'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Vote_lcap100%Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Vote_lcap0%Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]   Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 11:24

Bonjour à vous tous ô membres vénérables des DDS
N'étant que très peu doué pour le RP, je viens vous faire une candidature assez banal et je le regrette :=D:.

Je me présente:
Je m'appelle Torpeur, je suis un petit iop du cercle 151 je n'ai actuellement aucun métier (important) :=D: .

Mes anciennes guildes ont été Habeas Corpus que j'ai quitté car la guilde avait coulée et que les principaux membres avec qui je m'entendais bien avaient quittés la guilde Crying or Very sad entre autre Xyja.
Je suis ensuite allé dans Ornotica guilde peu connu car peu représenté, le meneur a changé ensuite de serveur et la guilde a donc coulé avec son départ Neutral .
Ma dernière guilde fut dernièrement Daros que j'ai quitté elle aussi car il y avait hélas trop peu de discussion, c'est qu'il me manque le plus dans une guilde Neutral .

Nous sommes actuellement 2 sur se iop ( Il se connecte rarement et que quand je l'autorise :=D: ).


Pour ce qui est de la connaissance de la guilde, vous êtes assez représenté, j'ai croisé beaucoup de vos membres en me balladant sur Djaul. J'espère apporter à la guilde l'aider necessaire que je détiens en pouvant jouer en multicomptes et un peu de convivialité et un peu de mon humour :houhou: :alatienne: .

Pour ce qui est de ma vie réelle, je vais être bref, je m'appelle Adrien j'ai 16 ans je suis actuellement en recherche d'emploi en attendant de partir en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) par alternance pour la prochaine rentrée scolaire en croisant les doigts pour que l'école dans laquelle je veux aller me prenne (yn).

Mes horaires de jeu varient énormément mais je suis souvent connecté le matin de 8h à 10h ( le week-end) et le soir à partir de 17h assez régulièrement. Parfois je suis connecté toute une journée mais cela reste assez rare (samedi et dimanche ^^'').


Pour prouver que j'ai bien lu les consignes : Lu&App



J'espère ne pas vous decevoir et espère vous revoir bientôt Torpeur


"En état chevauchant", Torpeur. :nananere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]   Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 11:53

Bon et bien j'ouvre les hostilités ^^

Torpeur a écrit:
Bonjour à vous tous ô membres vénérables des DDS

Un peu trop lèche bottes a mon goût, faut pas en faire trop non plus ^^

Torpeur a écrit:
J'espère apporter à la guilde l'aider necessaire que je détiens en pouvant jouer en multicomptes

J'aime pas les multi-comptes, 'fin pas pas un caractère éliminatoire comme même ^^

Tu m'as l'air sympa, marrant et tout le zoinzoin.
Cependant tu ne nous dis pas tes motivations pour entrer dans la guilde et c'est dommage =/, tu ne connait personne et c'est assez dur de s'adapter dans ce cas la...

Je serais plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]   Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 14:45

Angel a écrit:

Torpeur a écrit:
Bonjour à vous tous ô membres vénérables des DDS

Un peu trop lèche bottes a mon goût, faut pas en faire trop non plus ^^


Perso, j'le prend pas comme du lèche bottisme. Je pense juste que c'est le genre de personne a dire sa pour flatter ironiquement..

Moi la candidature me plait. Et je pense aussi que ce qui m'rend dingue c'est de voir que les gens lisent les règles. :%love%:
C'est tellement rare.. bounce

Un grand pour !! Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] 861937

PS : Il a du faire un effort incoryable.. N'oublions pas que c'est un iop. Ca fera de la compagnie a Klydounet et un iop de plus a chambrer ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]   Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] EmptyVen 27 Mar - 16:57

candidature bien ecrite, joli effort de presentation, c'est rare de nos jours lol!

en plus tu as l'air motivé, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]   Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] EmptySam 28 Mar - 12:15

Oui bonne candidature... le seul problème est que... tu es un iop...
J'aurais dit non si la maj n'arrivait pas avec des colères plus gérables.

Si on fait pas de lèche on arrive a rien Angel et si on on essaye pas de s'intégrer à un groupe on va nul part ---> Multi.

Concernant le multi, il faut reconnaitre que des fois ça peut aider.
Pour le krala par exemple.

Je suis pour mais que si tu as des mules osa M et F ^^.
:dingue:
WAAAAAAAAAAAAAAAAA Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] 550728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]   Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] EmptyJeu 9 Avr - 14:50

Lu&app'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]   Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] EmptySam 11 Avr - 10:00

°o° un iop :) j'aime les iop ^^ candid sympa et agréable à lire

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]   Torpeur dans vos écurie !? [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torpeur dans vos écurie !? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais entré dans la guilde [Refusé]
» Recrutement dans la guilde Drago-Dingos [Refusé]
» Inscription pour rentrer dans la guilde ^^ [Refusé]
» Je postule pour entrez dans votre guilde =D [Refusé]
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: