'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon ami le cochonou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ami le cochonou Empty
MessageSujet: Mon ami le cochonou   Mon ami le cochonou EmptyJeu 28 Mai - 6:03

bon voila je me suis lancé dans la quete du dofus turquoise, je vous dit sa car mon temps de jeu sera uniquement consacré a cela, 4 comptes DC en boucle jusqu' a une petite centaine, apres je ferai les 100 en arene avec des personne en qui j'ai confiance (et avec plein de pp ) ^^.
c'est un investissement tres lourd pour moi sa se chiffre en dizaine de millions. enfin je vous informe de cela pour dire que je ne pourrai pas trop participé au sorties guildesque voilou.
Et j'espere drop ce tutu car 10/20 million dans les dc sa pique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ami le cochonou Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le cochonou   Mon ami le cochonou EmptyJeu 28 Mai - 10:00

bah je serais ravis de t'aider si j'ai assez de PP =)
PS: mon papi a up 100 et quand tu aura tes boites il aura up d'ici la et il aura pas mal de PP je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ami le cochonou Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le cochonou   Mon ami le cochonou EmptyJeu 28 Mai - 10:35

Moi aussi se serai avec plaisir que je t'aiderai . Si jamai tu as besoin d'un xelor pour donner des PA o bien rhonne , je suis la xD .... geek
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Mon ami le cochonou Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le cochonou   Mon ami le cochonou EmptyJeu 28 Mai - 11:18

bonne chance dans ta course au tutu kure...

et bon courage pour trouver des gens de confiance pour l'arène ce sera peut-être ça le plus difficile.

note : bah oui la règle pour le joueur lambda je garde le tutu si je le drop en arène c'est le plus souvent pour les boites communes et avec l'accord de tous quoi (surtout du proprio des 100 boites).

et comme tu as rien précisé je poste ça pour éviter tout malentendu ou incident diplomatique lol!

donc voila l'oeuf bleu est pour kure !
vi je sais, c'est évident pour toi mais l'est-ce bien pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ami le cochonou Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le cochonou   Mon ami le cochonou EmptyJeu 28 Mai - 11:37

pour ma part bien sur que je lui donnerais, ca me saoulerais de voir mon tutu passer sous le nez allors que j'ai fait 100 boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami le cochonou Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le cochonou   Mon ami le cochonou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami le cochonou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Nos Aventures, nos Souvenirs, nos Délires...-
Sauter vers: