'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit voyage ... :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit voyage ... :) Empty
MessageSujet: Un petit voyage ... :)   Un petit voyage ... :) EmptyVen 29 Mai - 11:17

Salut voilà je tien a vous dire que je ne jourai pas de vendredi soir (peut-être 5 minute pour faire un petit coucou si j'ai le temps car je fais ma valise king ) à lundi soir, car je part avec ma famille et mes cousins/cousines (à 8) en vacances pour ce lundi de pentecôte :) . Je pars à Port Aventura (en espagne, grand parc d'attraction) et Aquapolis (Un grand parc aquatique pas loin de là :p).

Voila je prendrai des photos bien entendu , peut-être même des vidéos pour que vous me voyer gueuler dans les attractions lol! . Voilà je posterai ici un petit récit de mon voyage. Merci et a bientôt :) .

ByeBye les DDs :hahha: vous allez me manquer Embarassed . Mais bon on se rattrapera quand je reviendrai :alatienne: .

:respect2: Un petit voyage ... :) 249703
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Un petit voyage ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage ... :)   Un petit voyage ... :) EmptySam 30 Mai - 3:37

bon week-end alors, et puis éclate toi bien
* va se faire chier tous le week-end devant son pc*
:triste:
et Puis quand tu rentres, on fera un bête de dj en famille ^^
:fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage ... :)   Un petit voyage ... :) EmptyMar 2 Juin - 11:09

Re tout le monde,
Me voila de retour de mon magnifique voyage !!! Je suis dégouté que ce soit passé aussi vite... mais bon il y a un début et une fin à tout .... Enfin bref, voilà quelques photos qui vont vous montrer les belles journées que j'ai passé (jusqu'a 30°C).

Un petit voyage ... :) 52322525

Un petit voyage ... :) 79317262

Un petit voyage ... :) 26613378

Un petit voyage ... :) 54802644

Désolé le scanner est en panne donc les photos où je suis dans les attractions vous les verrez plus tard... Sad .
Mais voici des vidéos de youtube des attractions du parc (J'ai TOUT FAIT mais bon.... hihi)

- Dragon khan
- Furuis Baco
- Hurakan Condor
- Stampida
Revenir en haut Aller en bas
potio
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
potio


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Dans une prairie d'amakna.
Date d'inscription : 15/05/2009

Un petit voyage ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage ... :)   Un petit voyage ... :) EmptyMar 2 Juin - 14:37

bah dis donc tu as dut t'eclater et avoir mal au coeur affraid :aïe:
Moi j'étais co avec la guilde, ah la la la c'était dure de les tenir en cage ces fous la :PDB:
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Un petit voyage ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage ... :)   Un petit voyage ... :) EmptyLun 13 Juil - 16:31

Coucou Alexcool,
Apparemment tu es un adepte des sensations fortes ! Mais parles tu du parc ou plutôt de the parc Port Aventura, divisé en plusieurs "régions" : Far West, Indonésie et deux autres dont je ne me souviens plus le nom ??!!
Si c'est bien celui-ci sache que j'y suis allé aussi !
En effet je descend tous les ans au mois d'août en espagne près de Barcelone avec ma famille, et même si le parc ne se situe pas à côté il m'est arrivé d'y aller deux trois fois. Malheureusement à l'époque le "Furios Barcos" était en construction... il a l'air impressionnant sur le départ... il monte à combien de km/h déjà ?
Bref je fais le malin là mais je t'avoue tout de suite je n'ai pas risqué ma vie dans la Tour du Condor ....4 secondes de chute libre c'était trop pour moi x). Déjà le grand huit m'avait bien refroidi, on ne se rend pas bien compte mais ça monte très haut et la montée paraît interminable !
M'enfin je vous rassure il y a d'autres attractions plus "douces" mais ça mouille ! :oulla:

Silver River Flume

Si tu les as toutes faite moi je dis BRAVO ! Mon meilleur souvenir restera le Stampida que j'ai dû refaire une dizaine de fois . Il est moins impressionnant que le Dragon Khan mais la course entre les Bleus et les Rouges est vraiment sympa !

Parcours Bleu

Parcours Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit voyage ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage ... :)   Un petit voyage ... :) EmptyMar 14 Juil - 6:43

Putain les sensations ça doit être kiffant :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage ... :)   Un petit voyage ... :) EmptyJeu 16 Juil - 7:44

C'est comme ça LaRonde
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Un petit voyage ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage ... :)   Un petit voyage ... :) EmptyMer 5 Aoû - 17:08

hey je suis allez a se parc =o port aventura j'ai été au moin 4fois =D :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit voyage ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage ... :)   Un petit voyage ... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit voyage ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey un petit enu !!
» Petit au revoir
» Un petit coucou
» Perco de Greyguus drop tutu ! :)
» Un joli petit hack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Repère du D'D Blazé-
Sauter vers: