'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Koubiack [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Koubiack [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Koubiack [Accepté]   Candidature de Koubiack [Accepté] EmptyDim 21 Juin - 11:12

Bonjour
Et bien voila ...c est avec beaucoup de plaisir que je viens ici faire ma petite présentation en bonne et due forme.
Je m appele Koubiack ,du haut de mes 49 ans je suis un sadida terre de cercle 160 agrémenté par une jolie pannoplie meulou que je porte depuis le niveau 150 a peu de choses prêt.
je suis maitre Dans la façon de faire pousser les céréales et la fabrication des pains de toutes sortes. Etant aussi habile de mes mains c est à ja bijouterie ainsi qu'à la joaillerie que je m'addone et ou j'ai atteins le niveau 81 pour le bijouterie et 89 pour la joaillerie J'aimerais en profiter pour remercier Heros-hine qui m a permis d'integrer votre clan de joyeux drires et de retrouver après un long break de plus de 8 mois mes anciens comparses de l 'époque "Triad family et triad sanctuary" Panpi et Léo qui vous l'aurez deviné sont Oihan et Ankalagon.
Mes attentes dans votre guilde ? l'xp n est pas du tout ma premiere priorite mais de trouver lesprit d une équipe soudée avec de bons délires....jpense que je peux vous faire confience
sinon irl je suis chauffeur de camions semi remorques je vis en couple et j ai eu 7 enfants ....dont 3 sont majeurs et independants
Je fais de la moto (ma deuxieme femme )....non je déconne et pour finir je fait de l info depuis le zx81 spectrum.....donc pas mal d années

merci a Tous................Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Koubiack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koubiack [Accepté]   Candidature de Koubiack [Accepté] EmptyDim 21 Juin - 12:09

ouh la la Tu pourrais être mon père ! :dingue:

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Candidature de Koubiack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koubiack [Accepté]   Candidature de Koubiack [Accepté] EmptyDim 21 Juin - 15:33

Papa? :brokenheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Koubiack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koubiack [Accepté]   Candidature de Koubiack [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 5:46

mdr enorme ca ma deuxiemme femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Koubiack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koubiack [Accepté]   Candidature de Koubiack [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 4:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Koubiack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koubiack [Accepté]   Candidature de Koubiack [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 15:07

nan mais y'as pas a voté .. Il est déjà guildé chez nous ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Candidature de Koubiack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koubiack [Accepté]   Candidature de Koubiack [Accepté] EmptyJeu 25 Juin - 4:26

Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Koubiack [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koubiack [Accepté]   Candidature de Koubiack [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koubiack [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» L'Eldorado [Accepté]
» Batmann crâ feu 185 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: