'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Animateur de radio dofus !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyLun 18 Mai - 12:30

Salut les amis, alors voilà, je ne sais pas si vous connaissez radio dofus, en tout cas comme son nom l'indique ben c'est une radio dédié à Dofus. Il y a eu pas si longtemps un recrutement pour être animateur, et bien j'ai postulé !!

Voilà je ne voulez pas vous en parler avant car je voulez pas trop m'avancer ^^. Mais en tout cas j'ai recu un message de [Punischer] me disant que j'ai été pris et ont m'as envoyer un MP le samedi 16/05 a 13h, je vous laisse regarder :

Animateur de radio dofus !! 835638radio_dofus

Malheureusement ce jour là, je n'était pas chez moi, et bien moi qui étais avec ma famille, ils ont envoyer se message sur le forum de radio dofus ... Alors qu'il demande le numéro de téléphone dans la candidature ... Donc ils auraient pu envoyer un SMS .

Donc voila , le dimanche je répond désoler mais ce jour là je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas vu le message carje n'étais pas chez moi et bien voici la réponse :

Animateur de radio dofus !! 74108radio_dofus_2

En gros tu l'a dans le C*L !!! :grrr:

Donc bon je tien à vous dire que je suis assez Blazé donc je suis venu chercher du réconfort, j'avais fait une pire candidature (le preuve j'ai été selectionné), et donc j'ai fait tout ca pour ca! Donc voilà j'aurai été fière d'être animateur! ...

:triste: :brokenheart:


Voilà merci d'avoir lu ... Bonne soirée !



Animateur de radio dofus !! 330303
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyLun 18 Mai - 13:59

Oh ! Pauvre de toi Sad

Mais tu peut Annimer Chanel Violet Hein.. Parceque mes rares connections montrent l'ambiance est pas trop au rendez vous S:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyMar 19 Mai - 9:02

j'ai jamais ecouté cette radio y'a quoi qui passe dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyMer 20 Mai - 1:22

Ben il passe de la musique, et aprés il y a ce que l'on appel des events (évenement) : c'est a dire , ils vont sur un serveur et organise un truc et on peut gagner des items et des kamas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyMer 20 Mai - 5:27

quel genre de zik?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyMer 20 Mai - 9:49

Boh il passe de tout , metal , rock , pop , electro , et même des chansons super débile qui font bien rire ;) : enfin tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyMer 20 Mai - 10:10

la radio dofus c'est le truc sur barbok la? car moi des que je l'ouvre ca fout de la techno pourav'.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyMer 20 Mai - 10:28

Personnellement si tu veux écouter un truc bien, branche toi tu ta musique ça sera mieux que cette radio x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyMer 20 Mai - 11:12

ouai je pense aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! EmptyDim 24 Mai - 8:25

Bon c'est parti xD j'ai créé ma playlist comme ca quand je joue je met ma zik au lieu de la radio qui me fou la rage a chaque fois que j'écoute ^^ Bref merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animateur de radio dofus !! Empty
MessageSujet: Re: Animateur de radio dofus !!   Animateur de radio dofus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur de radio dofus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de dofus tue dofus ?
» Dech sur fun radio powa
» index et dofus
» Reportages dofus
» Dofus des glaces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Repère du D'D Blazé-
Sauter vers: