Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un jour pas comme les autres

AuteurMessage
Invité
Invité

Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyJeu 19 Fév - 16:18

Tout les jours ne sont pas beaux et ne se suivent pas!

Très récemment j'ai subis un hack (tout le monde le sais je pense). De la, jamais j'aurai penser avoir un tel soutien en guilde. Des appels (hihi) de l'aide enfin vraiment de beaux gestes qui m'ont permis de revenir habillé et riche comme je l'étais. C'est la seule guilde dans dofus ou l'ambiance et comme celle que tout le monde cherche. Une ambiance d'amis.

Pour finir, je tiens à vous dire que je vous dois beaucoups à vous tous et toutes. Vous m'avez sorti une belle épine du pied.

Vive la france, vive la république et vive les DD's.

Amicalement, votre tendre et cher HazZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyJeu 19 Fév - 17:36

C'est normal on pouvais pas te laisser comme cela , surtout quon avais tout pour pouvoir recupe , tout le monde y a mis la patte et spyke le dernier geste ! hip hip hip houraaaaaaaa afro
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyJeu 19 Fév - 17:37

Et oui pour les dingos hip hip hip HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hahha: :hahha: :hahha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyVen 20 Fév - 0:44

Exact, belle preuve de soutient moral et d'entraide.
Encore la preuve qu'il ne faut pas prêter ses perso à n'importe qui ...
En tout cas, content que hazZ ai retrouvé ses stuffs, mais essayez d'être un peu plus ( ou beaucoup plus ) vigilants sur le prêt de comptes.
A tout' les DD'z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyVen 20 Fév - 6:03

J'étais pas là , j'ai pas pû l'aider =( , tant pis et bravo aux DD qui ont aidé =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptySam 21 Fév - 5:15

Ouaiiiiiii HIPHIPHIP OURRAAAAAAAAAA

content pr toi hazz que ta tout recup

dommage que j'ai pas pu faire tourné le num enfin vous savez quoi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptySam 21 Fév - 13:46

j'aime bien ton titre hazz ^^
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyDim 22 Fév - 8:17

Vive la France et hazz ta craqué j'suis belge moi mdr, non mais j'suis contetn que t'ai recup bizouille l'ami

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres Empty

Un jour pas comme les autres
Page 1 sur 1