'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Vote_lcap17%Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Vote_lcap83%Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jesuisle
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 11:33

Yep salut les grands dingos je suis aussi dingos que vous c'pour sa j'me dit qu'on irait bien ensemble, et oui qui se ressemble se mangent.

Enfin bref je me nomme kévin (et oui il en faut), j'ai 45 ans je suis de l'Auvergne (vive le fromage yeah).

Et IG je me nomme petitpandabusaydelamortquitu lvl 199 (non je rigole hihi)

je me nomme -exelence- lvl 140 pandawa bien sur.

Je ne ferais pas de Erre Péh. Pour la simple raison que c'est mauvais pour la santé mentale. Pour ma santé quoi.

Mes motivations, non pas que vous êtes une guilde différente des autres non, mais vous êtes une guilde de bon niveaux et surtout de gens sincères et vifs dans les mots (ce que j'aime j'en ai marre des euphémisme ou de l'ironie)Enfin une bonne guilde pour résumer.

Donc normal.

"lu&app"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 11:34

Je ne suis pas attiré a sa fait de la concurence :o , je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 11:36

Contre candid pourrit et de toute j'ai déjà un pândawa no life dans mes amis pas envie d'en prendre un autre


CONTRE CONTRE et CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 11:50

J'ai les oreilles qui sifles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 11:51

Etoffe ta candidature, mauvaise mise en page, rien d'original, si tu ne change pas ta candidature je mettrai un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 11:54

contre la candid me parrait un peu chelou et un peu kikoo aussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 13:08

J'vais surment etre le seul a dire.... mais moi j'aime , certe petite candide mais bizzarment je suis content , un petit panda de plus ne fera pas de mal .... non ?

POUR


Et hooli , sa ne sert a rien de poster sur les candide si tu a decider de metre CONTRE a toutes les candidatures.... MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 13:09

candidature TROP!! simple oO

waaa faut lire les post it des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 13:25

Alors là c'est le plus gros kikoulol fantaisiste qui en plus se dt busay alors que panda dech l'est 1000 fois plus ( je suis sur de moi et panda c'est 2 000k le compliment, je te ferai le devis )

Alors pour participer à l'association " A la vie, à la mort, KIKOULOL c'est dehors " , je met un gros CONTRE in your face comme au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 13:49

Essaye de changer ou completer ta candid sinon je mett'rais contre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 16:51

Contre dans l'attente d'une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyLun 19 Jan - 18:03

oO
je suis pas contre....
on sent l'homme pressé
raconte ta life ig et irl ça pesera dans la balance
shnap's pour all xd


Pan tudu di dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyMar 20 Jan - 5:53

Buzay petètre mais ruiner c'est une certitude alor tes 2000k ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyMar 20 Jan - 7:00

j'attend quand meme mes 2 000 k XD panda t'es pas dans a dech que meme ^^ ( petit jeu de mot )
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyMar 20 Jan - 9:05

A la décharge des quadra, les forums à nos 16 piges, c'était plutot le
télephone a cadran et le 3615 (qui as dit ULLA)
Perso moi je suis curieuse et pas contre un esssai
Epicetout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyMar 20 Jan - 9:11

olotré ^^ un homme pressé arrete d'ecouter noir des' m'enfin le coup du "recruter mwa chui trop buzay" ca fait la vieille candid' trop fake.
Et ps: j'ai look sur le leadder de dofus et y'a pas de -exelence- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyMar 20 Jan - 10:48

Ta candidature est trop light et puis rien qu'à lire le titre ça fait assez kikoo.

Je reste NEUTRE en attendant une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyMar 20 Jan - 11:36

contre Embarassed


bhin heros,essaye sans les " - " peut etre que sa fonctionneras ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyMar 20 Jan - 12:04

meme sans les "-" le nom n'existe pas du moin sur djaul donc je reste sur ma position de la candid' fake et je reste contre, (pour soit disant une personne de 45 ans vous trouvez pas ca un peu kikoo comme candid'?) est ce que ce serrait un autre imaginoob ou ganga qui aurait fait un autre post pour flood sur fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] EmptyMer 21 Jan - 15:03

je ne réponds pas souvent au candidatures mais celle ci m interpelle...
je suis comme panth curieuse d en savoir plus.
parles nous de toi de tes ambitions dans le jeux..
un petit pour en attendant


Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] 330303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]   Recrutez mwa j'suis busay [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez mwa j'suis busay [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusé]
» /: [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» candid [Refusé]
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: