'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde Alliée] "Alenduril"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" EmptyMar 27 Mar - 4:26

Ancienne guilde de pantheire, et plein de pote là-bas, on vous conseille de pas buter leur perco car :
    -°Ce sont nos potes
    -°Ils sont tres tres forts
    -°Ils peuvent nous aider dans maintes situation, que ce soit les metiers ou aller quelque part (ce sont eux qui m'ont depuceler au grobe)


Notre intermediare est taindpunk, wolfo pour les intimes, un enu tres gentil a qui nous avons notre entiere confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" EmptyLun 11 Juin - 16:19

Bijour ne fesant pas officellement partie de votre guilde je ne passe pas par la case présentation et donc ne touche pas 20 000€ Crying or Very sad

mais je vien ici en paie (pas en "pet" hein zoro.... Rolling Eyes )

je represente donc la guilde Alenduril
( Le Forum)

nous avons en notre sein de nombreux artisant (forgeur, sculteur, mineur, etc etc ...)
n'hésiter pas a demander si besoin :!: devrier avoir des tarif préférenciel (noublier pas que l'on ne passe pas maitre en 2 clic donc les pourboire sont tj bien vu Laughing )

pour tout autre organisation ... (dj tot au hazard) penser a designez un diplomate qui pourait s'inscrire sur notre forum

sur ce bon jeu a vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" EmptyMar 12 Juin - 10:23

Coucou wo :D

Je serais diplomate avec Alenduril quand cette même guilde recrutera des démons (autre formulation de "quand les poules auront des dents")

Nan sans blague ça me ferais plaisir de revoir tous mes anciens potes d'Alenduril ^^ J'attend des nouvelles fraîches :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" EmptyMar 12 Juin - 12:44

Pas besoin d'etre ange pour etre diplomate ^^
Tu ne changes pas de guilde, juste en cas de souchi (le perco a drop un truc que tu veux par ex.) tu sais a qui t'adresser dans la guilde ! Vas faire un tour sur la section diplomatie du fofo pour plus de précision ( tu doit toujours avoir ton compte sur le forum drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" EmptySam 19 Juil - 15:26

moi je veux etre diplomate la tomate chez les alen mais panth elle veut pas... elle est po gentille
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²

wolffo²


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" EmptyMer 13 Mai - 13:06

"Re" bonsoir

Vu que je ne me rappelais plus que j'avais déjà un compte ici, :=D:
j'en ai refait un !? (dsl. dsl. dsl. ...)

Si je reviens vous voir après tant et tant d'années, c'est parce que sama ayant arrêté quelques temps dofus, j'ai repris en main les rennes d'alenduril.

Comme certains d'entre vous le savent déjà, nous nous somme échangés quelques persos (mule principalement) avec l'empire céleste, pour rester toujours en contact et mieux ce connaitre :)

Si parmi vous certains souhaitent faire de même et mettre une "mule" chez nous en échange d'une "mule" chez vous, je serais ravis de les recevoir et de trinquer avec eux :alatienne: !

Pour info alenduril recrute maintenant aussi des démons sous quelques restrictions à voir sur Notre Forum.

(Je mettrai les détails dans le recrutement dés que je le pourrais :) )

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" EmptyMer 13 Mai - 15:04

hello, oui ca pourrait etre interessant, si vous voulez je peux toujours mettre ma xelors 15x et des brouettes chez les allend' pour servir d'intermediaire.
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²

wolffo²


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" EmptyJeu 14 Mai - 10:55

volontiers :)

je mettrait un post sur le fofo pour savoir si quelqu'un veut mettre un perso chez vous
(si la baronne panth et dac :charmeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" EmptyLun 18 Mai - 13:35

OK OK mais moi je veux voir vos dents les poulets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde Alliée] "Alenduril" Empty
MessageSujet: Re: [Guilde Alliée] "Alenduril"   [Guilde Alliée] "Alenduril" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde Alliée] "Alenduril"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"
» [Guilde Alliée] "Circus Family"
» [Guilde Alliée] "Anges et Phoenix"
» [Guilde Alliée] "Zamarat"
» [Guilde Alliée] "Soprano"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Interguildage-
Sauter vers: