'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enitella 99% de noisettes [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Enitella 99% de noisettes [Accepté] Vote_lcap100%Enitella 99% de noisettes [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
Enitella 99% de noisettes [Accepté] Vote_lcap0%Enitella 99% de noisettes [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyDim 18 Jan - 16:05

Salut tout le monde, tout d'abord désolé pour la création de compte, je pensais que ça simplifierait un éventuel "edit" de ma candidature mais tant pis je ferai sans.

N'étant pas très doué en RP je préfère passer mon tour plutôt que vous ennuyer avec une histoire mal inspirée...

Donc, je me présente, Kévin 17 ans, ch'ti.
Dans la vie j'aime dofus, le basket que je pratique depuis quelques années déjà, sortir entre pote prendre une bonne cuite... :alatienne:

Mon perso s'appelle Enitella et est un eni comme vous l'aurez deviné atteignant le cercle 15X en ce moment même. Côté métier je suis Bijoutier 65 Joillaumage 100 et enfin sculpteur de baguettes 30. Je joue à dofus depuis grosso modo un an et demi. J'ai connu a peu près tous les donjons de dofus du terrifiant tournesol affamé au très odorant kralamour.

J'aime faire des sorties en guilde et je suis toujours dispo pour apporter mes soins quand ils sont nécessaires. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de HazZ, Kurenai et lanfovich qui pourront attester de mes compétences et de ma sympathie.

D'ailleurs HazZ s'est porté volontaire pour être mon parrain (d'autres aussi mais il ne doit en reste qu'un!).

J'ai choisis de postuler car la guilde m'a toujours donné une bonne impression et que ça s'est confirmé depuis que je connais HazZ, kure et les autres. En plus en ce moment je passe le plus clair de mon temps à jouer avec eux entre les ougah et les bworker donc ça me paraît logique de les rejoindre.

Sur ce je vous laisse à vos réflexions et reste à votre disposition pour tout complément d'information, " Lu&App ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyDim 18 Jan - 16:29

Simple et efficace :)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyDim 18 Jan - 17:06

idem rien à redire, pour et à bientôt (oui je m'avance un peu mais il devrait vraiment pas y avoir de soucis =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 3:16

Rien a redire : l'essentiel est présent et c'est une personne très sympathique.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 5:09

Si notre lanf national a dit pour ... je me dois de dire pour meme si il manque le sondage.

Rizenbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 5:19

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 6:02

Contre encore un concurrent(et oui le sale con est de retour ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 9:16

Coucou Enitella,
Bon c'est une candidature simple certes, mais bien malgrès cela ! ^^ Les prérekuis pour rentrer sont respectés et tu as des parrains très influents Razz
Après mures réflexions ze vote Pour, z'avoue avoir eu un faible pour ton pseudo et ze pense kue notre meneuse appréciera aussi... A moins kue derrière cette façable tu te révèle être un véritable "casse-noisettes" Lool ! lol!

Euh sinon pour en ce kui concerne ce kue tu dis là --->

Citation :
tout d'abord désolé pour la création de compte, je pensais que ça simplifierait un éventuel "edit" de ma candidature mais tant pis je ferai sans.
Il est vrai kue les invités ne peuvent pas éditer leur post bien kue l'option soit activée, et z'avoue kue c'est très embetant... Z'ai posté sur le forum de forumactif malheureusement personne n'a répondu U__U' bref z'espere kue ce bug sera un zour réparé !


Bien, ze crois avoir tout dit [...] ah non z'oubliais il faut donner une peau de bworker pour rentrer chez nous ! lol! :$_$:
Allez z'arrête les blagues pourries a bientôt IG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 9:23

pour j'aime bien le pseudo et puis la présentation est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 10:23

bon je vais pas faire l'enculer et voter contre car je t'ai promis un bon parrainage! Donc pour moi c'est POUR! A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 10:54

J'aime pas être pour quelques chose.

Je dois faire Honneur a mon nom toutefois

La gentillesse de enutella ma montré qu'un hooligan sa pouvais aussi etre neutre alors je reste neutre.

Bouzou
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 11:08

flème de lire les reponses des autres :)

Enitella.. C'par mal tu me donne faim.. :silent:
Et puis toi aussi tu tien du lourd dans tes parrains.. enfin tous ceux qui sont toujours contre Laughing

Rien d'autre a relever.. Pour. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 11:30

Salut a toi , je suis Pour , candidature simple mais tout y est .

A très bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 11:51

pour, enitella ce nom me dit quelque chose mais je sais plus d'ou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 11:58

I love nutella un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 13:05

candidature assez voir tres simple :cheers:

neutre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 13:39

Je prefere le truitella ( 75% de truite fraiche avec noisette lait et chocolat .... joke )

Allez pour car tu m'as l'air bien sympathique et pis hooli tu est aigri j'ai l'impression ... prend un suppo na ???
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 15:14

Mdr Land connaissais pas cet genre de nourriture Razz
Afin de combler votre mankue de nutella, ze viens d'zaouter l'emoticône kui en découle, le voici --->

Enitella 99% de noisettes [Accepté] 963174

Bien entendu a consommer avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 15:38

Dagi a écrit:
Bien entendu a consommer avec modération ^^

ah bon ? x)

j'vais mourir alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 17:48

crève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 19:12

Euh c'es quoi "modération" c'es dingo ca : "modération" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyMar 20 Jan - 4:13

Coucou a toi candidature sympatoche bien formée et puis le nom va me faire bavé
Aller grand POUR et a bientot guilde :%love%:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] EmptyMar 27 Jan - 6:26

jolie candidature bien inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enitella 99% de noisettes [Accepté]   Enitella 99% de noisettes [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enitella 99% de noisettes [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» Batmann crâ feu 185 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: