Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs

AuteurMessage
Invité
Invité

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Empty
MessageSujet: Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs   Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs EmptyMer 17 Juin - 22:31

Je vais faire un très gros post pour raconter mon histoire... En quelques sortes, vous montrer mes débuts, mais aussi, mes joies, mes pleurs, mes victoires et mes défaites.

J'écris ce message d'intro puis au fur et à mesure je mettrai des screens, de manière linéaire, racontant mon histoire.

Tout commença en Novembre 2006...
Par une froide après midi, landmaster vint me chercher au berçeau, me prit sous son aile.

Nous commençâmes notre périple ensemble, sous la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs   Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs EmptyMer 17 Juin - 22:45

Tout commença aux bouftou, à l'époque, leurs peau n'était pas aussi
soyeuse que maintenant. De plus, la population n'était pas encore aussi
importante, nous pouvions rester à astrub sans souffrir de mal
d'oreille.

Mes premiers lvl furent très compliqués, il me fallut
pas loin de 3 semaines pour être lvl 30. Monter mes premiers métiers au
tout début.

Mais !!! Quel impolitesse de ma part, vous croyez
certainement que x-hooligan-x est mon premier perso ?? Et bien non, mon
premier perso était un iop du nom d'edvil. Figé a jamais désormais dans
son lvl 114.
J'ai commencé cet eniripsa seulement 2 semaines après le iop.

2
mois après la création de mon eniripsa, nous avions, land edvil et moi,
commencé a taper sur les scarafeuille, le lvl 50 approchait pour mon
iop alors que moi même atteignait difficilement le lvl 45.

Les
gélées firent apparitions dans ma vie à la même période, le gélano à
l'époque pas encore craftable, nous nous efforçâmes d'en droper un pour
mon iop. Voici le premier screen que j'ai gardé.

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Gelano10

Dernière édition par Hooli le Mar 24 Nov - 23:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs   Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs EmptyMer 17 Juin - 22:54

Mais, bien évidemment c'était sans compter qu'aucun HL ne m'a jamais aidé, jamais je n'est pu me vanter d'être "mulé" par plus fort que moi, étant devenu accro à ce jeu, c'est moi qui ait décidé d'aider les gens à xp, toujours.

Ainsi, je commençai alors, à progresser de plus en plus, essayant de grappiller quelques point de sagesse sur mes deux personnages.

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Les_bo10

Mais déjà, vous pouviez remarquer la puissance du steufff :p
Scarafeuille, et oui être en prespic n'était pas ce qu'il y avait de plus cool pour xp seul.

La vie est ainsi faite.

C'est alors qu'au fur et a mesure de mes journée d'exp, je monte mes perso, doucement mais surement. Des scarafeuilles, je suis passé au kanigrous.
Voici le level 80 de mon iop, mon eni étant dans les levels 70, et déjà avec sa baguette, il pouvait gérer ce que mon iop ne pouvait pas...A savoir trois kanigrou survoltés.

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Edvil_10

Oui, la sagesse est risible comparé aux "mules-persos" d'aujourd'hui.

Dernière édition par Hooli le Mar 24 Nov - 23:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs   Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs EmptyMer 17 Juin - 23:02

Mais, toujours en continuant de grimper, je m'aperçois que nini surpasse complètement certaines personnes, je décide donc qu'au lvl 104 mon eni sera mon seul perso principal, m'apercevant que le iop est un peu moins fort.

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Hooli_10

Enfin, arrivé au lvl 100, je commence tout juste à grober avec des amis, c'est vraiment là que j'ai commencé à être aidé pour grimper en level

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Mon_pr10

Oui, que du bonheur, dès lors, en une semaine à cette époque, j'ai farmé koalak pour mettre la houffe et grober. Je suis monté du lvl 104 à 112 en une semaine. J'étais dans la guilde redemption knight à cet époque. Que du bonheur.

Dernière édition par Hooli le Mer 25 Nov - 0:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs   Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs EmptyMer 17 Juin - 23:09

Vous remarquerez que les challenges, les étoiles, tous cela, n'existaient pas...

Très dur de grimper en level sur dofus les années précédentes, quand j'entends des gens pleurer de nos jours, j'ai envie de leur mettre des baffes j'vous jure !

Enfin, je passe a partir du lvl 112, 1/2 cc sur une houffe fm feu.
Étant déjà fm lvl 100 je me charge moi même de ces transformations sur mes baguettes.

C'est sur grobe, aidé par tassya, et pantheire, que j'ai commencé à xp à grobe. Mon talent pour gérer les eni, me garantissait une place dans toutes les teams quasiment.
C'est à cet époque que j'ai donc rencontré Pantheire, grâce en quelques sorte à tassya.
Me voici lvl 126, ici : Avec encore un pur stuff de mule.

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Hoolig10

Ici 10 lvl plus tard :

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Hooli_11

Enfin, j'avais le level pour porter une panoplie cérémoniale, ce fut une dure période, s'équiper était couteux.

Je suis resté en panoplie cérémoniale et avec la xiothine jusqu'au lvl 184.

Dernière édition par Hooli le Mer 25 Nov - 0:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs   Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs EmptyMer 17 Juin - 23:20

Déja, je me rendais pendant cette période, victorieux de nombreux duels, même si mes défaites sont notables.

Des victoires comme celle ci :

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs 194_ba10

Ou encore des victoires en Pvm lors de donjons ratés. Comme ceci :

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Abra_a10

Sans parler de mes combat de grobe avec tassya, encore une fois, je suis monté très rapidement en lvl.

Une fois lvl 160 aux environ, l'idée m'est venue de créer un sacrieur :

Hooli-sacriland il à été crée en avril 2008. En un mois, et avec 83 donjons blops, il fut déjà lvl 120.

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Quand_10

C'était grisant, je pouvais enfin avoir une mule utile. J'ai tenté alors, de faire un moon pour sacri, son sort.

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Le_moo10

Voilà qui était fait.

Ensuite, tout s'est enchainé, j'en avait marre de ne pas grober par manque d'eni alors j'ai crée Hooligan-returns, ne copie parfaite de l'eni que je suis. Mais de nos jours, il ets lvl 145 destuff et cela ne m'intérresse plus de le jouer. Landmaster de son coté à alterné avec de longue pause et de grosse soirée de geekage.
Il est lvl 165 hacké par un ancien membre de ma guilde.

Dernière édition par Hooli le Mer 25 Nov - 0:20, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs   Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs EmptyMer 17 Juin - 23:30

J'ai grimpé, sans compter mes métiers qui augmentaient encore au fur et à mesure. J'ai up lvl 100 sculpteur de baguette lorsque j'étais chez les chatiment wabbit.

(Au passage, je suis passé par pas mal de guilde, toutes aussi bien les unes que les autres.) Mais c'est moi qui ne leur allait pas ^^

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Sculpt10

Ensuite, a partir du lvl 184, je suis rentré pour la première fois chez drago dingos. Pantheire était un peu plus fort que moi. Je venais de créer ma baguetterelle, et c'est tout content que je la montrait à qui voulais la voir.

Toutefois, au lvl 189, j'ai changé d'orientation pour passer marteau. Et j'ai commencé ma guilde, Les no man's Landes.
Ce fut un désatre deux fois, la première, nous n'avons pas survécu aux vacances d'été de l'année derniere (2008). La seconde quand j'ai fait une pause dofus il y as trois mois.

Ma guilde ne pouvait se passer de moi, ce n'était donc pas une bonne guilde.

POur finir, la dernière partie, j'ai décidé de me mettre en eni full soin, et arreter avec mon agi, j'ai du me crafter une panoplie tue mouche, ce qui m'a couté la panoplie meulou de ma sacri. Que j'ai restuffé par la suite roisingue et ougah.

Pour finir, je décidai de créer un nouveau compte, un pandawa. Il monta plus vite que sacri. Il ne lui fallut que 3 semaines pour être lvl 100.

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Panda_10

Voilà, et à ma reprise, il y as maintenant presque deux semaines, j'ai destuffé tout mes perso pour améliorer le stuff et les stats de mon eni.
Maintenant, je suis lvl 198, et je suis dans la guilde Dragos dingos, et je suis assez fou ce matin pour avoir rapidement raconté les trois ans de ma vie dofusienne.

J'espère que cela vous à plus.

Dofusiallement,

x-hooligan-x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs   Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs Empty

Hooligan, 3 ans d'existence que de souvenirs
Page 1 sur 1