'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 El Rizenbell D'D blazé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

El Rizenbell D'D blazé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:47

ignorer n'est pas une bonne solution, meme si toujours c'est mieux que de s'insulter.

je n'avais pas eu l'occasion d'en parler parce que je ne cite pas les gens en général mais mage a fait quelques efforts apres mes ti coup de gueules en guilde.

il demandait a aider les autres et floodait moins. Je trouve qu'en l'occurrence il a bien reagi.

comme quoi, on peut encore arriver à s'entendre et se comprendre malgres les vicissitudes et les torteux aléas de l'existence humaine. El Rizenbell D'D blazé - Page 3 515892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:03

je pense surtout que s'y chacun y met du sien, tout peut s'arranger.
j'ai remarquer hier que le moindre petit grins de sel peut faire une grosse embrouille... déja ça faut stopper j'voie pas l'utilité de se taper dessus pour nawak scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 3:40

FecaMage a écrit:
je pense surtout que s'y chacun y met du sien, tout peut s'arranger.
j'ai remarquer hier que le moindre petit grins de sel peut faire une grosse embrouille... déja ça faut stopper j'voie pas l'utilité de se taper dessus pour nawak scratch
+1 là ça serait bien que criti ou heros ou quelqu'un du genre aille parler à Riz puis Pan etc pour les convaincre de revenir au moins pour une période d'essai. Non?
OMFG !!! la couleur du pseudo de Riz est troooooooooooop belleuh !!! je veux la même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 4:30

omfg? ca veut dire quoi ? Razz
Arrow gogo parler a pan etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 12:29

Oh My Fuckin' God => une expression pour exprimer l'étonnement, la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 12:35

ah, j'connais omg mais j'ai toujours cru que le "f" c'étais une erreur de frappe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Rizenbell D'D blazé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:03

bah moi j'en ai deja parlé a pan mais il pense pas vraiment revenir enfin il sais pas trop si il pourra car il va peu etre pas s'entendre avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Rizenbell D'D blazé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Rizenbell D'D blazé   El Rizenbell D'D blazé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Rizenbell D'D blazé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solotage de meu' par Rizenbell
» Video N°1,2 de rizenbell
» Galerie Crea' Rizenbell
» duo kolosso le blaze
» Blazé comme la catégorie :/..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: