Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] Empty
MessageSujet: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyJeu 28 Mai - 14:20

Salutations a toute la Drago Dingos !

Je me présente. Je suis un sram air nommé Lindorm de niveau 128. Mon équipement est composé d'un Solomonk, d'une Amulette Dragoeuf, de Titudes, de Dagues R'hoh, une ceinture Rat Noir, un gelano, un anneau Dragon Cochon, une cape Rat Blanc et une Dragodinde Ebène/dorée.
Je suis un petit mineur de niveau 57 qui galère un peu mais qui ne se plains pas^^
Sinon IRL je suis un étudiant en STG de 17 ans. Je suis un guitariste avertit et j'ai même mon propre groupe de rock (Les Sonic Shiver). Mes passes temps favoris sont la guitare (pas dur a deviner sa), dofus et les sorties entres amis.

Je ne suis guidé que par des rumeurs et j'ai entendu dire à de multiples reprises des éloges à votre égard. Je me suis donc interressé a vous. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici à postuler. Mes motivations sont simple mais claires : je suis a la recherche d'une ambiance agréable liée a une activité non pas excessive mais "normale". Mais avant tout, mon plus grand plaisir est de partager de bons moments avec d'autres joueurs sur le champ de bataille =D
En venant chez vous j'espère trouver ce que je recherche depuis un moment, c'est-à-dire la joie du travail de groupe et de bons moments à passer avec d'autres joueur.

Anciennement j'ai fréquenté la Assassin's Noob et la Eternity Of Constellations, mais j'ai été contraint à partir suite au manque d'ambiance malgré la présence de certains membres très agréables.

Petit passage RP :
Il était un jour un feca terre du nom de Neo-Darkside (P.S: c'était mon ancien personnage^^) qui était réputé pour son talent a se ridiculiser. Le pauvre combattant, fatigué de tout ses combat, choisis de faire un tour a la taverne du Chabrulé. Suite a une dispute avec un Iop un peu borné, il partit sans mot dire dans les Landes de Sidimotes...
Un jeune aventurier retrouva le cadavre du pauvre feca. Mais ce dernier avait quelque chose d'anormal. Le jeune homme, pris d'effroi, partit rapidement....Et le temps passa...
Un beau jour de pluie, on ne retrouva plus le corps du feca, et tout le monde se demande ce que cela veut bien dire. Mais, alors que tout le monde cherchais des indices, un sram, un peu titubant, se montra. Il portait les vêtements de Neo-Darkside! Il se présenta sous le nom de Lindorm et affirme avoir perdu la mémoire...

Suite a tout cela, j'espère donner une bonne image de moi-même. Je vous remercie d'avance pour vos avis, favorables ou non.
Cordialement, Lindorm, Sram niveau 128.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyJeu 28 Mai - 15:55

Tu connais Ecaheal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyJeu 28 Mai - 23:02

Oui il fait partit des meneurs de la Eternity Of Constellations^^
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyJeu 28 Mai - 23:28

Tu as le niveau, tu t'es bien présenté. Je suis donc Pour
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyVen 29 Mai - 9:38

Bonne candidature, y aura pas de souci ;)

Pour

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyVen 29 Mai - 10:03

Je suis Pour, Malgrès qu'il manques les mots magiques.. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyVen 29 Mai - 11:10

Tu m'as l'air agréable , donc POUR lol!
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptySam 30 Mai - 4:06

Très belle candidature, j'espère que ce n'est pas du copier/coller fait à une dizaine de guildes :p !
Tous les éléments requis, un grand Pour par conséquent !
A bientot IG !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptySam 30 Mai - 10:51

Citation :
j'espère que ce n'est pas du copier/coller fait à une dizaine de guildes
Je vous assure que je ne fait jamais de copier/coller pour poster dans une guilde. Sur ce point là, j'suis sérieux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptySam 30 Mai - 11:11

J'attends que Eca' se co' pour lui parler de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptySam 30 Mai - 11:22

Entendu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyLun 1 Juin - 11:57

Sans vouloir passer pour un impatient ou autre, il me manque encore combien de pour pour intégrer la guilde?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyLun 1 Juin - 12:05

Beaucoup, et tu es impatient. Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyLun 1 Juin - 12:07

Ah ok...tant pis alors...
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyLun 1 Juin - 12:53

Avec 5 Pour il pourrais entrer.. sa c'est déjà fait. Et perso ta réaction :
Aidz °v° / MlleChepè a écrit:
Beaucoup, et tu es impatient. Contre.
J'la trouve injustifiée.. Il n'en manques pas BEAUCOUP et n'est-ce pas normal de prendre des nouvelles de son recrutement quand on post dans une guilde et qu'il n'y as pas réponse définitive ..?

Voila, c'est juste mon point de vue. scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyLun 1 Juin - 13:46

L'impatience c'est d'la daube. Si tu respectes la guilde, tu peux attendre, des gens travaillent, d'autre révisent. Les presser ne sert à rien, ça énerve certain (pas moi, je n'aime juste pas ça) et ça motive d'autre.

Je reste contre. Le doublon c'est mal aussi. pale
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyLun 1 Juin - 15:02

Qui te dit que c'est de l'impatiente ? Pas de l'intérêt ? Moi Je trouve normal qu'il se tienne au courant. Je reste également sur ma position.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyLun 1 Juin - 17:08

Cela lui importe de rentrer dans la guilde (définition d'intérêt Miaow), certes mais il se doit d'attendre tous les votes des guildeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyMar 2 Juin - 10:10

Tout a fait d'accord avec toi Miaow ... enfin mon point de vue est le meme que le tien ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] Empty

Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]
Page 1 sur 1