'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Alexcoolman [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Candidature de Alexcoolman [Accepté] Vote_lcap100%Candidature de Alexcoolman [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de Alexcoolman [Accepté] Vote_lcap0%Candidature de Alexcoolman [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Alexcoolman [Accepté]   Candidature de Alexcoolman [Accepté] EmptyLun 27 Avr - 15:41

Bonjour alors je post ma candidature car je cherche une guilde amicale ou même familiale car je n'ai jamais trouvé de tel esprit dans une guilde et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut, mais ce n'est pas à moi de décider... Alors pour vous faire plaisir, un petit RP créé pendant un donjon : L'Arche d'Otomaï avec quelques personnes de la guilde ;) [pantheire, xelopantheire , chouibinia, nafartiti, lagro, critacal-sram]

RP ON:
Un jour un petit xelor est né,
au beau milieu d'un rosier.
Sa mère enchantée qu'il soit né,
courut chercher son époux,
lui montra le petit xelor que j'étais,
mes parents m'ont regardé en me carressant la joue,
et en me disant tout bas,
on t'aime n'oublie jamais ça !

Malheureusement,
lors de leur voyage de noces ,
à cause d'un coup de vent,
tous les deux dans leur carrose, [rien trouvé d'autre x) ]
sont tombés la tête en avant !
Depuis ce jour pour les voir,
je dois traverser ce trottoir,
qui mène au cimetière,
là où sont entreposés mon père et ma mère...

Mais moi petit xelor,
j'ai fait de gros efforts,
pour prendre la suite de la boulangerie de maman,
et la forgerie de papa pour faire des marteaux comme avant !

Mais un beau jour,
lors d'un combat contre un blop Royal,
celui-ci invoqua un glouto,
il s'avanca à grands pas de cheval,
et m'avala pour toujours !

[4 mois plus tard...]

Lors d'une indigestion,
le glouto ayant trop mangé,
me recracha comme un avion,
je me suis envolé et étalé,
sur le bas coté d'une maison,
sur la porte était gravé en lettre d'or,
"Drago-dingos habitation",
je frappa à la porte,
un bruit de pas j'entendis,
me disant super on vient m'ouvrir,
et là la porte s'entrouvrit...

[voilà la suite dépend de vous !!]
RP OFF

IRL: Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans (bientôt 17, plus que 3 mois :p), je suis en classe de première Scientifique, et j'adore mes ami(e)s , le handball , la natation , la guitare et euh ... oui je peux le dire Dofus ! x)

IG: Je suis un xelor (ralala, malheuresement vous allez être déçus...) 118 mais bon , j'avais arrété dofus 3 mois pour me consacrer à mon bac de français (et oui il faut bosser de temps en temps et je l'ai eu , bon c'est le blanc mais c'est déja ça !) . Mais bon j'avais arrêté lvl 115 , j'ai repris il y a 3 semaines et j'ai pris 3 lvl :) . Voila , je possède 10 PA de base , et je suis parchoté d'un peu partout ^^ mais je veux restats ( incrompéhensible , je sais mais bon xD ) [donc c'est bien pour cela que je fais un donjon otomaï avec vous :) ] . Je suis boulanger lvl 91 et forgeur de marteau lvl 28. Et je pense que cette guilde me conviendra car je recherche cette esprit de famille depuis longtemps et dofus c'est fait pour s'amuser , et moi je veux vivre et rigoler avec vous ! Je crois que j'ai tout dit :) , ah non , mdr Lu&App (si je me souviens bien xD) . Voilà


PS: Pantheire m'a dit de dire que je LA [xD désolé je vois pas à travers l'écran mdr mais merci de l'info] connaissais, mdr, je sais pas si ça m'aidera beaucoups à me faire accepter, mais bon je le dis quand même, on ne sait jamais xD hein ?

Merci d'avoir lu, et j'espère que la réponse sera favorable :) .

Cordialement Alexcoolman


Dernière édition par Dagi le Jeu 30 Avr - 7:49, édité 5 fois (Raison : Faute de frappe , mon clavier déconne x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman [Accepté]   Candidature de Alexcoolman [Accepté] EmptyMar 28 Avr - 7:07

plop

pour info pantheire c'est "la" et pas "le" ^^

Bah si tu as son aval j'suis Pour Razz

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman [Accepté]   Candidature de Alexcoolman [Accepté] EmptyMar 28 Avr - 10:03

Hey salut les amis, juste pour vous dire que je vien de UP 119 ;) . et pour mes caractéristiques, il ne me manque plus que le laboratoir du tynril , a mon avis si jamais je suis pris , et bien vous me prendrez tout neuf x) . Voilà
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman [Accepté]   Candidature de Alexcoolman [Accepté] EmptyMar 28 Avr - 12:17

jolie presentation !!!

un concurent de plus pour l'emote flute affraid
(a mon avis si tu leur fais un joli poème comme ça tu as tes chances)

a part ça bah je suis pour tu as l'air cool man !

hum plus de blagues vaseuses en stock Sad bon a bientot j'espere geek
Revenir en haut Aller en bas
filsdepantheir

filsdepantheir


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman [Accepté]   Candidature de Alexcoolman [Accepté] EmptyMer 29 Avr - 12:22

salut les amies bin pour moi ses un grand OUIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman [Accepté]   Candidature de Alexcoolman [Accepté] EmptyMer 29 Avr - 12:51

Coucou Alex,
Alors pour moi ce sera un *Pour aussi ! Les conditions sont respectées hormis le niveau mais vu ta progression en 3 semaines ze pense que tu auras atteint le niveau 12o bien assez tôt. De plus la guilde manque cruellement de xélor même si Héros et Xelo' font leur possible pour représenter comme il se doit cette classe dans la guilde ^^'
Enfin pour terminer, un dernier point favorable puisque tu as partagé un donjon avec les membres et qu'ils t'ont apparemment appréciés ! :hahha:

Et bien ze te souhaite bon courage (le recrutement est le passage le plus stressant :loOl:) et si tu as besoin d'aide pour le tynril ce sera avec joie que ze viendrais t'aider et faire ta connaissance !

:boire 1: Candidature de Alexcoolman [Accepté] 434772
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman [Accepté]   Candidature de Alexcoolman [Accepté] EmptyMer 29 Avr - 13:03

Salut tout le monde , meri pour vos encouragements . Et Dagi , pour le tynril , justement j'y suis au moment ou j'écris xD mais merci pour la proposition , on pourra le faire quand même lol! . Et sinon oui pour le lvl j'avance vite vu que en 3 soirée je suis passé 119 et la je suis a 50% donc bon .

PS: oui c'est super stressant :houhou: j'en devient dingue :boire 1:

Alexcoolman
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman [Accepté]   Candidature de Alexcoolman [Accepté] EmptyMer 29 Avr - 13:08

:hahha: Moi je suis pour ! la candid' est comme il faut ..

A plus /g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Contenu sponsorisé





Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexcoolman [Accepté]   Candidature de Alexcoolman [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alexcoolman [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cra en plus ? =) [Accepté]
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Naabkeiz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: