Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] Empty
MessageSujet: Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté]   Lindorm, guidé par les rumeurs... [Accepté] EmptyJeu 28 Mai - 14:20

Salutations a toute la Drago Dingos !

Je me présente. Je suis un sram air nommé Lindorm de niveau 128. Mon équipement est composé d'un Solomonk, d'une Amulette Dragoeuf, de Titudes, de Dagues R'hoh, une ceinture Rat Noir, un gelano, un anneau Dragon Cochon, une cape Rat Blanc et une Dragodinde Ebène/dorée.
Je suis un petit mineur de niveau 57 qui galère un peu mais qui ne se plains pas^^
Sinon IRL je suis un étudiant en STG de 17 ans. Je suis un guitariste avertit et j'ai même mon propre groupe de rock (Les Sonic Shiver). Mes passes temps favoris sont la guitare (pas dur a deviner sa), dofus et les sorties entres amis.

Je ne suis guidé que par des rumeurs et j'ai entendu dire à de multiples reprises des éloges à votre égard. Je me suis donc interressé a vous. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici à postuler. Mes motivations sont simple mais claires : je suis a la recherche d'une ambiance agréable liée a une activité non pas excessive mais "normale". Mais avant tout, mon plus grand plaisir est de partager de bons moments avec d'autres joueurs sur le champ de bataille =D
En venant chez vous j'espère trouver ce que je recherche depuis un moment, c'est-à-dire la joie du travail de groupe et de bons moments à passer avec d'autres joueur.

Anciennement j'ai fréquenté la Assassin's Noob et la Eternity Of Constellations, mais j'ai été contraint à partir suite au manque d'ambiance malgré la présence de certains membres très agréables.

Petit passage RP :