étaient plus là...
Une envie de partir et de changer d'air s'installa ainsi... Il quitta sa guilde, devenue morte (et même pas hantée par un esprit baladeur qui se connectait juste pour voir sa banque).
Il entendit parler d'une guilde qui l'intéressa fortement puisqu'il avait vu beaucoup de grandes personnes en panoplie de euh... grandes personnes appartenant à cette guilde ! Et alexiverson avait tellement passé de temps à admirer ces personnes qu'il a fini par en devenir une (pas très importante, certes, mais qui, pense-t-il avec un air de défi, a sa place parmis les grands) !



C'est ainsi que alexiverson, osa Feu du niveau 151 est dans l'attente d'une réponse favorable et espère qu'il ne vous a pas trop ennuyé avec sa petite histoire improvisée
Revenir en haut Aller en bas
-alexive
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyJeu 1 Jan - 16:14

Voila un petit RP pour finir ma candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 6:13

Bonjour , alors si tu te souvient de moi suis Dark-Immo , j'ai un mauvais souvenir de toi du temps de chez les houhou , je suis neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
-alexive
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 6:18

bonjour oué je me souviens de twa. Pourquoi tu as un mauvais souvenir de mwa?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 7:16

candidature moyenne, classique, sans point spécialement mauvais, j'ai pas encore trop d'avis.

val a écrit:
et kure il n'a pas ajouter bcp de smiley il n'y en n'a que 2 ^^"

j'en ai compté 8 déjà... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 7:45

Après avoir lu ta candidature, j'ai deux opinions contradictoires :
- J'aime bien jouer avec un osa, un bon couteau suisse.
- Mais ta candidature ne m'attire pas : trop de smileys comme le dit Kure, trop jeune, et je ne suis pas fan de ton orthographe.

Au final je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptySam 3 Jan - 10:55

Ah oui, au total des smleys comme ça => ^^ :/... il y en a plus :p
Revenir en haut Aller en bas
-alexive
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptySam 3 Jan - 15:44

bon ben euh...... merci d'avoir répondu , je pense être recalé donc bon jeu et bonne continuation et bonne année au fait . Et peut être a bientot qui sais...
Bye

ps: un smyley pour kure Basketball nan nan j'rigole ne le prends pas mal .:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyDim 4 Jan - 17:22

ta candidature ne m'attire pas plus que sa , pour moi se sera contre .

Bon jeux et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptyLun 5 Jan - 11:58

Chalut, candidature banale Razz petit probleme tu dis
"ouéch yo c'tro deseperé gme barr" alors que bon rien n'est joué

Contre car tu a l'air de ne pas être courageux :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] EmptySam 10 Jan - 10:48

salut,


en tant que parrains je suis pour ;)

dommages que les autres veulent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alexiverson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alexiverson [Refusé]   Candidature alexiverson [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alexiverson [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /: [Refusé]
» Doom-new [Refusé]
» Oo-demoniack-oo :) [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» evilcult cra air 190 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: