Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recrutement de The-tenebralz [Accepté]

AuteurMessage
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav

Masculin Nombre de messages : 25

Recrutement de The-tenebralz [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de The-tenebralz [Accepté]   Recrutement de The-tenebralz [Accepté] EmptyMer 25 Fév - 8:18

Bonjour a toute et a tous !!!

Tous d'abbord je me présente dans le jeu: (Je ne suis pas trés bon en orthographe Crying or Very sad )

-Je suis sadidette full terre de niveau 129 en plein craftage de ma panno meulou. :%sadif%:

-Mon stuff:
Solomonk, Aabracapa Ancestrale, ceinture mulante, Protège-Tibias Ancestraux, Bracelet du Chef Bwork, Anneau Ancestral, amulette du renouveau, Kelinobranche, Dragodinde Pourpre et pour finir un petit Dofus Cawotte !!!

-J'ai en se moment une guilde qui se nomme --KODOKAN-- mais je souhaite changer un peut pour cause de l'ambience, franchement je préfére une ambience avec des personnes blagueuses et quelque débats.

-Mes métiers :
Alors je suis bijoutier de niveau 81 et joaillomage de niveau 88.

Je passe a moi dans la vie:

-Je suis un gars qui a 15 ans mais qui a (enfin je pense) la maturiter qu'il faut je suis né e 22/03/1993 bientot 16 j'éspert pouvoir rentrer commeme :%love%:

-Je suis en 3eme, je fais bocoup de sport enfin pas en se moment pour cause de petite entorce mais rien de grave je fais du foot en club.

Bon bien voila j'éspert avoir tout dit !!!

Ah non j'allait oublier: " Lu&App " je ne sait pas se que sa veut dire mais c'est pour toi Dagi :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz [Accepté]   Recrutement de The-tenebralz [Accepté] EmptyMer 25 Fév - 8:34

Coucou The tenebraiz,
Z'ai malheureucontresement oublié d'actualiser la section des recrutements hier. En effet, la guilde n'étant pas dans ses meilleurs zours, nous avons décidé de stoper le recrutement le temps de règler tout ça ! Ze suis sincèrement désolé de evoir refuser ta candidature pour ces causes et z'espère kue tu ne nous en tiendras pas rigueur...
Une fois la guilde remise d'aplomb ze te propose de revenir postuler, si tu en as touzours l'envie.

Bon courage et bonne continuation à toi ! et d'avance bon drop pour ta panoplie ^^

PS : Ze pars de ce pas vérrouiller la section des recrutements

Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav

MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz [Accepté]   Recrutement de The-tenebralz [Accepté] EmptyMer 25 Fév - 8:37

Pas de souci Dagi je peut attendre et puis je repostulerer !!! :yahoo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz [Accepté]   Recrutement de The-tenebralz [Accepté] EmptyMer 25 Fév - 8:44

rhooo j'étais en train de me dire que quelques membres en + nous ferais pas de mal !! Rolling Eyes

j'étais pour enfin bon, désolé a une prochaine !!
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav

MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz [Accepté]   Recrutement de The-tenebralz [Accepté] EmptyMer 25 Fév - 8:51

On se revéra FecaMage ne t'inquiete pas !
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz [Accepté]   Recrutement de The-tenebralz [Accepté] EmptyMer 25 Fév - 9:08

ouep' bah j'suis pour quand la guilde sera de nouveau flots.. quand on regarde sa fait bien longtemps qu'on a pas eu de candid' ou quelqu'un lit les reglès.. "Lu&App" lol!

Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav

MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz [Accepté]   Recrutement de The-tenebralz [Accepté] EmptyMer 25 Fév - 9:13

Merci bien a tous :kisss:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz [Accepté]   Recrutement de The-tenebralz [Accepté] Empty

Recrutement de The-tenebralz [Accepté]
Page 1 sur 1