'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Vote_lcap100%Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Vote_lcap0%Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : J'sais pas moi même ._.
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyDim 3 Mai - 13:59

[/RP on]*Abaisse son Solomonk pour plus de style, Avâle sa bière cul sec et crie.*

Y'a quelqun ici ??

C'est bien ici la communautée secrète des alcooliques anonymes ?!

Ah! Oups. Excusez moi la communautée secrète des alcooliques anonyme se trouve en brâkmar. *Se fait tout petit*

Donc je me trouve en la millifutaie c'est ça... ?

Bien j'avais oublié que je cherchais une petite maison bien douillette pour faire un peut d'échangisme...

Qu'ai-je dit échangisme ?! Non ça n'est pas ça, plutot pour discuter à longueur de journées !
(Quelqun qui s'approche en tout anonyma caché derrière une sombre cloche)
[Bizarre mais bon stylé]

Bonjour, je viens pour acheter une place de Dragoparking.
(La personne prends un air bizarre.)

Ah, désolé mais il faut bien de la place pour une Dragodinde et un Pandawa Saoul à longueur de journées.

Donc, sur ce je me présente...

Je me nomme Feuillage, vieille Pandawa Saoul de cercle de puissance 120 et qui pratique l'art du Pandawashu eau et feu à la perfection.

Vous verrez qu'un vieux Pandawa sais toujours courrir avec fougue lors de vos petites sorties qui ne durent jamais malheureusement. *Pleure*
(La personne lui donne un Linceul pour se moucher ainsi que rincer les pauvres larmes.)

Euh... C'est pas sencé être pour les morts ça ?? Oh! Et puis tant pis !*Se mouche à grand coup puis essuie ses larmes.*

Tien ton Linceul... *Tends le bras affectueusement, et ouvre une bière.*

T'en veux une ?? *Tends une bière Pandapils.*

Faits attention si tu n'est pas habitué tu risque d'être tout bizarre...
(L'inconnu la but cul sec et ne se senti pas bizarre.)

Oh un alcoolique... *Tends une autre bière*

(Les deux hommes continuèrent à picoler pendant bien des lunes sans plus jamais parler de recrutement.)

Bien ça fait bien 1 mois que nous buvons sans arrêter et ma bourse commence à crier famine...
*Hipps*

Si jamais votre communautée voudrais bien de moi lancez un Tofu Voyageur.
(Les deux hommes se séparèrent.)[Rp Off]

Bien comme vous l'avez lut précédement je me nomme Feuillage... (Merci de ne pas lâcher de vieilles vannes pourries sur mon nom...)
Pandawa feu/eau de niveau 120.
Je suis maitre boulet... euh boulanger et paysan :o
Mes anciennes guildes étaient euh Maestria Draconis ainsi que les Dragon Eggs qui ont été détruite faute de présence et arrêt du meneur.

Si vous avez compris quelles sont mes motivations pour vous rejoidre, Eh bien je n'en ai aucune à vrais dire...
Je veux juste passer du bon temps et faire de grandes beuveries avec vous. x')

Sur ce, je vous laisse méditer sur mon cas (Désespéré) =

Cordialement,

Feuillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyDim 3 Mai - 14:31

Franchement, j'adore ta présentation, j'ai bien rigolé et de plus tu es un bon alcoolique :p (j'aime ça!), j'aimerai que tu passes de bon moment ac nous, après panthou décidera mais moi je suis pour un grand POUR! (c'est vrai que ton nom est un peu pourri :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyDim 3 Mai - 14:38

Un grand pour je te connais assez pour dire que tu a ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ankalagon




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : oléron
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyDim 3 Mai - 14:41

oui moi aussi suis d'accord avec toi darck. belle présentation avec du RPdigne de ce nom. Oui pour !
Pour la biere c'est quand tu veux, bien que je connaisse pas la pandapils. à bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyDim 3 Mai - 14:49

Pour, belle présentation. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Hazzouille   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyDim 3 Mai - 14:58

Ah ben, 18ans déjà cest un bon point, sinon présentation de folie, on sort de l'ordinaire donc welcome in DD's family :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyLun 4 Mai - 10:37

J'ai bien aimé la présentation.. Et ton nom ne mérite aucunes vannes pourries c'est le nom de Grand mère feuillage ( cf : Pocahontas ) Personne se moque des Walt Disney >o<
Un petit pour, il manque quand même la phrase magique ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyLun 4 Mai - 12:05

Coucou Feuillage, *Le secoue violemment pour le sortir de son comas* :loOl:
J'ai trouvé la candidature vraiment excellente ! :respect: Le passage RP est époustouflant, j'admire ceux qui sont capable d'en écrire d'aussi bon !
Tu as réussi à allier originalité et qualité, en plus de ça les conditions sont respectées le rêve ! Mais, car il y a toujours un mais, il manque la phrase magique comme l'a soulignée la sublime Miaow (Tu m'as devancé =O). Enfin tout le reste compense largement cet oublis, cependant si tu as un moment de sobriété un de ces 4, ce serait le Must d'aller faire un tour sur le Post des règles ^^

Bien entendu je suis Pour et j'espère te revoir très bientôt parmi nous ! Bon courage !

PS : Une fois recruté tu auras sans doute droit à une petite fête x)
:boire 1:


Dernière édition par Dagi le Lun 4 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyLun 4 Mai - 12:14

Dagi a écrit:
[...] Mais, car il y a toujours un mais, il manque la phrase magique comme l'a soulignée (Tu m'as devancé =O). [...]

T'as oublié d'me noter .. Bouh :'( LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : J'sais pas moi même ._.
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyLun 4 Mai - 12:28

Petite phrase magique j'suis un âne :s :nananere: :PDB:
Les DD c'est Dédélirant ! ! (Autant pour moi ...)

Pardonnez moi certaines fois zappe des lignes *Met ses lunettes* :PDB:
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyLun 4 Mai - 20:30

Voilà c'est corrigé Miaow (Sauve les meubles^^), j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de cet oublie :'(
Comme quoi tu as vu Feuillage, ça arrive d'oublier un détail qui peut avoir de grave conséquences ! (Dans mon cas uniquement hein Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] 590636)

Courage, encore quelques votes et tu pourras nous contacter pour être recruté :hahha:
A bientôt !

Ps : Elle est canon ta nouvelle photo Miaow, :%love%: c'est BJ qui doit être content !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Feuillage
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Feuillage


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : J'sais pas moi même ._.
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] EmptyMar 5 Mai - 12:24

Coucou, pour préciser pourquoi j'ai zappé le petit mot de passe..
En fait j'ai lu la 1ère partie des règles les autres post... carrément zappé Mad
Je m'en excuse encore...

Sinon, bah... Euh votez Dagi !
C'est pas sencé être moi je crois ... non ??Rolling Eyes

Sinon j'ai soif... Je garde mes reserves. jocolor
Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] 386946

Bon bah euh merci pour les votes hein :o

Byous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]   Feuillage la douce feuille d'été [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» Batmann crâ feu 185 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: