'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El Rizenbell D'D blazé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptySam 21 Fév - 18:33

Coucou les DD notre cher pan déguilde... et d'autre.... je les comprend tellement...

les engueulade , le flood , les gars qui ne se prenne pas pour pour des merdes si je puisse dire... on va surment me detester apres se poste , je vais me prendre des reflections...

Mais pantheire ma demander des noms des gens qui pour moi abuse trop alors :

(Il y a pas d'ordre precis)

-Spyke
-Valentin
-Crra
-Fukutsa

Ils rentre dans le top 4 pour moi.

Je vais citer des phrases de mon ami pan , histoire de marquer

"Oui ça spamme ça bwork aussi 'je suis mal placé pour le dire mais je bwork pour certaines raisons xd' et puis oui je cut le violet tellement ça en devient lourd.... " " la guilde et devenu une usine" et autre

on demande un minimum dans la formulation et cela n'est pas respecté

on demande un minimum dans l'attitude et cela reste à peu près respecté

on vous demande gentimment de respecté un mini la langue française de l'école parceque là ça part un peu en peau de je sais pas quoi...

Pareillement une certaine tenue est souhaitable en guilde donc faites des efforts car là on trouve que c'est nul et bas et ce n'est pas notre philosophie ig"

Un minimum de maturité est obligatoire... ce que je veux dire c'est comprendre les remarques... les accepter quand elles vous sont faites. Bref savoir se tenir quoi !

Pour ma par j'ai aussi envie de deguilde a certain moment , pour le moment je par lundi dans une autre ville , soit vous me verrez plus donc riz deguilde et donner a un ami , soit quand je me connecterai sa sera pour etre tranquille avec des gens serieux et correct , ou juste deguilde pour aller je ne sais ou , se que je ne veu pas !!

On va me dire " ta 15 ans , tu a vu comment tu me parle ? tu te prend pour qui ?" bah ouai je me prend pour une personne qui en a marre de devoir fermer le mauve... et de voir des personnes proche deguilde...


Rizenbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptySam 21 Fév - 18:48

Enfete j'ai dis nawak, a 3h du mat j'dormais U_u


Dernière édition par FecaMage le Dim 22 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptySam 21 Fév - 19:10

edit : moi aussi je delete on va dire que c'est le souk ce soir...

bonne continuation rize


Dernière édition par critical le Sam 21 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptySam 21 Fév - 19:33

slt moa o6 jetm aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptySam 21 Fév - 19:39

mwé je me suis absenté quelques temps et quand je me desside a revenir je voi sa(et les news emote El Rizenbell D'D blazé 138402 )riz ma dis se quil penssait avant de faire le post et je croi que ou vous le prené mal ou vous l'interpreté mal car il cite 4 membres(ok pas gentil il le dis lui meme :^^''''': ) mais il ne jamais dis que cela n'allais pas avec le reste des membres donc faudrais esseyé de reglé le problème(avec les personnes visées) si je ne me trompe pas son post etais plus orienté vers se message la.Pui il na pas dits clairement "je me casse" et comme on dit D'D un jours D'D toujours^^.(Toujours la pour defendre mon époux adoré :mmm: )
voila je suivrai cette histoire de pres histoire me me remetre dans le bain et de comprendre tout se quil c ets passé durant mon abssence drunken .
Et en passant bijours a tout les news que je ne conias pas :boire 1:

2min+tard:
oula je vien de lire la reponsse de spike et maintenant je comprend tout Rolling Eyes + besoin de suivre l'histoire de pres spyke jte conais pas vraiment il me semble que tu est la depuis longtemps mais a vrai dire tu ne ma jamais semblé sympa(en voyant sa je me dis que javais raison)par contre je ne comprend pas criti la.Si tu lui a di sa en guilde et quil trouve normale que se soir riz qui se casse sa me semble chelou scratch enfin voila meme pan et lanf sont parti il y a donc un réel problème.Pui spike jaime pas quand on est mechant avec vinc donc je te le dis clairement aussi El Rizenbell D'D blazé 530426 El Rizenbell D'D blazé 591548


a ba sur le temps que jecrive spyke a changé son post enfin moi je lai lu c est se qui compte...donc je dis quand meme se que je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptySam 21 Fév - 19:44

mouai riz marche avec le célèbre :

" Faites ce que je dit, mais ne faites pas ce que je fait."


... sa m'énerves ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 2:07

feca si tu comprennais mieu le texte riz ecris ca pour nous dire que l'ambiance dingo c'est peu a peu evanouï et pas juste parler d'un déguildage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 3:24

Miaow a écrit:
mouai riz marche avec le célèbre :

" Faites ce que je dit, mais ne faites pas ce que je fait."


... sa m'énerves ses histoires.



Je flood ? je mengueule avec les gens ? non moi je ferme le mauve... dommage j'aurai bien aimer voir les messages non editer , j'ai dit se que je penser amph et heros eu on compris , merci vous deux

j'ai pas dit je deguilde je dit juste que jen est marre de cette ambiance , si vous voulez que je deguilde je le fais...

ps : spyke pour le sms je parler pas pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 4:00

Rizenbell a écrit:

Un minimum de maturité est obligatoire... ce que je veux dire c'est comprendre les remarques... les accepter quand elles vous sont faites. Bref savoir se tenir quoi !

C'est a toi de dire sa alors que tu n'accepte pas les remarques que l'on de fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 4:26

miaow,c'est un bras droit qui te parle et non fuk,il dis ce qu'il pense,tu poses un commentaire deplacer (commentaire idiot),il te repond et tu oses encore dire que s'est riz qui accepte pas?bhin non

il repond juste... si t'accepte pas toi,avec ton dernier message tu comprends vraiment rien,bras droit s'est comme a lecole

exemple:meneur=proviseur(ou prefet) et bras droit=professeurs

si un bras droit te fais une remarquer,a mes yeux jcrois que tu as un seul droit,laccepter(mon avis pictouonsenfoudemoi)


"un minimum de maturité est obligatoire" mouais... on sait pas tout avoir aussi hein riz ;)
rien que voir feca avec son commentaire(qui veux rien dire,vu qu'il arien compris)sa prouve qu'on ne saiis pas tout...tout avoir

je suis d'accord pour le top 4 sauf avec spy(t'aurais du mettre loli) voilà ce que je pense de ton top pictousonsenfoudemoi ^^

vive les cra !

ps:sa m'etonne que tu comprenes pas cri en voyant ton message...en une semaine beaucoup de gens change busay :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 4:47

j'aime pas tout ça, ça me rappelle le glas du Septième Ciel...

chacun qui reproche à l'autre, plusieurs départs répétés... J'espère qu'on arrive pas à la fin =x

J'ai pas d'avis tranché sur la question, y a du vrai un peu partout, j'espère juste qu'il n'y aura pas "trop de casse" (avec les départ de Pan et apparemment d'autres, j'ai pas encore vu, c'est déjà limite trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 5:06

ryryhashikain a écrit:
exemple:meneur=proviseur(ou prefet) et bras droit=professeurs

si un bras droit te fais une remarquer,a mes yeux jcrois que tu as un seul droit,laccepter(mon avis pictouonsenfoudemoi)

Je suis pas d'accord, un bras droit n'a pas plus le droit de remettre les gens a sa place que n'importe quelle autre personne.. Sa voudrais dire le bras droit a l'droit de faire n'importe quoi et nous on fermerais notre gueule ? C'est un jeu, hein, la hiérarchie c'bidon la.. Le respect c'pas que envers les bras droits. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 5:09

daccord le respect n'es pas vers les bras droit,mais vers tous le monde,jte comprend pas la alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 5:13

Je suis irrespectueuse ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 5:18

haaa...^^ les gens pense se qu'ils veulent,va relire t'es anciens messages,la ponctuation change tous!
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 5:19

Je ne trouve pas de marques d'irrespect. Peu être j'suis trop bornée.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 5:22

tu crois se que tu veux,j'ai rien dis et j'ai rien insunée arrete de te faire des films stp


"la maturité est obligatoire" je redis,on ne sait pas tout avoir ... dommage,mais c'est la vie,comme dis un amis,vaut elle etre vecue

waa tu lis vite(une page)en 46sec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 5:27

De nouvelles aventures

Je suis pas parti sur un coup de tête et j'ai pas lu le post de spyke

Pour cela se reporter sur une autre section

Je n'ai pas à me justifier plus que, je n'ai pas pété un plomb

J'apprèciais les DD, je ne peux plus maintenant

That's all

Pan
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 5:35

Mouais.. A sec d'arguments la.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 5:37

t'es pas a court de commentaireS en tous cas ;)

mouais pan c'est bete que tu restes pas,riz,toi et lanf partez des grands DD et haut gradé...j'ai meme plus envie de rester mais bon s'est pas un bon pretexte lol! (deeeeeeeecone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 6:04

Je suis parti de moi même
J'ai lu ensuite de mon départ le post de Lanf
Je viens de lire le départ de Rizou

Donc voilà et pour les mal lunés ou les mal penseurs (si ils n'ont pas de bouillie dans la cervelle,ce dont je doute) je n'invente rien.

Bref ça me soule de partir ça c'est très clair, ça me gonfle de me justifier ça c'est extrémement clair, et puis le reste à la benne pour rester poli...

Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 7:15

Première réaction, et première chose à dire => lol!

Je trouve que la petite Miaow, malgré son jeune âge, reste super censée, et ses post plus réfléchis que certains ... ça, c'est mon avis.

Ensuite, je voit certaines personnes parler de respect, etc ... Après avoir discuter avec certaines personnes de vos anciennes guildes ... les gars, je me passerai de commentaires à votre sujet.

Riz a envie de partir ? ( ce qui, à l'heure actuelle, est déjà fait ), soit, bon vent, bon jeu. Mon avis, encore une fois, il n'y a pas besoin de fausses excuses pour quitter un groupe.

Pour en revenir au sujet initial, c'est à dire le mal être de la guilde en ce ce moment, l'idée ( parce qu'il en faut bien ) de ryha concernant un ralentissement du recrutement est tout à fait respectable. Je pense surtout que la guilde ( l'intégralité du groupe ) a besoin d'un bon coup de lifting. Pour ma part je n'ai encore jamais coupé le chan /g, mais si ça continue comme c'est partit, et parfois c'est pas l'envie qui m'en manque, je prendrai les dispositions adéquates.

Je m'attendait à une guilde soudée, un tant soit peu mature et responsable, et plus les jours passent, plus je m'aperçoit de la " kikoolol attitude " qui règne chez certains, voir la quasi majorité d'entre nous.

Les DD ont du potentiel, il y a moyen de faire quelque chose de solide, donc, pour certains, arrêtez de tirer la guilde vers le bas.

Si quelqu'un a des remarques, non constructives, qui pourrait ( comme déjà pas mal de post déposer aujourd'hui ) pourrir le sujet ouvert par Ryha, ma boite à MP est ouverte à tous.

Je sait que je suis tout nouveau dans la guilde, que ma parole a peut être moins de poids que d'autre, mais comme ça vous avait mon avis global sur la situation actuelle. Et comme certains l'on déjà dit, si vraiment la chose évolues comme elles évolues en ce moment, je ne chercherai pas à faire d'effets de fausses annonces comme certains l'ont fait, je partirai simplement.

En restant à votre écoute, Pheresis.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 8:16

Bouh la la c'est qu'u jeu arretez de faire des films mélodramatique pour si peu. Je pense juste que certains prennent l'excuse de partir pour la mauvaise ambiance alors que leur choix etait deja fait...
Ceci dit j'en veux à personne, jm'en fou de qui pars ou pas!
Ya des mules à pex dans la guilde bah oui sa me fait raler aussi, sa chaine le kim, le peki, etc mais pas capable de t'aider 1h tout sa pcq ils voient leur désir de mégalomane se rapprocher.
Apres tout, ya peu etre un peu trop de narcisisme et de jeux perso pour certains j'espere que sa changera car les discutions ou pas en channel et jamais d'invite car les 4 mules prennent les places c'est ...
j'voulais pas faire un roman donc je m'arrete..lanfo l'ami bonne route meme si tu n'etais plus fort causant, pan amuse toi bien au pays des n'orteils si ta b'soin suis la ^^ et bah riz ainsi est faite la vie je pense comme toi on verra à bientot au pire ya skype ^^ (ps: chérie j'attends encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 8:44

Bj, 4mule prennent p-e de la place (j'me sens visés, j'en ai 4 comme par hasard) mais en attendant c'est pas la place qui manque, et quand la guilde up, on est bien content que ça aille plus vite. Les mules ne sont pas a 0% a ce que je sache donc les mules, j'pense que temps qu'il y a de la place n'est pas utile de les virer.
J'me sens encore visée quand tu dis que ça chain kimbo, en même temps que j'le fais mais pas capable d'aider une heure, moi désolé mais bon en général j'me prend des vents phénoménal, limite quand j'demande si quelqu'un veux xp avec moi on me fais "non tu va pomper tout l'xp" super, comment j'fais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé EmptyDim 22 Fév - 8:47

Mage ta le droit d'avoir des mules j'en est 5 de perso en guilde donc voila vive les mules ;) , vous avait lu mon ancien post mais je devais le délete car mademoiselle panth ne voulais pas que je le laisse voila


Peace And Love


. . .


Dernière édition par Spyke le Dim 22 Fév - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Rizenbell D'D blazé Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Rizenbell D'D blazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solotage de meu' par Rizenbell
» Video N°1,2 de rizenbell
» Galerie Crea' Rizenbell
» duo kolosso le blaze
» Blazé comme la catégorie :/..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: