Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de JaZbiz [Réintégré]

Pour ou contre son retour ?
Pour
Candidature de JaZbiz [Réintégré] Vote_lcap75%Candidature de JaZbiz [Réintégré] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Candidature de JaZbiz [Réintégré] Vote_lcap25%Candidature de JaZbiz [Réintégré] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
jabizou
Invité

Candidature de JaZbiz [Réintégré] Empty
MessageSujet: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyDim 18 Jan - 11:11

Bonjour.

Pour la plus part des guildeux, on se connais déjà sinon je suis jabiz un ecaflip niveau 131!

Donc je voudrait bien revenir dans votre guilde, je suis partie disons sans réfléchir.

Je me suis :engarde: pour trouver une autres guilde mais trouver une guilde comme la votre c'est pas de la tarte a trouver :shock: !

Alors, je me suis dit que je devrait revenir dedans, plutôt j'espère de pouvoir y revenir!

bon espéront que sa vous conviendra!

A bientôt Jabiz :brokenheart: bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyDim 18 Jan - 11:26

pas trop convaincu pour moi, pourquoi est tu partis si tu te plaisais bien ?

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyDim 18 Jan - 12:56

Bon pour moi je suis POur mais j'aimerais comme enwei savoir pourquoi tu nous a quité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyDim 18 Jan - 16:27

jab j'tavais dit de pas deguildé que tu reviendrais aussitot x)

j'pensais notre conversation utile :/

Neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyDim 18 Jan - 16:47

CONTRE

Dernière édition par kurenai le Lun 19 Jan - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 1:47

en tout cas jvote si tu reponds a ma questions,
pourquoi tu es parti?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 6:07

Moi, Hooligan, très exigent déjà....

Je vote Contre bien sur :D
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 9:00

Coucou JabizZzZZz,
Bon ze pense kue cette candidature n'est pas a prendre en tant kue telle mais plutôt comme une demande pour revenir. Personellement ze n'ai zamais eu de problème avec toi et ze te trouvais même sympa Razz, maintenant il est vrai kue tu as kuitté la guilde m'enfin ...
on a tous droit à une deuxième chance ^^.

Donc en ce kui me concerne ze dirai pour ta reintégration, mais attention il n'y aura pas de troisieme chance hein rendeer
D'ici la bonne continuation à toi et peut etre à bientôt chez les DDs

Ps : Si tu es recruté n'hésite pas en reprendre ton ancien compte utilisateur du forum ! Vais vérifier s'il est encore bon ...

Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 10:43

Je suis pour mais j'te ferais chier tant que je serais pas pourquoi tu est parti.. :|

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 10:58

Je ne suis pas partisan des "je viens, je pars, je reviens, je repars, etc" (cf. le cas tu-me-vois).
Cependant, même si je ne t'ai pas vu longtemps dans la guilde, tu n'avais pas l'air trop chiant.

Je préfère voter NEUTRE à tendance contre tant que ton explication n'est pas plus détaillée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 11:32

Je suis Neutre tout comme les autres j'aimerai avoir des explications .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 13:11

waaa peut etre probleme de connection mais bon toujours pas de reponse depuis plus de 24H :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 13:19

je ne le connais pas mais je suis contre pour le moment je voterai peut etre neutre si l'explication est bonne. Si no reponse, il a tout à y perdre.

Qui plus est, je ne suis pas adepte des fautes de syntaxes ou d' orthographes ( meme si j'en fais quelques unes, hélas), mais franchement on ne dit pas à la derniere ligne SA mais CA ( avec le cédille mais la maj me permet pas le cédille ) !!!!!
répone d
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 14:02

Desolé pour le retard à la réponse j'ai eu un très gros problème de famille...

Voila j'ai quitté la guilde parce que chaque jour, enfin presque, quand je demandais une petite aide j'étais toujours sans réponses etc...

Mais je me suis rendu compte qu'il faut que je m'adapte plus à la guilde, et faire plus de connaisance avant de pouvoir participer a beaucoup de choses !
Et donc voilà je pensais que tout le monde s'en fichait de moi mais tout compte fait, je pense plutôt que personne ne me connait vraiment ou plutôt moi je ne connais personne...

Après je sais que ma toute petit candidature est courte voir très courte ! mais cela dit un refus de votre part je le comprendrai car la premiere fois je suis quand meme rentrer sans passer par le forum.

En tout cas, merci et a bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 14:15

mouai allez je fais le sympa suise je suis neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 17:06

en fait dans ce jeu on joue bcp par tranche de lvl ou par classes "utiles"
par exemple personnellement je joue rarement avec des lvl en desous de 150 a part pour filer des coups de mains si j'ai rien de mieux a faire comme des boites, et certains avec qui je ne jouerai jamais car nous avons la meme classe de perso, en gros je joue tres rarement avec un autre sacrieur. Certaines classes aussi me sont inutiles pour certains donjons, donc tres rares aussi que je prenne un cra (par ex)

Tous sa pour dire que pour s'integrer, il faut deja chercher ceux qui ont un interet communs avec toi, le meme but. Et aussi ne pas compter que sur la guilde il faut s'avoir s'entourer.

Mais MEME si tu ne vas certainement jamais jouer avec certains membres, on peut toujours s'exprimer, faire rire, plaisanter c'est la meilleure forme d'integration, et non pas "qui pour dj truc?" ou "qui pour xp?" ou "regarde mon stuff dernier cri"

voila apres ma conception de la "sociabilité en guilde" je suis pour te laisser une seconde chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 17:55

Il répond bien notre kure xd
Ah merde j'ai mis xd
Il va me faire la gueule le kure, je mets pas lol mais je lol sérieux !
Bon je dis tada... un petit pour
Faut fournir des explications mais bon t'as gouté aux dragos kestunouvienfairchié LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyLun 19 Jan - 22:51

pour
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyMar 20 Jan - 9:10

J'ai toujours donné une seconde chance perso.
Plus qu'a mp la on dirais, veinard on as vu pire la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyMar 20 Jan - 10:02

aller pour Candidature de JaZbiz [Réintégré] 515892
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] EmptyMar 20 Jan - 10:35

Après avoir lu tes explication et le mini-pavé de Kure je passe POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de JaZbiz [Réintégré]   Candidature de JaZbiz [Réintégré] Empty

Candidature de JaZbiz [Réintégré]
Page 1 sur 1