'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Vote_lcap93%L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre
L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Vote_lcap7%L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 0:31

Tout d'abord plop'jour (ou plop'soir sa dependra de vous ^^)
Alors voila,après une longue semaine passer a "roder" sur ce forum et a xp pour le fameux niv 12o mais sa...Je viens poster ma candidature .

Commençons IG :

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Bandea10

Mon personnage prénomme Angel-protectrice.Je suis fecatte feu (je sais je sais j'ai toujours aimer l'originalité ^^) de lvl 12o .
Je ne joue que cette fecatte (que je trouve parfaite ).Je suis un peu embété,n'ayant toujours pas ma Bora mais bon...J'shuis pas trop riche mais je me débrouille pour avoir un bon stuff comme même .Il faut que je me restats mais sa,c'est une autre histoire.Je n'exerce pas de métiers mais je pense passer assez rapidement bijoutière.

Après viens IRL :

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Sdc11411

Dans la vrai vie je suis une fille (si si les filles qui jouent,c'es rare mais sa existe ). J'ai 17 ans (bientôt 18 ). J'ai une passion, le sport et en particulier le hand-ball ,mais aussi Dofus a mes heures perdues (j'ai beaucoup d'heures perdues ).
J'aime sortir avec des ami(es),faire la fête,boire,et avoir des délires avec les autres .

Mes envies ou motivations qui me pousse a venir poster ici ? Oula ^^'
Tout d'abord je cherche plus qu'une simple guilde.Je cherche des amis (ou une "famille" comme on pourrais dire ^^) pour partager mes envies,mes pensées ou mes délires (surtout).Ensuite,je n'ai pas trop envies de tomber sur une guilde avec des gens qui ne pensent qu'à xp le plus de leurs guilde...(Du genre "g pex + ke toi pk ta 1 ran mieu ke moi ?" enfin dans ce genre la ).Je cherche aussi des gens plus..."Dingo" que moi (ou au moins autant ^^).Dofus est un jeu,et le principe d'un jeu est de s'amuser,pas de ce prendre la tête .
Et puis si vous êtes tous comme ma coupine (ma Miaow),je sens que je vais aimer ^^ (Déjà avec ce que j'ai lu sur ce forum,j'vous adore déjà ).
Bon vous l'aurez compris,si je dois choisir un parain,sa sera Miaow ^^.
Mes anciennes guildes ? Bof aucune qui ne vaille le coup d'oeil (a part si vous voulez le nom de guilde de kikoolol)...Sauf une : Xx-Vie-D'ange. Guilde de gens sympa,assez foufou et ou sa parle sa parle sa parle .
Voilà,je pense que c'est a peu près tout ^^.
Merci de m'avoir lu et en l'attente d'une réponse favo....Non ? Bon tant pis ^^
A pluche =D

Ps: Pour ce qui est du RP,à l'heure actuelle j'ai un manque cruelle d'imagination donc bon je verrais si je peux mettre sa plus tard ^^.

Ps2: Ah oui désolée il me semblait l'avoir mis mais non...Alors Lu&App ^^


Dernière édition par Dagi le Mer 11 Fév - 18:42, édité 9 fois (Raison : Smiley's et métiers || Lanf : modif balises titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 1:00

hello

il manque quelqueS detailles du reglement va le relire attentivement et je passe de neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 1:11

bon alors honnetement c'est dommage que ta candidature soit pourri de smiley sa gache la lisibilité. Ceci dit tu est une fille, tu as l'air d'avoir un bon esprit, tu as prouvé ta determination a rentrer en guilde en postulant au lvl 120, et en plus tu aime le hand (nostalgie).

je vais donc donner mon POUR

PS: si tu peux edit en suprimant les xD & co sa serait pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 8:08

Un grand pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 8:11

Salut =)
J'aime bien ta candid elle est pleine de bonne humeur sunny
Tu connais Miaow ça peut arranger des choses Rolling Eyes aussi bref t'a l'air détermineé pour nous rejoindre alors je te donne mon pour



Ps : Enchanté moi c'est Kingmars t'es marieé =p :%love%:
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 10:18

Oui king ! Tu touche pas a MA Angel :grrr:

Pour évidement.. :%love%:

Bisou n'Angel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 10:24

Citation :
Je cherche aussi des gens plus..."Dingo" que moi

Cherche pas plus loin, t'as trouvé x)

Citation :
Dofus est un jeu,et le principe d'un jeu est de s'amuser,pas de ce prendre la tête .

un esprit bien souvent (trop souvent ?) oublié...

un grand pour z'aussi, si t'es z'aussi folle que Miamia... =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 10:27

Aussi fofolle que moi ? pas buzay' non plus >_< FOLLE DINGUE c'tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 10:29

bientôt ça sera même folle dingo =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 10:39

Ta candidature est sympathique, assez détaillée. Cependant tu aurais pu te relire et supprimer les fautes, ça pique les yeux.
Bien sur un point fort est que tu sois une fille, et que tu joues au hand ! D'ailleurs, tu as mis la photo pour influencer le vote ?!
Côté niveau tu es juste à la limite, mais tu as l'air motivée pour rentrer dans la guilde.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 11:05

Moi j'suis pour t'est celibataire ?car t'est bien jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 11:38

POUR au moin tu as attendu le lvl 120 et pas comme d'autres qui post' lvl 11x et qui disent boh pour quelques lvl ca change rien.
Ah et aussi c'est vrai que lesfilles sont rares sur dofus

PS: ryha en parlant de choses qui manque tu pensais a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 13:12

Angel a écrit:

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Sdc11411
Je cherche des amis (ou une "famille" comme on pourrais dire ^^) pour partager mes envies,mes pensées ou mes délires (surtout).Je cherche aussi des gens plus..."Dingo" que moi (ou au moins autant ^^).(Déjà avec ce que j'ai lu sur ce forum,j'vous adore déjà ).

*cri du renard* L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] 331544 Rrrrrrrr , une fille qui cherche à partager ses envies et à avoir une famille !!! Je suis celui qu'il te faut! Pis j'suis très dingo!J'espère faire partit des gens que t'adore déjà? :')

Laughing Cette petite parenthèse fermée , tu fais pas mal de fautes d'orthographe sur des trucs nul (sa à la place de ça entre autres) m'enfin on s'en passera : les filles c'est tellement rare :) et t'as une suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper marraine ! Miaow c't'une mascotte!
Bref je suis pour

Ps: J'en profite pour dire à kabuji que je ne l'ai pas oublié et que j'ai voté en faveur de son recrutement , n'ayant pas trop l'occasion de me connecter ces temps-ci j'apprécierais que quelqu'un (Miaow? =] ) passe le message merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 13:22

Genre j'vais passer un message a Kabu.. t'sais la meuf que j'peut pas supporter quand j'la vois je change de map xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 13:25

Ah je ne savais pas ,_, devrai-je m'en charger moi même? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 14:08

Je suis désolé mais Oui. :brokenheart:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 14:11

Ok j'verrais ça à ma prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 14:19

Il y a pas a chercher .... ! POUR !!! L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] 331544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 14:30

le lu&app
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 16:33

Alors ma tite nouvell t'est celiataire ? t'habite ou ? moi j'suis partant hein ^^ bah tu me verra irl bien assez tot tkt pas ^^ bizouille
ps: tu me fera partager des choses :D :charmeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 16:35

Pour aussi, le présentation est clair, puis ç'est une dingue a premiere vu donc elle peut facilement s'adapter a notre guilde :p allez a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 16:37

Citation :
L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Sdc11411

Pour , sinon tu habite ou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyJeu 5 Fév - 16:50

hey pti dechou c'est un jeu c'est pas un site de drague :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyVen 6 Fév - 0:30

mdr hazz ton avatar:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] EmptyVen 6 Fév - 4:28

ryryhashikain a écrit:
mdr hazz ton avatar:lol!:

+1 *tente de perdre le statue "bworkette cocue"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]   L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange qu'il vous faut ? ='P [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il revient parmi vous... [Accepté]
» Pheresis, un enu qui vous veut du bien. [Accepté]
» Soneos l'eni du Soleil veut vous rejoindre. [Accepté]
» Le Sadi dont vous avez besoin :p [Accepté]
» Tryptic, une énie qui vous veut du bien =D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: