'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfile ton manteau chéri, on y va.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfile ton manteau chéri, on y va. Empty
MessageSujet: Enfile ton manteau chéri, on y va.   Enfile ton manteau chéri, on y va. EmptyLun 23 Fév - 12:16

Un seul mot, déçu ...
Déçu de voir la tournure des choses, déçu d'avoir cru en un avenir chez les DD, déçu de voir les réactions de certains, qui, même en période de " crise " arrivent à ne pas ranger leur côté "kikoo" histoire de trouver une solution au problème, et déçu de n'avoir pas trouvé un groupe soudé auquel me rattacher.
Je ne veux pas partir sans vous dire un petit aurevoir, en tout cas merci de votre confiance apportée en me recrutant.
J'espère que la situation n'empirera pas plus qu'actuellement, le mieux serait peut être que quelqu'un prenne les choses en mains, car pour le moment, chacun est un peu livré à lui même, et les commentaires totalement inutiles et hors sujets, et autres accusations réciproques ( c'est toi, non c'est toi, non c'est toi ... toi même... lol ) vont de bon train, et surtout ne font pas avancer les choses.

Je vous souhaite à toutes, et à tous, une bonne continuation IG, et surtout IRL, gardons donc à l'esprit que ce n'est que du divertissement, et tentez, ou retentez, de faire de ce divertissement quelque chose de sain et divertissant.

Je suis déçu, aussi, de vous quitter se soir, mais je j'aimerai, pour ma part, continuer à m'amuser et ne pas "subir" plus que ça, l'ambiance de ces derniers temps.

Les DD ont beaucoup de potentiel, certains ont les bras assez costaud pour relever la situation, je vous souhaite bonne chance, et bonne route les DD ;)

Bien sur, /w Pheresis, vous reste ouvert.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Enfile ton manteau chéri, on y va. Empty
MessageSujet: Re: Enfile ton manteau chéri, on y va.   Enfile ton manteau chéri, on y va. EmptyLun 23 Fév - 13:36

quelques definitions

Une mode est une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation.


La panique (...) domine le raisonnement et affecte souvent des groupes de personnes.


donc on attend que ça passe et on reconstruit.
je ne poste pas contre toi phere, tu as pris ta decision ce n'est qu'un jeu et nous sommes libres (encore heureux).

on ne s'entendra jamais avec tout le monde et dofus est parfois un bel attrape nigaud question relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Enfile ton manteau chéri, on y va. Empty
MessageSujet: Re: Enfile ton manteau chéri, on y va.   Enfile ton manteau chéri, on y va. EmptyLun 23 Fév - 14:00

Je trouve dommage que les gens fuient. Il y a des problèmes a régler mais si la guilde se retrouve a 10personnes les problèmes vont être vite réglés..
Je ne post pas non plus contre toi Phe, J'te trouve très sympa , c'est dommage que tu partes mais c'est comme sa..

Bonne continuation IG et IRL.. /w Miaow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Contenu sponsorisé





Enfile ton manteau chéri, on y va. Empty
MessageSujet: Re: Enfile ton manteau chéri, on y va.   Enfile ton manteau chéri, on y va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfile ton manteau chéri, on y va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: