'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Vote_lcap64%Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Contre
Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Vote_lcap14%Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sais pas
Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Vote_lcap21%Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]   Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] EmptyJeu 12 Fév - 7:40

bonjour au D'D' j'aimerais que mon eni (pas vraiment a moi a l'origine ^^") fasse partit de la guilde étant donné que mon cra ... bah est porté disparu niveau connection.

Le jeu sans guilde est un peu chiant est puis je pourrai toujours aidé avec mon eni 75 (pour le moment ^^) car je vais monter assez vite x)

pas grand chose a dire mode sag, soin miteux x)

lvl 100 j'aurai une pano mieux ... enfin j'espere x)

Sinon IRL bah c'est maxime, 15ans accro a dofus x)

j'espere que mon eni sera dans la guilde est si il y est pas ... temps pis je m'en remetterai

@ + a vous les fameux D'D' x)


Dernière édition par Morkithu/Flamme-Flamiche le Ven 13 Fév - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]   Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] EmptyJeu 12 Fév - 7:58

pour :hahha:
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]   Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] EmptyJeu 12 Fév - 9:32

Coucou Flamme,
En ce kui me concerne ze ne peux etre kue POUR ! Si un membre n'a plus accès à son personnage dans la guilde, il est évident kue nous intègrerons son 2eme personnage ou son nouveau. Ze ne me suis pas connecté depuis 2 semaines du coup ze n'ai pas remarkué ton absence mais si ze me souviens bien avait accès à ton compte non ?
Même s'il me parait evidant kue tu sois intégré ( pour exemple Zuriel kui a guildé son iop car son féca s'était fait hacker ) explikue nous ce ku'il s'est passé, c'est la M.... de perdre son personnage principal !

En attendant de te revoir en guilde bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]   Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] EmptyJeu 12 Fév - 13:33

salut je te trouve trés sympatique :p mes ton lvl est trop bas encore je trouve donc pour moi sa sera neutre et quand tu sera lvl 100 sa seras un grand pour^^ voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]   Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] EmptyVen 13 Fév - 11:37

Bah panthouille dira pas non , pis moi non plus bwaaaahhhh :hahha:
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]   Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] EmptyLun 16 Fév - 10:09

Malheuresement, j'me vois dans l'obligation de dire non meme si les autres sont pour car le niveau & l'age n'y sont.... Désolé l'ami
___________________________________________

Don't walk on the grass, SMOKE IT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]   Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] EmptyLun 16 Fév - 13:50

exptrdlrtt lol kikoo bisounours geek jackouillle !!! *se message et du bwork*
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]   Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] EmptyMar 17 Fév - 7:42

Mais lol moi j'pense qu'il a meme pas a postuler.. son cra est dans notre guilde, et comme l'as dit Panth on a tous le droi a notre exeption..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Contenu sponsorisé





Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]   Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morhkitu ou kitu pas ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» Batmann crâ feu 185 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: