Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] Vote_lcap100%Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] Vote_lcap0%Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] Empty
MessageSujet: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptySam 24 Jan - 5:34

Bonjour a tous chers compagnons de folie.
Je me nomme sacri-ange, de la cité des "bon a rien" je ne suis aucunement leur porte parole, mais je les aime bien tout de même.
J'ai vécu dans la plus propre des cités toute ma vie et mes excursions à brakmar furent peu nombreuses pour qu'elles aient une place prépondérante ici (on se souvient tous de l'attaque des aracknés ratées avant même d'atteindre les façades de la cité sombre).

Veuillez excuser mon emportement, je suis loin du sujet principal.

Je me nome sacrie-ange un sacrieur assez original de lvl 155. En effet je suis équipé chêne mou et je suis d'élément feu je tape à l'épée.
Hooli m'a pas mal parlé de vous et m'a dit que les DDs sont ceux qui ont une des plus belles visions du jeu. Dofus est un jeu de fou pourquoi des fous n'y joueraient pas hein ?

J'aime bien plaisantay, et je suis pas trop mal disponible pour aider les coupaing de guilde.

Dans la vie réelle (sa existe sa ?), enfin Irl (ha oui c'est sa q'sa veut dire O_O !) Je me nomme Romain, j'ai 17 ans, je mesure 1 m 90 (très grand ça intimide les ptis MUHAHAHA).
Sinon j'adore le tennis de table (Oui j'ai essayé le tennis normal mais la balle n'était pas assez grosse).
Et puis j'adore dofus... voila pour moi.

Mes motivations,
J'ai envie de dire que trouver LA guilde dans dofus, c'est comme fonder une famille dans la vie réelle. On cherche sans désespérer, on espère trouver la bonne toussa, celle dont les membres sont sympas et ou les problèmes sont traités de la bonne manière, celle ou on ne se prend pas la tête et où l'on rigole de tout enfin...
LA guilde.
Je pense que votre guilde correspond à ces critères, et donc j'aimerai l'intégrer.

La mention "lu&app" evidemment.

Cordialement,
Sacrie-ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptySam 24 Jan - 5:49

mouais je suis OK

POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptySam 24 Jan - 6:01

Salut a toi sacri-ange , pour moi sa sera un Pour
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptySam 24 Jan - 6:04

Dur Dur après avoir lu la candid' précédente elles paraissent toute pas très originales enfin tu a l'air sympa.. A voir =)

Pour

Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptySam 24 Jan - 6:52

Coucou Sacri-ange,
Z'ai trouvé la candiature simple mais le personnage derriere me plait beaucoup ! Il est vrai kue les sacrieurs feu ne courent pas les rues ! (hâte de voir votre CaC d'ailleurs =p )
De plus z'ai beaucoup aimé votre vision de La Guilde. En trouver une c'est très simple oui mais celle où l'on se sentira comme chez soit où l'on partagera les mêmes idées et points de vue, cette guilde dont on a tous rêvés... c'est plus difficile à trouver c'est sûr !
Alors les conditions étant respectées le code magikue étant présent ze suis POUR !

Bon courage à toi et peut être à tres bientôt ! Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] 249703

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptySam 24 Jan - 7:09

En bon gnome que je suis je vote contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptySam 24 Jan - 10:33

hello

candid simpe certe mais tout y ait un ptit pour

faitons sa ! Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] 800857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptySam 24 Jan - 13:53

Hooli est pour y'a Baleine sous cailloux la !!

Pour aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptySam 24 Jan - 21:48

Candidature complète!

Pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptyMar 27 Jan - 6:46

meme ci je ne mesure que 1m57 tu ne m'impressionne pas lol!
je vote pour aussi
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptyMar 27 Jan - 11:46

Complétement dingo un sacri feu mais c'est sa qu'on aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

PoOoOoOoUR :D

Don't walk on the grass, SMOKE IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Hakuna-Woman   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] EmptyMar 27 Jan - 18:28

Pour, belle candidature bonne motivation ta l'air très sympa et un peu fou comme moi quoi ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]   Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté] Empty

Sacrie-ange decouvre les DDs [Accepté]
Page 1 sur 1